Pourquoi les terroristes qui ont tué Dvir Sorek ZL n’ont pas été éliminés par l’armée lors de l’arrestation ?

By  |  6 Comments

Yoav Sorek, père du soldat Dvir Sorek, tué dans un attentat terroriste près de Migdal Oz dans le Gush Etzion, a réagi à l’arrestation de deux Palestiniens présumés au cours de son agression au couteau et a félicité les forces de sécurité.

» Nous sommes déçus que les terroristes aient été capturés vivants et de voir les visages de ses meurtriers, nous allons également essayer de ne pas les voir, pas maintenant ni au procès.
La Haute Cour oblige le gouvernement israélien à accorder des avantages insensées aux terroristes dans les prisons. Ceux qui ont tués le jeune Dvir ZAL pourront continuer de vivre, respirer et rire dans leur prison, « l’hôtel israélien ».
Rire en allant au gymnase, rire en prenant des collations, rire en se chaussant de baskets Nike ou Adidas, rire en prenant des repas gastronomiques, rire en jouant des jeux vidéos avec les autres tueurs, et une foule d’avantages que le démon sait donner, entre les murs de la prison des terroristes palestiniens.
Qui sait, peut-être que cet horrible meurtre qu’ils ont commis fera d’eux des héros dans l’hôtel israélien, cinq étoiles aux dépens des contribuables israéliens et d’autres salaires d’Abou Mazen.

Quel est le problème ?
Croyez-nous, nos chères soldats ont voulu éliminer les terroristes, mais les terroristes se sont rendus sans problème. Ils n’étaient même pas armés parce qu’il est bon de vivre dans les prisons israéliennes et qu’il n’est pas nécessaire de risquer sa vie. Et dans ce cas, les forces de Tsahal ne peuvent rien faire. Le haut-commissaire est de leur côté. Les terroristes savent que s’ils tuent, et kidnappent d’autres juifs, ils seront protégés. Inimaginable.
Alors oui, nous sommes à blâmer. Le gouvernement n’a pas mis fin à la dictature de la Haute Cour, qui est coupable. Un gouvernement qui promet encore et encore, mais qui n’a pas vraiment apporté de changement et qui n’a probablement pas vraiment l’intention de le faire. Nous voulons une droite qui veille à notre sécurité, alors que faire ?
La loi devrait être renvoyée à la Knesset. La Haute Cour ne peut et ne doit pas interférer avec les lois, procédures et décisions militaires. Il est temps d’arrêter cette folie. Un terroriste doit savoir qu’il restera dans le cachot toute sa vie. Pas de jeux vidéo , pas de télévision, pas de gymnase, pas de collations et tout le reste. Un terroriste ne devrait voir que quatre murs, pour le reste de sa vie ! Pensez aux parents de Dvir et tous les parents des victimes des attentats palestiniens !
Source :
https://infos-israel.news/pourquoi-les-terroristes-qui-ont-tue-dvir-sorek-zl-nont-pas-ete-elimines-par-larmee-lors-de-larrestation/

happywheels

6 Commentaires

  1. Benchetrit daniel

    11 août 2019 at 13 h 40 min

    Cest horrible, le pauvre papa de dvir , écoeuré !
    Israël devrait franchement,donnée des médailles du courage et du nettoyage anticolonialiste au courageux palestiniens
    Finir sa vie dans un hôtel 5*,cela vo donné des idées
    Qui ne veut pas finir sa vie dans un hôtel 5*
    Le papa de dvir est immonde
    Le papa colon,du fils colon assassiné,par ses sauvages colonisé
    Heureusement que les juifs apporte l’humanisme, la loi, la.democratie, dans cette région de sauvage
    Le moyen orient est une jungle, que des animaux, seul les juifs sont humain
    Tué un arabe est comme tué un animal sauvage

  2. aliev78

    11 août 2019 at 14 h 08 min

    voila pourquoi je ne me sent chez moi qu aux U.S.A… Israel me semble etre malheureusement faible et marxisé. En oklaoma ou au Texas les meurtriers n’ont pas droit à des avantages

  3. Karol

    11 août 2019 at 14 h 43 min

    Et maintenant pendant combien de temps seront-ils nourris aux frais des Israeliens?

  4. In Memoriam

    11 août 2019 at 17 h 50 min

    Israël comme la France : même laxisme, même mansuétude à la con !
    Où est le  » oeil pour oeil , dent pour dent  » ?

  5. aura

    12 août 2019 at 8 h 17 min

    Et après on va échanger ces ordures contre 2 dépouilles israéliennes?
    Alors pour les élections qui arrivent les israéliens doivent penser à un gouvernement de droite et quand je dis de droite, c’est de très à droite.
    Qui saura faire se qu’il faut contre des terroristes.
    ROSA

  6. Elie KAZADO

    12 août 2019 at 13 h 30 min

    benchier-trite de m..de salle type d’extrèmegauche collabos !…nos ennemis
    ne nous suffisent pas ? tu le payeras par
    eux mème je te le souhaite en tant que traite
    envers l’Etat Nation Juif d’ISRAEL;

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *