Haine d’Israel-Ségolène Royal fait du Mélenchon pour exister
Lors du débat de la primaire de la gauche, l’ancienne candidate à la présidentielle a lié la montée de l’antisémitisme à la politique des dirigeants israéliens.
Ségolène Royal a suscité une vive réaction mardi soir sur LCI lors du premier débat de la primaire de la gauche, auquel participaient également Olivier Faure, Raphaël Glucksmann, Jérôme Guedj et Emmanuel Maurel.
Évoquant la recrudescence des actes antisémites en France, l’ancienne candidate à l’élection présidentielle a affirmé que celle-ci n’était « pas due à Israël », mais « aux actuels dirigeants d’Israël ». Ceux qui sont responsables de l’antisémitisme en france et en europe, sont les politiques qui ont fait rentrer des millions d’immigrés sans au une réflexion majeure. Et cette femme, fait partie intégrante de toute cette confrérie de politiques que nous connaissons et avons connu, depuis des décennies. Honte à eux.
Madame Royal, à contrario pensez-vous que Daesh, le Hamas ou l’Iran sont responsables de la montée de l’islamophobie ?
Ségolène Royal est près a tous pour que l’on parle d elle, c est pathétique
Mélenchon, sous le charme Ségolène a dit tout haut ce que je pense tout bas Interpellé en marge d’une réunion publique à Marseille, Jean-Luc Mélenchon n’a pas caché son admiration pour la sortie de Ségolène Royal. C’est du grand Ségolène. Elle a osé le dire, avec cette espèce de tranquillité qui force le respect, aurait confié le leader insoumis, visiblement conquis. Franchement, si je n’avais pas été en couple avec Sophia Chikirou, je crois que j’aurais tenté ma chance. On aurait formé un tandem de choc elle et moi
Quand demande t elle aux musulmans de dénoncer les islamistes, l’Iran etc…? Et de mettre en cause leur cheval de Troie français : Melenchon …
Est ce qu’elle demande aux musulmans de s’élever contre les mollahs et contre les talibans ,

Je me demande quand ont fermera l’ENA cette boîte pour premier de la classe totalement hors sol juste bon à faire compliqué pour perdre le maximum d’argent
Énarque au chômage france libérée du fardeau d’une administration Multi couche ingérable
Ségolène est d’une idiotie consternante
sans surprise devant les propos de cette gourde sur le rertour!n a t elle pas affirmè que elle president il n y aurait aucun mouvement social ???mais il faut aussi souligner les propos scandaleux de jerome guedj !affirmant sans aucune gene que le gouvernement d israel se livrait a des crimes contre l humanitè a gaza et qu il fallait remettre en cause l accord commercial entre israel et l europe bien sur!!!le malheureux debloque complètement !!!
Mme Royal,si elle n’existait pas,il faudrait l’inventer elle aurait dù rester dans le fromage que son ex compagnon hollande lui avait trouvé, ambassadrice du pôle nord et du pôle sud pour amuser les phoques et les pingouins.
Les habitants de la region charentes-poitou se souviennent encore de sa gestion calamiteuse et de la dette abyssale dùe à sa gestion.Vous souvenez vous de ses velleités d’instaurer un peage urbain pour les camions?Projet vite abandonné par des debuts d’émeutes et de jacqueries .Côut de l’operation,1 milliard d’euros entre le materiel les tests et essais l’installation et les dedommagements pour rupture de contrat sur 10 ans envers les societés partenaires +le manque à gagner.C’est le chant du cygne pour mme Royal,qu’elle retourne au pôle nord se faire arrondir le fondement par un jeune ours polaire dans la force de l’âge loseph
On a eu son ex… Basta.
On a l’impression de jouer au jeu des 7 familles avec les Hollande .
Ils ont tous un égo surdimensionné.
Ils sont gavés…que veulent ils en plus ?
Qu’elle aille en maison de retraite et qu’elle laisse la France tranquille elle est assez abîmée comme ça.
Serrer la main d’un nazi est devenu une habitude pour l’album de famille et pour récupérer des voix.
Cette femme me dégoûte et je lui crache à la gueule…
Elle fait partie de la même promotion à l’ENA que de vil pin. A croire que cette promotion a été biberonné à l’antisémitisme (à par Dov Zerah évidemment)
Je voudrai envoyé un message à Cyril Hanouna.
» Hanouna réfléchis bien avant de mettre en lumière dans tes émissions nos ennemis , ne te laisse pas manipuler »
Beaucoup de ces pourritures ont défilé chez toi et cela nous a porté préjudice « …. La liste est longue.
Tu ne peux pas montrer un HAI autour de ton cou et engraisser un Louis Boyard et l’Arcom qui ont été fatales à la chaîne et à BOLLORÉ qui t’a fait confiance.
Fais le clown mais ne t’occupe pas de politique… des plus costauds que toi se sont cassés la gueule, je pense entr’autres à TAPI.
Cette cruche de Ségolène royal; elle ne sera jamais présidente. Trop nulle juste bonne à être ambassadrice des pôles (le nord elle l’a perdu depuis longtemps).
excellent job!tres bien remunèrè a ne rien branler !!strictement nulle! elle a ètè virèe par macron!!et il a tres bien fait !elle ne foutait rien de rien !!
Elle est prete à tout pour obtenir un poste dans un ministère.
Minable et décrépie
La vieillesse est un naufrage
De jeune gourde elle passe à vieille cruche
La « faute de la victime » selon « Royal » (…) qui fait du Maluchon comme Marine fait du Mécréon.🐍🐍🐍
« Prête à tout pour que l’on parle d’elle Ségolène »
Beaucoup d’égo, beaucoup de haine.
Vivement qu’elle nous foute la paix … royale !
.
« Et moi je peux endetter le pays, augmenter les taxes, faire de l’austérité … »
Enfin un humour qui met le doigt là où il faut : importer un conflit externe, le faire mousser à gogo via les politocards et autres connards utiles pour que la populace regarde ailleurs et que personne ne se pose de questions sur les problèmes internes (ça date de bien avant McRond).
.