Deux policiers y ont été tués par un islamiste : La conférence de l’islamiste Marwan Marwan à Magnanville fait polémique

By  |  4 Comments

COMMUNIQUÉ DE RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE
Par respect pour les deux policiers assassinés, Marwan Muhammad ne doit pas venir à Magnanville
Il y a 3 ans et 5 mois, deux policiers, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, étaient assassinés à l’arme blanche, chez eux, devant leur enfant de trois ans, par un islamiste, Abdalla Laroussi. Ce dernier avait réalisé une vidéo, multipliant les cris de « Allahu akbar », et justifiant ce meurtre par des textes du Coran.
Ce dimanche 10 novembre, dans les rues de Paris, à la veille du 11 novembre, et à trois jours de l’anniversaire du Bataclan, Marwan Muhammad, un des co-organisateurs de la « manifestation contre l’islamophobie », a fait reprendre à plusieurs reprises, le cri de « Allahu akbar » à des milliers de musulmans. C’est ce cri que poussent tous les assassins islamistes quand ils égorgent leur victime.

Ce même homme, longtemps porte-parole du CCIF, entend, sans la moindre décence pour la famille des victimes, et pour les policiers qui travaillaient avec Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, venir dédicacer son livre à Magnanville, à l’Hôtel Éclipse, le 23 novembre, à 14 heures.
Nous demandons aux autorités concernées de mettre fin au plus vite à ce qui ne peut être compris que comme une nouvelle provocation de ce proche des Frères musulmans et de ses amis.
Nous rappelons que l’an dernier, dans le même esprit, le rappeur islamiste Médine voulait tenir un concert au Bataclan, trois ans après l’épouvantable carnage du 13 novembre 2015. Seule la mobilisation d’un père de victime, Patrick Jardin, et de quelques associations, avait pu empêcher ce scandale, et les autorités avaient annulé cette initiative provocatrice.
Il doit en être de même le 23 novembre, à Magnanville. Il en va de la dignité des familles, des policiers, et de l’image de la France.
Pierre Cassen et Christine Tasin
Source :
https://ripostelaique.com/par-respect-pour-les-deux-policiers-assassines-marwan-muhammad-ne-doit-pas-venir-a-magnanville.html

happywheels

4 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    13 novembre 2019 at 9 h 29 min

    Quelle honte ils osent tout ces assassins.Aucune pudeur.
    Bien sûr qu’il faut interdire la venue de cette bouse.
    ROSA

  2. roni

    13 novembre 2019 at 16 h 06 min

    c est une facon de cracher sur les victimes et de soutenir les terroristes islamistes

    • roni

      14 novembre 2019 at 9 h 58 min

      vrcngtrx
      c etait quand ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *