POURQUOI LES TUEURS ONT CHOISI LE BATACLAN

By  |  47 Comments

Ce qui m’écœure le plus ce soir c’est que les pro-palestiniens désignent ouvertement le Bataclan comme salle de spectacles « sioniste » et ont organisé plusieurs manifestations contre ce lieu, en voici le résultat…je veux les entendre maintenant ces bien penseurs « droit de l’hommistes » et autres hamasturbateurs. Des MENACES CLAIRES ont été proférées, en voici une vidéo ou ils disent clairement « On vient vous avertir, la prochaine fois on ne viendra pas pour parler ! »
La France se réveille avec un gout de  » palestine  » ..
« >

La France, à titre préventif, va abattre des djihadistes à 4000Km, mais laisse en liberté des islamistes bien connus des renseignements. La France, à titre préventif, doit abattre sur son sol tous les islamistes fichés.

Le Bataclan, une cible régulièrement visée
Depuis des années, cette salle était la cible de groupes antisionistes. Le groupe de rock qui s’y produisait ce vendredi était en tournée en Israël cet été.
« Nous avions un projet d’attentat contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs ». Cette phrase, glaçante au regard de la prise d’otages et du carnage qui aurait fait ce vendredi « une centaine de morts » selon des sources policières, a été prononcée dans les bureaux de la DCRI, en février 2011. Les services français interrogeaient alors des membres de «Jaish al-Islam», l’Armée de l’Islam, soupçonnées de l’attentat qui a coûté la vie à une étudiante française au Caire en février 2009. Ils panifiaient un attentat en France et avait donc pris pour cible la célèbre salle de spectacle parisienne.
Des menaces à répétitions
En 2007 et en 2008, le Bataclan avait déjà été sous la menace de groupes plus ou moins radicaux. En cause : la tenue régulière de conférences ou de galas d’organisations juives, notamment le « Magav », une unité de garde-frontières dépendant de la police d’Israel. En décembre 2008, alors qu’une opération de l’armée israélienne a lieu dans la bande de Gaza, les menaces autour du Bataclan se font plus précises. Sur le web, une vidéo montrant un groupe d’une dizaine de jeunes, le visage masqué par des keffiehs, qui menacent les responsables du Bataclan à propos de l’organisation du gala annuel du Magav. A l’époque, Le Parisien y consacre un article sans que cette poignée de militants soit véritablement identifiée. Dans la foulée, ce meeting annuel sera reporté.
Depuis, à chaque fois qu’une organisation juive se réunit au Bataclan, de nombreux commentaires hostiles fleurissent sur le web. Pourtant, ces dernières années, ils semblaient s’être estompés. Néanmoins, la presse israélienne rappelait que le groupe de rock Eagles of Death qui se produisait ce vendredi 13 au soir, avait effectué une tournée en Israël. Le groupe avait alors dû faire face à plusieurs appels au boycott, ce qui ne les avait pas empêché de s’y produire.
source :
http://www.lepoint.fr/societe/le-bataclan-une-cible-regulierement-visee-14-11-2015-1981544_23.php

happywheels

47 Commentaires

  1. michadri

    14 novembre 2015 at 8 h 16 min

    J’entends déjà les pleureuses nous dire pas d’amalgame,l’islam c’est pas ça,ne pas stigmatiser une population,ect…Eh bien non,l’islam c’est bien ce que les faits dramatiques de cette nuit prouve;l’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme c’est l’islam en action.

  2. Sandrine AARON

    14 novembre 2015 at 8 h 17 min

    Je dénonce le Bataclan qui a écouté ces sauvages palestiniens qui sont contre le peuple juif et Israël. Je soutiens Israël et le peuple juif face à ces barbares

  3. Eveil

    14 novembre 2015 at 9 h 31 min

    Il faut tripler les moyens des renseignements et des forces de l’ordre dans un premier temps, pour cela il faut des politiques qui passent à la vitesse supérieure pour anéantir cet islam radical et tout ce qui s’y rattache de près ou de loin. Sinon, c’est peut-être mille morts qu’il y aura la prochaine fois..

  4. Bellar

    14 novembre 2015 at 9 h 53 min

    http://www.leparisien.fr/espace-premium/fait-du-jour/israel-se-tient-au-coude-a-coude-avec-le-peuple-francais-14-11-2015-5275329.php

    Netanyahu aurait dû dire : » ce que la France vit aujourd’hui, Israel le vit dans sa chair depuis des décennies, et vous avez pudiquement détourné la tête et vous nous avez condamnés, et trahis pas plus tard que cette semaine avec l’étiquetage des produits.

    Ce qu’ont vécu des Français hier soir, les Israéliens le vivent quotidiennement… »

    Les bobos qui soutenaient les terroristes palestiniens et les encourageaient l’an dernier aux cris de  » mort aux juifs » dans les rues de Paris..( que Cazeneuve ministre de l’interieur…soutenait) et qui accusent toujours Israel de tous les maux, peut être certains d’entre eux sont ils atteints …ils vont comprendre ce que le mot  » terrorisme  » signifie et jusqu’où et comment l’Islam peut il aller frapper .

    La France avec son gouvernement de dhimmis, et Hidalgo Qui a honoré récemment le terroriste Abou Mazen, Hollande qui devait recevoir en grande pompe le commanditaire iranien du terrorisme, ne sera pas épargnée. La France paye ses trahisons et son indifférence devant le sort des Juifs.

    Ca n’arrive pas qu’aux autres !

    • Alice

      14 novembre 2015 at 15 h 35 min

      l’ambassadeur de France en Israel appelle à une manifestation de soutien place Itsrack Rabin !

      • Bellar

        14 novembre 2015 at 18 h 38 min

        Il fait de la retape, alors que la France vient de coter l’etiquetage des produits pour isoler encore plus Israel.
        J’espere qu’il n’ynaura personne…oui peut etre toujours les memes bobos gochos qui n’ontbrien compris comme le dit qolivier…

    • Olivier

      14 novembre 2015 at 16 h 59 min

      Les bobos ne comprendront jamais rien. Regardez ce qu’écrivait le jour même dans Le monde l’ultra gauchiste et tiers mondiste Alain Gresh
      http://lemonde.fr/idees/article/2015/11/13/la-lutte-antiraciste-n-est-pas-un-privilege-blanc_4809274_3232.html?xtmc=gresh&xtcr=1

      Je copie juste un paragraphe : « Que dire des autres organisations antiracistes ? Sans évoquer les dérapages du Mouvement contre le racisme et l’antisémitisme (MRAP) sur le soi-disant racisme « anti-blanc », bornons-nous à évoquer la Ligue internationale de lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), dont la « blanchitude » de la direction est encore plus étincelante que celle de l’Assemblée nationale. À l’heure où s’affirme une contestation des politiques de l’Etat d’Israël, en particulier chez les jeunes issus de pays colonisés, qui perçoivent, presque spontanément, ce qu’est la colonisation dont sont victimes les Palestiniens, la Licra amalgame juif, sionisme et Israël, favorisant par là même l’antisémitisme qu’elle prétend combattre. En tentant de criminaliser le mouvement non violent Boycott désinvestissement sanctions (BDS), elle reprend l’argumentation d’Israël dont elle est devenue une officine en France. »

      Je ne commenterai même pas. D’ailleurs Le Monde a coupé les commentaires sur l’article, on imagine pourquoi.

      Il n’y a rien à attendre de l’extrême gauche. En revanche, le reste de la population ne va peut-être plus être terrorisé et ne plus se sentir obligé de suivre les injonctions de ces alliés de l’islamisme et responsables directs du climat de haine actuel.

      • Bellar

        14 novembre 2015 at 18 h 35 min

        Oh peut etre qu’ils comprendront quand il y aura eu d’autres attentats , de plus en plus meurtriers ( car ca va continuer) , des milliers de morts et de blessés, et peut etre atteints eux memes , soit dans leur chair, soit des etres qui leurs sont proches…

        Quoique récemment une jeune francophone qui Témoignait de sa peur d’etre egorgée, à Jérusalem croyait toujours à la paix se prétendant de gauche …! Indécrottable !

    • ALAIN Arlette

      14 novembre 2015 at 19 h 44 min

      Ne confondez pas les politiques français et LE PEUPLE FRANCAIS s’il vous plait, ne faites pas vous non plus d’amalgame, car nous sommes d’abord des êtres humains, et si l’Homme est bon par nature, tous les hommes ne le sont pas !!!

  5. Chris

    14 novembre 2015 at 10 h 01 min

    Je suis très touchée par votre message Josué.
    Je n’ai pas de mot.
    Mes sincères condoléances
    Mes pensées vont spontanément vers votre fille qui doit horriblement souffrir …..

  6. RAMUNCHO1i

    14 novembre 2015 at 10 h 22 min

    Mes condoléances aux familles qui ont perdu un proche dans ces attentats. Nous prions pour eux. Malheureusement, les barbares sont passés par là et il va bien falloir se rendre a l’évidence , la préparation de cette tuerie a été bien préparées sans que les services de police n’aient pu les prévoir.

  7. Bellar

    14 novembre 2015 at 11 h 29 min

    Condoléances pour votre famille meurtrie

  8. Bellar

    14 novembre 2015 at 11 h 44 min

    Il a bonne mine Hollande avec ses discours , cul serré et mine de circonstance…qui devait recevoir l’ Iranien grand pourvoyeur du terrorisme …
    Faut quand meme pas prendre les Francais pour des tarés completement débiles.

  9. Bellar

    14 novembre 2015 at 12 h 22 min

    ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
    Sur Fox news : il’y aurait encore 2 ou 3 terroristes dans la nature, ce qui explique l’etat d’urgence…on veut nous gaire hober l’intervention en Syrie c’est du pipeau…
    Au Bataclan 6/7 terroistes se sont fait exploser en criant Allah Hou akbar et pas  » pour la Syrie » , un seul a éte attrapé…
    Les médias ne nous dient pas la vérité.

  10. capucine

    14 novembre 2015 at 13 h 45 min

    près du corps explosé d’un kamikaze ils ont trouvés un passeport syrien ….

    mes condoléances à toutes les familles endeuillées par la folie des islamistes de daesh …

    • Alice

      14 novembre 2015 at 19 h 59 min

      Capucine, il y avait aussi des belges , des français … la pourriture sans frontières

  11. capucine

    14 novembre 2015 at 13 h 51 min

    mes sincères condoléances , Josué
    et beaucoup de courage à votre fille …

  12. jacqueline

    14 novembre 2015 at 15 h 26 min

    Attentats de Paris: Selon plusieurs sources, deux voitures seraient actuellement suivies par un hélicoptère dans l’Ouest parisien. Les voitures auraient forcé un barrage et les occupants seraient lourdement armées.

    Aucune confirmation officielle n’a été communiquée.

    – 13h37. Fausse alerte à Bagnolet.
    La Brigade Anti-Criminalité et de nombreux policiers étaient mobilisés à Bagnolet après des détonations. Il s’agit finalement de pétards dans le cadre d’un mariage selon la Préfecture, ce que confirme le Maire sur place.

    – 13h08. Une voiture force un péage dans les Yvelines (Sud-Ouest de Paris).
    Selon nos informations la police traque une voiture de type Citroën Berlingo à bord de laquelle se trouvaient quatre personnes lourdement armées et qui a forcé le péage de l’A10 à auteur d’Ablis (Yvelines) en direction de Paris.

    – 13h03. Arrestation en Allemagne liée aux attentats.
    Lien «fondé» entre l’arrestation d’un homme en Allemagne et les attentats de Paris selon l’AFP.

    © Philippe Legarrec – Europe Israël News

  13. jabo

    14 novembre 2015 at 16 h 10 min

    salut , deux choses : le bataclan café et le salle de spectacle du bataclan n appartiennent plus a des juifs .
    et la 2 eme , putain j avais raison et ce n était pas très dur de le
    prévoir , quand il y a quelques temps , j ai posté ça :

    jabo

    5 novembre 2015 at 14 h 47 min

    le problème est que les arabes n ont plus peur de notre armée , pour cause tous les médias à leurs
    dispositions , imaginons oui je dit bien imaginons , que chez nous aussi , des juifs sont frappés de déséquilibre
    mentaux ( comme en France avec la série de déséquilibrés qui attaquent des gens au couteaux , pour vous
    rappelez aussi que avant hyper cacher , il y a eu une série d attaque à la voiture bélier ,dans les marchés de noël ) . Donc ces juifs appliquent la loi du talion à la lettre , une attaque se produit , un mort chez nous , le lendemain des déséquilibrés inconnus et qu on ne retrouve jamais , brulent et détruisent une famille palos ( 10 personnes ) et cela à chaque fois que ces bêtes sauvages nous agressent . La terreur fera partie aussi de leur quotidien . ARRÊTONS DE NOUS COMPORTER EN HUMAIN CONTRE DES BÊTES SAUVAGES ! CONTRE
    CES BARBARES COMPORTONS NOUS EN PRÉDATEUR

  14. edujardol

    14 novembre 2015 at 16 h 15 min

    pourquoi le faire un soir de chabat ????? j’aime pas les terroriste non plus ai j’ai tout aussi peur pour les juifs , en réalité j’ai peur pour tout le monde . c’est un message de paix et d’appel au calme freres . ne cédons pas a la panique , restons tous unis contre ces monstres ensemble , vous n’etes pas seuls . amour et paix

  15. marc-sebastien ristori

    14 novembre 2015 at 16 h 27 min

    recevez notre entiere compassion et notre froide determination contre ces barbares qui n ont plus rien de digne

  16. Olivier

    14 novembre 2015 at 16 h 48 min

    Condoléances à vous et votre famille.

  17. Rony d'Alger

    14 novembre 2015 at 18 h 16 min

    Cette salle du théâtre du Bataclan qui appartenait naguère à des Juifs, fils ou enfants du chanteur Juif tunisien connu sous le pseudonyme de « Kahlaoui Tounsi », de son vrai nom Elie Touitou, a été vendue il y a quelques années au Groupe Lagardère.

  18. Delphine 27340

    14 novembre 2015 at 18 h 20 min

    Bonsoir,

    Je tiens à vous présenter, à votre famille ainsi qu’à celle du jeune homme qui aurait dû épouser votre fille mes plus sincères condoléances pour cette perte immense qui vous touche.
    Que l’âme de ce jeune homme soit bénie.

  19. Romingo

    14 novembre 2015 at 18 h 30 min

    Oh la la … toutes mes condoléances… Je suis vraiment désolé…

  20. Lise

    14 novembre 2015 at 18 h 40 min

    c’est le gouvernement qu’il faut abattre : c’est lui qui fait venir et entretient l’islam radical

  21. jean-francois Garnier

    14 novembre 2015 at 19 h 23 min

    Ces types de la video devrai être identifiés, arrêtés et interrogés ! il y en a au moins un ou deux dont celui qui parle qui
    doit savoir quelque chose ! il est evident que des délinquants locaux étaient dans le coup avec leurs copains d’ISIS . Je suis convaincu qu’il s agit de locaux !!! comme Charlie hebdo, comme Mohamed Merdah etc,.. etc..
    la meme saleté . Mais hélas nos autorités et presse sont infiltrées !
    La France est foutue !! c’est le non retour . Quel avenir pour nos enfants ?

    • Delphine 27340

      15 novembre 2015 at 10 h 54 min

      L’avenir de nos enfants se trouve en dehors du territoire français.

  22. ALAIN Arlette

    14 novembre 2015 at 19 h 41 min

    je suis de tout coeur avec vous par la pensée et par la prière …. toutes mes condoléances, je fais brûler ce soir des « lumières » qui représenteront l’âme de tous ceux qui ne sont plus… RIP … Beaucoup de force et de courage à vous et aux vôtres ayant qu’ils sont … Mais je continue à croire que l’Homme est bon et que qq centaines de fous assassins ne représentent absolument pas l’Humanité

  23. Evgeni

    14 novembre 2015 at 20 h 57 min

    D’accord avec Jado. On a déjà identifié l’un de ces fumiers, on verra comment se comportera la famille. Mais je suis prêt à parier que ces gens seront fiers en douce de leur fiston et on les laissera tranquille. Eh bien non ! Comme les israéliens, qu’on les chasse de leur maison et qu’on la vende au profit des victimes, dans ces cas la famille doit payer pour le rejeton qu’elle a si bien élevé ! Ça fera déjà réfléchir.

  24. Cathy

    14 novembre 2015 at 21 h 00 min

    Mes condoléances cher Josué Bencanaan. Je suis de tout cœur avec vous. j’apprécie énormément vos nombreux post sur ce site car ils rejoignent ma pensée…

    • liguedefensejuive

      14 novembre 2015 at 22 h 22 min

      La LDJ joint ses sincères condoléances

  25. macab2b

    14 novembre 2015 at 21 h 18 min

    Mes condoléances aux victimes et à leurs proches.
    Ces barbares fanatiques vont unir et souder tous les hommes de bien.
    Qu’elle arrogance dans leurs propos.
    Ils se sentent tous puissants et intouchables dans leurs quartiers que les braves gens ont fui.
    Dés que les politiques les lâcheront, ils seront moins fiers.

  26. roni

    14 novembre 2015 at 22 h 28 min

    mes condoleances pour votre famille, josue

  27. roni

    14 novembre 2015 at 22 h 33 min

    la video que vous montrez cest du groupe de guignole qui a ete dissous et que la plupart sont en prison.

    ce soir la police interdit aux proches des victimes d aller voir les blesses dans les hopitaux on a le cas a l hopital de lariboisiere pour une victime qui a recu plusieurs balles dont une dans l oeil.

  28. nejim

    15 novembre 2015 at 4 h 01 min

    Mes sincères condoléances
    L’islam n’est pas un fléau
    L’islam n’est pas responsable de ces atteintes à l’humanité et se désavoue de ces actes de barbarie car l’islam est une religion de paix et ne compte pas d’assassins dans ses rangs . Ces terroristes sont eux même anti islam par leurs actes ignoble et ils en paieront le prix fort pour avoir tué des innocents, pour avoir tué de chagrin leurs familles et enfin pour avoir fait tout cela au nom de l’islam . L’islam se désavoue de ces actes.
    L’islam se désavoue de ces actes.
    L’islam se désavoue de ces actes.
    Paix à leurs âmes.

    • liguedefensejuive

      15 novembre 2015 at 9 h 41 min

      Nous attendons vos condamnations des crimes des terroristes palestiniens pour vous croire

    • Jakin

      29 novembre 2015 at 21 h 27 min

      Religion de PAIX??? Tu n’as pas lu le Coran!!!!!!!

  29. Pingback: Before terror, Paris’ Bataclan theater threatened for pro-Israel events | The Chronicles

  30. Bellar

    15 novembre 2015 at 22 h 43 min

    Entierementbd’accord avec vous !

  31. maité

    16 novembre 2015 at 8 h 46 min

    mes sincères condoleances à toute votre famille,j’embrasse très fort votre fille

  32. Pierre un gaulois

    16 novembre 2015 at 10 h 16 min

    Sincères condoléances.

  33. Pingback: The Jewish World  | Before terror, Paris’ Bataclan theater threatened for pro-Israel events

  34. bardon francis

    4 décembre 2015 at 12 h 44 min

    Juste pour vous dire que suis entierement d accord avec vos conclusion DAVID

  35. saidi

    7 décembre 2015 at 20 h 30 min

    La France doit être plus ferme avec ces débiles de toutes sortes même les prédicateurs a la noix qui formaté des jeunes ,enfin politique réveiller vous le monde est en danger

  36. Raoul

    11 décembre 2015 at 16 h 23 min

    Ahh lalala !! Merci pour cette excellente video… j’ai failli me pisser dessus tellement j’ai rigolé ! Alors deja, ce qui est hillarant c’est que leur video ressemble étrangement à celle de la LDJ lors de leur campagne à la FNAC… Donc copier ses ennemis, deja il faut le faire ! Mais le plus drole c’est le début de leur video où on les voit arriver visage camouflés… Au début on hésite entre des terroristes ou des bedoins gardiens de chevres… Mais après on comprend qu’ils veulent rencontrer et discuter avec le directeur de l’établissement !! MAIS LOL !! Avec leurs visages camouflés ils veulent discuter avec qui ?? Mais c’est vraiment des pitres !! Mais vous êtes conscients que vous être pas du tout crédible au moins ??? Le gars de la LDJ à la FNAC s’adresse à son interlocuetur visage découvert, c’est quand même le minimum. Vous êtes vraiment à l’image de votre religion des abrutis en puissance, aucune crédibilité !! On dirait un film !! Mais rangez vos keffieh et allez vous pendre bande de tarlouzes ou au choix retourner au collège ! Vous avez été fini à la pisse c’est pas possible ! En tout cas avec des cancres comme vous on risque pas grand chose. Les vrais français soutiennent la seule démoncratie du proche orient ! ISRAEL VIVRA. ISRAEL VAINCRA.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *