Où était le drapeau israélien lors de la rencontre de mardi entre Yitzhak Herzog et Mahmoud Abbas ?

By  |  5 Comments

Le président de l’Union sioniste ( parti travailliste ), Yitzhak Herzog, a déclenché une vague de protestation sur les réseaux sociaux depuis qu’il accepté mardi de poser pour une photo avec le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, malgré le fait qu’il n’y avait pas de drapeau israélien derrière lui, comme l’exige le protocole…Détails…

Herzog a posté mardi une photo de la réunion sur sa page Facebook et y a écrit :  » Ne soyez pas inquiets, nous allons assurer un avenir meilleur pour nos peuples « .
Les commentaires critiques des internautes ne se sont pas fait attendre, voici quelques exemples :

Amir Moyal écrit :  » Abou Mazen vous a dit de ne pas apporter un drapeau mais vous n’êtes pas inquiet, nous n’avez pas peur, vous osez !!!! Vous lui avez joué un tour avec une cravate bleue et une chemise blanche, votre drapeau israélien !!!! Maintenant, vous avez trouvé votre leader !!! « .
Yaki Morad écrit :  » La prochaine fois, apportez un drapeau avec vous « .
Irit Hodorov écrit :  » Que voulez-vous de lui, les gars ?, le drapeau d’Israël est dans sa buanderie « .
Ronen Braverman écrit :  » Si vous représentez l’Union sioniste, où est le drapeau de votre pays ? « .
Amir Levy écrit :  » Chers enfants, aider s’il vous plaît Buji ( Herzog ) à trouver le drapeau manquant dans l’image « .
Boaz Golan, qui dirige le site d’information 0404, avait eu un regard différent sur la question :  » Contrairement à beaucoup de gens qui vous attaquent verbalement sur votre page Facebook en disant que vous devriez avoir honte qu’il n’y ait pas de le drapeau israélien à vos côtés sur cette photo, moi, j’ai compris que vous n’avez pas voulu voir notre drapeau aux côtés de celui d’une organisation terroriste comme l’OLP « .

Cela prouve une fois de plus que  » L’Union sioniste  » ( qui n’en porte que le nom mais pas les idées ) est prête à tout pour prendre un selfie avec le terroriste Abbas en faisant une déclaration ridicule qui n’engage que lui, alors que son interlocuteur encourage aux violences contre les juifs et qui rémunère les terroristes de son peuple qui sont dans nos prisons…

Source :
http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2015/08/ou-etait-le-drapeau-israelien-lors-de.html

happywheels

5 Commentaires

  1. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Cela me fait penser qu’en effet lors de  »protocole » partout dans le monde , mais vu qu’il est question en ce sujet de drapeau, en d’autres lieu comme la France soit dit hors protocolaire, il serait logique , normal d’éviter les drapeaux autres que Français, Européen et locaux des Régions historiques Françaises , par exemple Languedoc-Rousillon et bien entendu la Corse  »annexée depuis 1769 ( moins la période Anglaise)…Ceci éviterait d’importer certains comportements lors de manifestations que ce soit pro Palestiniens , Juifs et même Ukrainiens…MERCI pour votre attention & compréhension , nous sommes en France et …Français ( je me réserve d’y rajouter de ne plus arborer mon drapeau ancestral, lorsque la Nation Corse sera libre et indépendante), mais une bonne autonomie, une vraie, sans interventions incessantes du politique continental serait acceptable ce jour…mais hélas le montré du doigt et coups de pieds ne feront que mettre un peu plus de retranchements sur nos acquits de liberté !. Si l’État veut toujours intervenir , surtout à mauvais escient ou ne pas intervenir du tout par exemple dans le cas de prévention de la bactérie ( Xylella fastidiosa)tueuse des oliviers ancestraux corses dont notre économie a grand besoin , les corses ayant demandé à l’ État d’intervenir pour empêcher certains produits d’Italie , pouvant être porteur…sans réponse efficace , et ce jour le même État prend des mesures immédiates pour parer à cette bactérie d’être importée en Languedoc-Roussillon et Provence-Côte d’Azur…encore une fois deux poids deux mesures …une méthode de continuation de mettre bas l’économie de la Corse ….et vous pouvez faire le parallèle des préférences nationales de notre France en péril !.

  2. roni dit :

    il etait ou lors de sa rencontre avec…

  3. valerie dit :

    je comprend que les juifs du maghreb ‘sefarades’ s’arabisent c’est un fait!
    mais que les ashkenazes s’y mettent?
    j’en reste?????

  4. Yaacov dit :

    israel perd sa stature sa réputation ce fait cracher dessus et explore les voies de la diplomatie a mauvais esscient
    israel Ne repond plus a aucune agression

    Alors en face ils font tout ce dont ils ont envies pour nous rabaisser et ils y arrivent

    Abbas est un diable qui a fait un tort considérable à Israel

    Ou sont passes les nettoyeurs ?

  5. Richard C. dit :

    LE PARI SIONISTE EST SIONISTE COMME NOUS partisans du l’Islam pour tous.
    Au moins, les choses sont claires pour ceux qui ne sauraient pas!
    Aucun pays ne peut survivre avec des traitres actifs impunis en son sein.
    Voici pourquoi l’expulsion de eux ci doit se faire et rapidement et exhaustivement.
    Padma, netourè Karta, chrètiens gauchistes et kollaborateurs, … doivent se libérer en syrie ou en enfer comme ça leur chantent et les islamistes doivent suivre.
    MAIS, de grâce, ne nous étonnons pas de l’absence du drapeau à bandes bleues quand deux terroristes ou complices se rencontrent!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.