Roubaix Des messages à connotation antisémite tagués sur des bancs du parc Barbieux

By  |  7 Comments

Une dizaine de bancs du parc Barbieux, à Roubaix, ont été la cible de tags à connotation antisémite qui visent des médias du groupe Altice.
« BFM + RMC = juif ». Le superbe parc Barbieux a été le théâtre, vraisemblablement la nuit dernière, d’une floraison particulièrement nauséabonde. Des messages à connotation antisémite ont fleuri sur une dizaine de bancs longeant la ligne de tramway. Dans le viseur des tagueurs, les médias du groupe Altice qui appartient à Patrick Drahi, un magnat des affaires.
Source :
http://www.lavoixdunord.fr/570122/article/2019-04-18/des-messages-connotation-antisemite-tagues-sur-des-bancs-du-parc-barbieux

happywheels

7 Commentaires

  1. Jacko Levy

    18 avril 2019 at 15 h 49 min

    oui, bon!

    on ne va pas non plus decortiquer tous les pets de mouches

  2. benjamin

    18 avril 2019 at 16 h 55 min

    apres tous ces actes antisémites quasi quotidiens certains sautillent en psalmodiant islamophobie a tout bout de champ !! mais ou sont donc ces actes islamophobes ??? jamais vus ou si rarement !!!c est du bidon !!

  3. In Memoriam

    18 avril 2019 at 18 h 44 min

    Faut-être taré pour écrire dans un sens et dans l’autre !
    Désolé Brassens , mais aujourd’hui voilà qui remplace les amoureux des bancs publics !

  4. josué bencanaan

    18 avril 2019 at 19 h 45 min

    MDR, encore un morveux inculte, pure perte de temps de s’occuper des alloc pour les mouches

  5. vrcngtrx

    19 avril 2019 at 1 h 56 min

    HS.
    je découvre ce reportage ; qui aurait pu croire que le phénomène ‘sataniste’ (parfois lié au néonazisme) était aussi virulent en Europe, avec des affaires pouvant aller jusqu’au meurtre. J’ignore si les profanations des cimetières juifs sont liées à ses adeptes mais il y est dit qu’au delà de la haine pour la chrétienté les autres religions sont aussi concernées :
    https://www.youtube.com/watch?v=DzjpYcvSGD8
    .

    • benjamin

      19 avril 2019 at 17 h 15 min

      ces abrutis de satanistes n ont meme pas la moindre idèè de ce que signifie réellement le fameux 666 designè comme le chiffre du satan du diable !il s agit en fait de NERON qui persécutait les premiers chrétiens bien que certains historiens le réfutent !!

  6. knocker

    19 avril 2019 at 11 h 05 min

    En quoi marqué Juif sur un banc est antisémite?
    bfm = juif, oui et alors. Si demain on me dit tu es juif, est-ce que je vais dire que c’est antisémite. NON; alors arrêtez de voir des « nains » partout, ça devient fatiguant et surtout nous sommes la risée.
    Hors sujet : Nous n’avons pas entendu parler de la suite de l’affaire du métro avec des soit-disants GJ envers une vieille dame.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *