BATACLAN 2015 :Patrick Jardin, sur la mère voilée au conseil régional : « Je suis écœuré. Nous, personne, aucun people ne nous a soutenus ! »

By  |  11 Comments

À la suite de l’incident survenu, vendredi dernier, au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté entre la mère accompagnatrice voilée lors d’une sortie scolaire et l’élu RN Julien Odoul, celle-ci a déclaré que sa vie était « détruite » et a déposé plainte.
Boulevard Voltaire a recueilli le réaction de Patrick Jardin, dont la fille a été assassinée au Bataclan le 15 novembre 2015.

Source :
https://www.bvoltaire.fr/patrick-jardin-sur-la-mere-voilee-au-conseil-regional-je-suis-ecoeure-nous-personne-aucun-people-ne-nous-a-soutenus/

happywheels

11 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Et pourquoi n’organiserions nous pas une manifestation de soutien pour Monsieur Patrick Jardin.
    Ils ont détruit la vie de la voilée?
    Et que dire de Monsieur Jardin à qui ses frères ont volé la vie de sa fille
    et que dire des victimes de Charlie Hebdo, Hyper Cacher, école Ohr Hatora, du fils de notre ami Albert Chenouf Meyer etc…
    Alors la voilée tu réponds quoi à toutes ces familles.
    ROSA

    • Mer dit :

      Vous avez oubliez le militaire musulman le policier musulman et tous les autres musulmans qui étaient au bataclan et ceux du 14 juillet sur la promenade des anglais ……. les terroristes tuent même leurs « frères »

  2. Les peoples vont que dans leurs interets, personnellement je pense que des types comme kevin adams, omar sy et toutes cette clique ont des QI de boites a chaussures.

    La peur de l’islam sans doute, je me souvient d’une declaration d’un comique qui refusait de plaisanter avec ette religion, car il craignait de voir ses enfants etre agressés ou pire, voila ou l’ont en est !

  3. Claude dit :

    « La pauvre » ! sa vie est détruite ; que ressentir lorsque l’on entend une telle chose !

    Du dégoût, du mépris, un malaise, la sensation qu’elle se fiche de nous, qu’elle nous manipule , qu’elle veut se faire plaindre par tout le groupe hostile ressemblant plus à un tribunal, qu’à autre chose où le procureur en fureur,en la personne d’une Mme Ferrari , une soit disant journaliste se déchaine, soutenant cette provocatrice contre un élu de la République .

    Elle parle des nuits sans dormir, des cauchemars de son fils qui doit être suivi par un psy.

    Et elle n’est pas morte de honte de faire un tel cinéma . son fils est auprès d’elle , que veut elle de plus .

    Quand je pense, à ces parents brisés, qui sous leurs yeux ont vu leurs enfants déchiquetés , assassinés, je pense aux parents de la petite Myriam Monténégro, à cette pauvre petite gosse, si charmante, tirée par les cheveux et assassinée par une balle dans la tête tirée à bout portant par un monstre adorateur d’Allah le sanguinaire , et bien d’autres petits enfants et même des bébés égorgés , baignant dans leur sang par des coreligionnaires de cette femme au foulard provocateur , je me demande d’ailleurs pourquoi toutes ces horreurs monstrueuses ont fait moins de bruit que la femme au foulard .

    Alors Mme Fatima ou je ne sais quoi, vous vous réveillez plusieurs fois , votre fils fait des cauchemars , j’ai envie de vous répondre très grossièrement , mais je vous dis simplement que vos histoires de mal dormir, de boules dans le ventre , votre cirque , allez le faire ailleurs !

    Les parents des enfants assassinés par vos monstres islamistes , eux ils ne dorment pas, ils ne dorment plus vraiment, ils voient pendant des nuits entières, des jours entiers, tout au long de leur vie, le spectacle insoutenable de leurs enfants morts d’une façon horrible . leurs innocents petits enfants !!
    c’est ça que j’appelle une vie brisée à tout jamais .

    HONTE à vous , et ne croyez pas nous faire pleurer sur votre sort.

  4. Claude dit :

    Pardonnez cette faute

    Il faut lire Myriam MONSONEGO

  5. Claude dit :

    http://www.fdesouche.com/1280653-paris-rassemblement-contre-lislamophobie-place-de-la-republique

    Et voilà le bon peuple de dhimmis réunis ! les habituelles gauchistes soutiens puissants de ceux qui veulent nous imposer leurs lois et dominer le pays.

    Ils reprennent le dessus et le font savoir dans la rue .Hommage à la « voilée » au sourire provocateur et victorieux.

    si vite après l’attentat de la préfecture de police, de pauvres hommes qui ont fait confiance à un monstre radicalisé? déguisé en « modéré » et l’ont payé de leu vie, et bien , même pour ce drame horrible il n’y a pas eu une telle manifestation.

  6. MAGUID dit :

    Bravo Claude. Mais moi, je ne prononcerai pas le mot « islamiste » qui sonne chez moi comme un EUPHEMISME COMME UN MENSONGE. Il ne faut pas altérer la réalité. Il ne s’agit pas de la défense d’une doctrine, « isme », mais de la doctrine elle-même. Il faut appeler chat un chat. Comme disait ALBERT CAMUS, mal nommer les choses, c’est rajouter aux malheurs du monde. Ce ne sont pas des islamISTES mais des islaMISANTS, i.e. des musulmans. D’ailleurs, ils le disent eux-mêmes que les horreurs qu’ils commettent, c’est au nom de leurs croyances.

  7. Leva dit :

    La preuve de leur folie a tes freres

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *