15 NOVEMBRE 2019 CONFERENCE DE PATRICK JARDIN DONT LA FILLE A ETE TUEE AU BATACLAN

By  |  16 Comments

Le 15 novembre à midi, au Café du Pont-Neuf 14 Quai du Louvre, 75001 Paris conférence de presse ouverte à tous avec Patrick JARDIN, père d’une victime des islamistes au Bataclan sur le thème : « 4 après, rien n’a été fait, Paris toujours sous la menace islamiste »
Nous sommes le dimanche 10 Novembre, il est 23 heures. Il y aura un avant et un après le 10 NOVEMBRE 2019 ! En tant que victime des attentats islamistes du 13/11/2015 où j’ai perdu mon enfant Nathalie, je me sens humilié, écœuré, anéanti par cette manifestation contre l’islamophobie qui a réuni 14 000 personnes. Je suis écœuré également par le silence assourdissant des collabos des deux associations de victimes 13/11/2015 et Life for Paris qui sont tous les deux bien plus préoccupés par les discours qu’ils prononceront devant Macron, venu pour faire semblant de se souvenir de ces attentats islamistes, et par les petits fours qu’ils ne manqueront pas de déguster avec nos soit disantes élites !
Rendez-vous compte, à 3 jours des commémorations de ces attentats, un salopard se nommant Marwan Muhammad a fait crier Allahu akbar à des milliers d’abrutis dans les rues de Paris.
ILS ONT OSÉ faire cela à trois jours des commémorations du plus grand attentat commis depuis la dernière guerre mondiale, et cela avec la bénédiction de notre gouvernement. Cette manifestation étant déclarée en préfecture. J’ai du mal ce soir encore à exprimer mon profond dégoût pour la France et les Français qui ont accepté cela sans bouger. Je savais que Nathalie et ses 129 compagnons d’infortune étaient tous morts pour rien. Là j’en ai la preuve. SURTOUT MESSIEURS LES POLITIQUES, vous qui avez permis cela, ayez la décence, dans trois jours, lors des commémorations où je vous ferai grâce de ma présence, de ne pas venir avec des mines déconfites, et de faire semblant d’être tristes et remplis de compassion.
Après le scandale que vous avez sciemment laissé faire, en ce dimanche 10 Novembre, ayez au moins la décence de rester chez vous. Ne faites pas semblant, je ne veux pas de votre pitié. Ma fille ne méritait pas de mourir, à cause de votre soumission et votre condescendance en faveur du monde islamiste. Vous me faites vomir aujourd’hui, en laissant cette manifestation se dérouler. VOUS AVEZ TRAHI LE PEUPLE FRANÇAIS, vous m’avez une nouvelle fois trahi et cela, n’ayez crainte JE NE L’OUBLIERAI PAS ! Habituellement je ne souhaite de mal à personne, mais aujourd’hui je souhaite que tous ces abrutis qui se sont laissé manipuler et qui ont défilé bêtement comme des veaux paient à leur tour le prix du sang de leurs enfants lors d’attentats islamistes, comme moi j’ai payé.
Depuis le 13/11/2015, je ne cesse d’essayer d’ouvrir les yeux de mes compatriotes sur les dangers de l’islamisme et de les mettre en garde afin qu’il n’y ait plus jamais d’autres Nathalie. Aujourd’hui je me demande si ce combat est bien utile. Après tout, on ne peut pas faire boire des ânes qui n’ont pas soif. J’ai envie de tout abandonner en leur disant : vous voulez bouffer de l’islam, vous voulez la charia, et bien démerdez-vous ! Moi j’ai les moyens de me casser, donc je vous laisse avec vos barbares gardiens de chèvres, vous m’en direz des nouvelles ! Vos filles seront toutes violées, voilées et mariées de force, vous ne pourrez plus boire un bon verre de pinard en mangeant un bon sandwich jambon-beurre ! Et vous ne pourrez plus écouter de musique ni avoir d’animaux ! Quant aux homosexuels, dépêchez-vous de quitter aussi ce pays, car les musulmans ne vous aiment pas. Et bien bon courage ! comme disent Chevalier et Laspales « il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ».
Ce qui me rend encore plus fou furieux, c’est que dans le même temps devait avoir lieu une manifestation en faveur de Zemmour, le même jour, et qu’à sa demande cette manifestation a été annulée. Donc une fois de plus nous nous sommes couchés devant ces islamistes. Mais jusqu’à quand les Français accepteront-ils de se coucher devant ces muzz ? Jusqu’à quand allons-nous accepter de nous faire humilier ?
Ce matin lundi 11 novembre, la nuit portant conseil, je me dis que s’ils étaient 13 500 à manifester, c’est qu’ils doivent avoir peur ; de quoi ? je me le demande… Mais à chaque situation, il y a toujours quelque chose à retirer. Pourquoi tous ces islamistes ont-ils peur ? Peut-être qu’ils redoutent que les Français, à force de subir toutes ces meurtres, ces humiliations, ces vexations, se révoltent. On ne pourra pas les en blâmer. J’ai écouté les gens qui ont été interviewés au sein de la manifestation. Tous disent qu’ils se sentent persécutés par ces salauds de racistes et de xénophobes français et ils pleurent tous (ça c’est typiquement arabe) et se plaignent d’être vilipendés. Jugez plutôt : 263 morts ET 1 000 blessés dus à des actes islamistes depuis 2012 en France ! Et 150 000 morts depuis 2001 dans le monde, dans plus de 30 000 attentats ! Et ils se sentent persécutés et en danger ! Que devrions-nous dire ? Comment puis-je supporter d’entendre ça, moi qui ai perdu ma fille à cause de ces salopards ! Ils ne se foutraient pas un peu de notre gueule, non ? D’autres nous disent sans vergogne qu’on doit les laisser pratiquer leur religion en paix. Depuis 1970, le nombre de mosquées a été multiplié par 24, alors que faute de moyens, l’État ferme nos églises ! Alors, moi je veux bien tout ce qu’on veut, mais les islamistes avec leurs éternelles doléances commencent à nous les briser menu. Il y a au monde 58 pays islamistes dans le monde. S’ils ne se sentent plus en sécurité chez nous, s’ils se sentent persécutés, s’ils estiment ne pas pouvoir vivre leur foi en France, qu’ils n’hésitent pas, qu’ils se barrent, nous nous sentirons mieux et nos caisses sociales également !
Ce matin, un autre abruti, De Villepin pour ne pas le nommer, était offusqué par le fait qu’une femme s’était baladée avec une étoile jaune dans le dos… Bizarre ! Moi, même si je trouve cela de très mauvais goût, cela ne m’a pas offusqué. Ce qui par contre m’offusque, c’est qu’un ancien Premier ministre ne soit pas scandalisé par la manifestation en elle-même. Lui aussi est dans la bien-pensance. Quelle tristesse de constater ce manque de considération pour les Français. Mais rien de surprenant, vu qu’il a été en son temps quelqu’un qui a largement participé à l’islamisation de notre pays.
Alors j’ai bien réfléchi. L’État Français a ignoblement autorisé cette manifestation à 3 jours de la commémoration du Bataclan. Moi je propose que le 15 mars, date de l’anniversaire de Christchurch, nous manifestions contre les dangers de l’islam devant la Grande mosquée de Paris, jusqu’au Bataclan, en passant devant les terrasses des cafés où ont été tués de pauvres innocents.
Là on verra de quel côté est réellement notre gouvernement !
Patrick Jardin
Source :
https://ripostelaique.com/il-y-a-4-ans-ils-tuaient-ma-fille-au-bataclan-et-ils-osent-hurler-allah-akbar.html

happywheels

16 Commentaires

  1. Lys

    14 novembre 2019 at 20 h 51 min

    Quel brave homme ! Il mérite tout notre soutien et notre plus profonde admiration !
     » Là on verra de quel côté est réellement notre gouvernement ! » Au fond on sait tous très bien de quel coté est réellement ce gouvernement. Macroud a solennellement déclaré qu’il s’engageait à protéger la communauté musulmane…Il n’y a rien à attendre de ce gouvernement par contre soyez convaincus de notre soutien, NOUS SOMMES AVEC VOUS car votre combat est aussi notre combat.

    La lutte contre les dangers de l’islam n’a pas de frontières. C’est en marchant main dans la main que nous serons les plus forts….Au moins le temps d’une journée qui marquera les esprits pour que cette foule vous porte vous et les proches des victimes qui seront à vos cotés, vous prouvant ainsi que nous ne vous avons pas abandonnés !

  2. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    14 novembre 2019 at 23 h 54 min

    Heu… Est-ce que je copie-colle ça sur mon groupe et que je me fais virer de Facebook ?

    Aucun risque : il n’y a que douze membres dont mon profil bis.

  3. Franccomtois

    15 novembre 2019 at 7 h 48 min

    J´ai des enfants et trés sincerement je peux imaginer le degré de souffrance de ce Monsieur et de son épouse face á un tel drame.Jamais un papa ou une maman,un frere,une soeur ne peux se consoler d´un tel drame,inimaginable.
    Par contre,le mot con employé par Limone pour le Naudin est Faible pour un tel individu.Qu´il ne généralise(je parle du naudin)pas á toutes les personnes de confession muzz les accointances avec le terrorisme c´est une chose,mais de lá á manifester aux côtés d´islamo-gaucho-droito-homophobo-sexisto-judéophobo-christianophobo fasciste y a des limites.
    Pour la suite de mon commentaire je pourrai faire un copié-collé avec celui de Lys tant je suis d´accord avec elle.

    Une belle Chanson d´Enrico,car même grand nos enfants restent nos enfants.
    Enrico Macias « Malheur à celui qui blesse un enfant »
    https://youtu.be/KPdz9PUpFOI

    • Lys

      15 novembre 2019 at 11 h 05 min

      Merci cher ami.
      Quand on sait que ce salaud d’abdeslam a une prison 5 étoiles, on a envie d’envoyer valdinguer les « droits de l’homme » quand il n’est plus question d’homme mais de monstre ! Au diable ce qu’on pourra dire de moi, mais Badinter en supprimant la peine de mort a fait une belle erreur !

  4. vrcngtrx

    15 novembre 2019 at 11 h 19 min

    « Pourquoi tous ces islamistes ont-ils peur ? (…) On ne pourra pas les en blâmer. »
    là vous vous plantez complètement cher Monsieur : non seulement ils n’ont pas du tout peur (ils n’ont aucune raison d’être apeurés puisqu’ils sont surprotégés par les plus hautes instances au pouvoir ONU, UE, ISESCO, république française, …) mais en plus, fonction de ces circonstances ils se délectent de nous mépriser !
    La seule chose qui est compréhensible dans cette attitude c’est que cela leur procure la sensation d’être quelque chose, de s’élever au-delà de leur statut naturel de sous-merdes.

    .
    « On ne pourra pas les en blâmer »
    en effet, ça sera pas un blâme mais un carnage (et ce sera pire pour les collabos)

    .
    « démerdez-vous ! Moi j’ai les moyens de me casser, donc je vous laisse »
    ainsi vous offrez la victoire à l’envahisseur, c’est tout à fait ce qu’il souhaite : il s’en réjouit, il jubile et c’est pour ça qu’il manifestait dimanche dernier.
    Vous êtes-vous au moins demandé quel pays n’est pas colonisé, et si c’est le cas pour combien de temps ?
    j’ignore si vous avez des petits-enfants mais souhaitez-vous que la vie de nos descendants consiste à choisir entre être un dhimmi ou constamment faire sa valise ?
    et après, que se passera t-il lorsqu’à force d’abandonner ils auront conquis tout l’espace vital ?..

  5. vrcngtrx

    15 novembre 2019 at 12 h 34 min

    HS.
    « PATRICK »
    Tepa (P. D’Hondt) est décédé. Il était une des figures de la webdissidence mais j’ai pas bien compris s’il était dans la mouvance judéophobe ou pas …

    • Poissonchat

      15 novembre 2019 at 13 h 56 min

      A la base,un soutien de dieudochiottes et de « faut-l’savoir-hein ».
      Le peu que j’ai écouté sur la fin me laissait penser qu’il avait un peu changé et quitté ses idees antisionistes débiles.

      • vrcngtrx

        15 novembre 2019 at 18 h 26 min

        comme d’autres animateurs dissidents autoproclamés il me laisse vraiment perplexe, précisément quand ceux-ci ont pour coutume de désigner « qui on sait » lorsqu’ils justifient leur autocensure

  6. vrcngtrx

    15 novembre 2019 at 21 h 52 min

    De 29:06 à 42:18
    .

    • vrcngtrx

      15 novembre 2019 at 21 h 59 min

      ps. la totalité de la vidéo est importante à entendre, merci de partager.

  7. Ola Hadasha

    16 novembre 2019 at 17 h 31 min

    Juste pour que ça se sache, nous avons été réveillés cette nuit de Shabbat par l’alerte à la roquette, à Beersheva, dans tous les quartiers de la ville, 9 blessés.
    Depuis mardi matin, 12 novembre 2019, nous vivons quotidiennement sous les bombardements du Jihad Islamique á Gaza.
    Je viens d’apprendre que cette fois-ci c’est le Hamas qui nous a visés. Il était deux heures du matin.

  8. Kaz

    17 novembre 2019 at 19 h 43 min

    Pour votre information Daniel Conversano l’intervieweur dans la vidéo ci-dessus se défend d’être un Juif (un Conversos) et revendique haut et fort son antisémitisme et sa judeophobie. Il ne faudrait pas effrayer sa fachosphère. L’interview est certes intéressante. Mais peut être conviendrait-il d’accompagner la vidéo de ce « détail »

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *