Scandaleux : l’AFP cache aux lecteurs que le “cerveau” de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers vit dans les “Territoires palestiniens”

By  |  13 Comments

Le porte-parole de la sœur d’une des victimes de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers a dénoncé lundi l’omission volontaire par l’Agence France Presse (AFP), largement subventionnée par l’Etat français, que le “cerveau” de ce massacre antijuif vit paisiblement à Ramallah dans les “Territoires Palestiniens”.


Selon le journal Le Parisien, qui a déjà publié en août 2019 des informations explosives sur cet accord honteux, la justice a récemment eu accès à des documents classés secret-défense. L’un d’entre eux, évoque “noir sur blanc un accord passé avec le groupe terroriste, qui s’insurge du non-respect des engagements antérieurs de la France”. “Le groupe terroriste s’estime ainsi délié de sa promesse de considérer notre territoire comme un sanctuaire”. Inquiet, l’auteur de ce télégramme écrit même que si l’accord conclu avec le groupe n’est pas respecté, “la France doit s’attendre à subir une action terroriste de type rue des Rosiers” dans les “48 heures”.”, précise le quotidien.
Interrogé par Le Monde Juif .info, le porte-parole de la sœur d’une des victimes, Yohann Taïeb, estime que “les autorités françaises cachent encore bien des secrets dégoûtants sur cet attentat”. Il réitère son appel au Président Macron de “lever totalement le secret-défense sur tous les documents relatifs à cet attentat afin d’aider la justice à faire toute la lumière”.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/09/scandaleux-lafp-cache-aux-lecteurs-que-le-cerveau-de-lattentat-antisemite-de-la-rue-des-rosiers-vit-dans-les-territoires-palestiniens/?fbclid=IwAR3bmA2VA2TgI0rtZ7pThkFmCQeTy48SWK1sXva89s-0BBL9ob6G-t9uJJE

happywheels

13 Commentaires

  1. capucine dit :

    En espérant qu’un drone israélien explose sa voiture à l’aide d’un drone pour qu’ il termine en enfer….

  2. Paul06 dit :

    L’afp est la voix du quai d’Orsay dont la politique proarabopalestinienne est le fer de lance. Logique.

  3. Moshe_007 dit :

    C’était la réponse française suite à osirak

  4. Franccomtois dit :

    Quand je pense que certains voient les « palestiniens »comme des révolutionnaires,y a de quoi leur filer une branlée.Des terroristes,des lâches qui tuent des innocents au hazard.Maintenant nous ne pouvons plus dire que ces organisations « palestinienne »luttent pour leur libération(mais de quoi?),mais seul la haine des juifs les alimentent,sinon pourquoi tuer des juifs en France,quel rapport ont-ils eut avec Israel?Espérons que comme Capucine le dit,qu´Israel venge les innocents de la rue des rosiers.

  5. Marcoroz dit :

    Ne perdons pas de vue que derrière cet attentat, comme derrière celui de la rue Copernic, il y avait Arafat.

  6. Moshe_007 dit :

    C’est la France qui a organisé l’attentat de la rue des Rosiers, organisé, fomenté et financé et ensuite protégé ses auteurs, les auteurs des faits, pendant que les commanditaires français, jordaniens, iraniens, suisses, libanais, syriens et autres, se rendent régulièrement en France en VIP, accueillis sur le tarmac avec tapis rouges !

    Le groupe abu nidal n’est rien d’autre que la faction française de membres et ex-membres dissidents du fatah, DST, DGSE et abu nidal, même tabac !

  7. Moshe_007 dit :

    Vous me censurez, mais connaissez-vous tous les tenants ayant constitué cette bande de nazis financés par les banques suisses dès 1954, en fait dès 1928 avec la rencontre de françois genoud banquier suisse et également banquier personnel d’hitler et d’amin al-husseini et de bien d’autres personnages qu’il serait laborieux de citer ici, mais un petit détour en ce qui concerne les relations financières entre de gaulle et le fln via les comptes de genoud.

    La Suisse rivalisait depuis la fin de la première guerre mondiale avec le Liban, certains courrier entre les chancelleries suisses et allemandes encourageaient l’occupation nazie du Liban et bien sûr, la destruction et la déportation des juifs du foyer juif mondial en Israel appelée « Palestine ».

    Les mannes pétrolières commençaient depuis quelque temps d’exciter les papilles des banquiers suisses et suite à déculottée de rommel contre Montgomery et Patton dans la bataille d’El Alamein, la Suisse a vu son espoir s’envoler comme un mirage. Dès 1945 le banquier genoud ne cesse de communiquer et de rencontrer al-husseini, caché premièrement en France grâce à de gaulle puis en Egypte et dans quantité de destinations, al-husseini bénéficiait des financements de genoud ainsi que d’autres banques suisses, l’enjeu était de maintenir une pression sur les rescapés de la Shoah afin qu’ils ne demandent pas de comptes aux banques suisses, 51 ans plus tard la confédération helvétique sous les pressions d’avocats new-yorkais ordonna commission Bergier, commission truquée à la mode suisse et reconnu un dommage d’un peu plus d’un milliards alors que des preuves retrouvées très récemment font état de comptes de nazis cachés en Argentine auprès rien que d’une banque suisse, actuellement « crédit suisse » d’un montant de 35 milliards de dollars !

    Oui al-husseini et son amant arafat n’ont pas seulement chercher à tuer des juifs pour le compte de banques suisses, mais ont surtout détourner l’attention des rares héritiers vivant concernant les montants gigantesques pillés par la suisse aux juifs déportés et exterminés durant la Shoah et ce qui aurait dû être ; La liquidation des juifs du moyen-orient des pays arabes.

    Les liens entre arafat et les banques suisses dans l’affaire du Liban sont évidentes, ce Liban appelé « Suisse du Moyen-Orient » faisait une grosse concurrence aux banquiers suisses, et c’est arafat qui a commencé à semer la mort dans les quartiers chrétiens de Beyrouth, Dammour et autres, pour enflammer et anéantir la concurrence bancaire libanaise des banques suisses.

    Donc, dans toutes ces turpitudes, nous voyons que certains pays européens se retrouvent impliqués via de nombreuses ramifications, notamment celles liées aux pillages de juifs pendant la Shoah et leurs banquiers et collabos de toutes nations également clients des mêmes banques !

    Mise en garde, pas toutes les banques suisses ont participé à ces horreurs que je pourrais expliquer avec plus de détails si je ne suis pas censuré.

    Certaines de mes sources proviennent d’ouvrages difficiles à trouvé, notamment Edmond Paris, S. Friedlander et Werner Ring, tous historiens spécialisés dans les dessous des cartes du régime nazi.

    • benjamin dit :

      pouvez vous m expliquer pourquoi al Husseini qui est mort en 1976 et qui a vecu tranquillement a beyrout ne s est pas pris un missile israelien dans la gueule?c eut ètè assez facile pour Tsahal de proprement executer cette sinistre saloperie !!ce liban c est la fosse septique de la region !abritant toute la galaxie antijuive !!

      • Moshe_007 dit :

        Je dois dire que parfois, Tsahal ne fait pas son devoir, à mon avis, comme pour arafat, il était même protégé par le Mossad, sans le Mossad il aurait été fumé par ses camarades révolutionnaires, pour des questions de fric.

        arafat possédait des dizaines de milliards de dollars sur ses comptes en Suisse et même aux USA et en Angleterre, je pense que le Mossad ne voulait pas se mettre à dos les banquiers suisses, très influents et de toute manière, vous en tuez un, y en a 50 pour le remplacer, être corrompu par l’occident ne nécessite pas de facultés spéciales, arafat était débile, vicieux et pédophile certes, mais il avait un QI d’autruche !

    • benjamin dit :

      je reviens sur ce que vous écrivez sur le liban poussè a la nazification afin d eradiquer le foyer juif sioniste !également pour la syrie occupee par les troupes françaises fidèles a petain !c est d ailleurs une balle française qui a eborgnè moshe dayan alors jeune combattant de la Haganah !n était ce la protection des jumelles qu il avait et dayan aurait ètè tuè !!

      • Moshe_007 dit :

        @Benjamin, connaissez-vous un seul chef d’état qui envoie deux fois son ministre AE en 10 jours pour rencontrer le trésorier du hizbollah, ali kamel mohsen jawad, que le Mossad a abattu 30 heures avant la visite de le drian puis 2 visites du président français également pour rencontrer en cachette les mêmes criminels, terroristes et trafiquants de drogues et d’armes numéro UN de la planète ?

        Un jour et demi avant l’arrivée planifiée de le drian, ali kamel mohsen jawad titulaire d’un passeport diplomatique helvétique a été désintégré par un missile alors qu’il se trouvait dans un dépôt du hizbollah de l’aéroport de Damas avec plusieurs autres hauts irresponsables du hizbollah.

        ali kamel mohsen jawad était le seul à faire le lien entre les finances de l’état français et le groupe terroriste, comme chacun le sait, il y a systématiquement avec ces personnages énormément de coulages, d’autant plus qu’ali kamel mohsen jawad a ouvert des centaines de comptes dans une vingtaine de banques suisses. Ces coulages ont obligés le drian de se rendre en personne auprès d’une délégation officielle du hizbollah diligentée par le gouvernement libanais, plusieurs centaines de millions d’euros restés sur des comptes secrets ouverts par ali kamel mohsen jawad manquent dans les « bilans » de clôtures des 5 dernières années et ali kamel mohsen jawad accusait le gouvernement français de non payement relatif à des promesses faites par les présidents successifs des derniers mandats présidentiels français. Autant les banques suisses liées à aucun accord de transparence avec le Liban se permettent ce qu’elle se permettent depuis des siècles que les banques libanaises ne laissent rien passer en matière de transferts de fonds internationaux et il faut dire que les banquiers libanais sont très remontés contre les banques suisses suite à la destruction du Liban par les bandes terroristes de l’olp financées par les banques suisses afin de récupérer les contrats libanais, spécialement ceux liant le secteur bancaire et les états du golfe.

        Donc, les transferts se faisaient et se font du gouvernement français vers des banques suisses, puis sont supposées quitter la Suisse via des valises diplomatiques vers le Liban, raison pour laquelle l’ex-ministre des AE suisse socialiste Micheline Calmy-Rey a officialisé la présence du hyzbollah en Suisse en ouvrant une représentation officielle du hizbollah à Zurich et du coup la Suisse offre des passeports diplomatiques aux membres du hizbollah qui le souhaitent !

        ali kamel mohsen jawad avait les signatures sur ces comptes et il était le seul à avoir une signature unique pour accéder aux comptes centraux du huzbollah, pas la peine de vous dire quali kamel mohsen jawad était plutôt sollicité. Je devrais expliqué un peu plus sur les manières des différentes du hizbollah de gérer leur immense fortune, certainement le plus important client des banques suisses depuis les années 90 !

        ali kamel mohsen jawad déclarait ne pas avoir reçu certains montant à ses dieux sur pattes et le gouvernement français disait avoir versé ces montants.

        Voilà pourquoi macronette s’est rendue en personne à 2 occasions au Liban pour rencontrer les hauts responsables du hizbollah et tenter de prouver sa « bonne foi », peine perdue et argent très difficile à récupérer puisque le seul signataire de comptes suisses n’est autre qu’ali kamel mohsen jawad et que les banques suisses mettent des années et cela devant leurs tribunaux dans ce genre de cas !

        C’est le cas des héritiers d’arafat et 25 milliards de dollars déposés dans une banque genevoise, déjà 16 ans de procédures dans les tribunaux genevois et tout ça à huis-clos et aucune solution ne se pointe à l’horizon, entre « l’épouse arafat, sa fille, le « gouvernement » « palestinien » et une myriade d’ex-amants du calife à qui il a donné des centaines de testaments dûment signés et certains mêmes apostillés par un pseudo notaire également décédé de Ramallah et également pédophile amateur de jeunes garçons !

  8. daniel dit :

    Ah! bon, il vit en Palestine?
    Que font vos services ???
    Il y a quelque chose qui cloche…..???

  9. capucine dit :

    Il a été arrêté 38 ans après en NORVÈGE

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *