Sur LCI, Zineb El Rhazoui compare le voile à « un uniforme du Ku Klux Klan » et au nazisme

By  |  6 Comments

Invitée sur le plateau de LCI, Zineb El Rhazoui a pris la parole pour condamner une nouvelle fois le port du voile en France suite à la publication d’une vidéo où une jeune femme voilée donnait des recettes de cuisine. Mais cette fois-ci, elle n’a pas hésité à comparer ce port du voile à l’uniforme du Ku Klux Klan, cette organisation terroriste suprémaciste blanche des États-Unis.

Ainsi, Zineb El Rhazoui explique au sujet de la jeune femme voilée :
» Mais ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’il y a des dizaines de millions de femmes qui se mangent le fouet ailleurs dans le monde parce qu’elles ne portent pas ce qu’elles portent elles (en montrant du doigt la photo d’une femme voilée). «
Et Zineb El Rhazoui de continuer :
« On ne peut pas par exemple, mettre un uniforme du Ku Klux Klan ou un uniforme nazi en disant : « Voilà, je m’habille comme je veux. » Parce que ce que l’on porte a une charge idéologique aussi forte que quelque chose pour laquelle on fouette les femmes et on les jette en prison, c’est-à-dire le voile islamique. Donc son raisonnement ne marche pas du tout. »
Source :
https://www.alnas.fr/actualite/communaute/sur-lci-zineb-el-rhazoui-compare-le-voile-a-un-uniforme-du-ku-klux-klan-et-au-nazisme/

happywheels

6 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Je dois reconnaitre que Zineb est une femme courageuse,sa vie est fichu,triste.Comment ce fait-il que les révolutionaires gauchos ne se mobilisent pas pour soutenir cette Femme?Ah oui c´est vrai,initiative qui leur ferez perdre la tête.Finis de fumer le pétard,rail de cocaine(finance du terrorisme de tout bord),partouze,dans le maquis y a pas tout cela petits salopard!Ils veulent bien jouer les guerriers mais pas au point de ruiner leur brillant avenir.Zineb a donné sa vie pour une cause juste,contre l´obscurantisme,l´extrémisme,le sexisme en un mot la haine.
    La photo du haut représente bien l´alliance islamo-gauchisme.Alors pour tout ces petites merde gauchiste n´insultez plus les personnes qui apportent leur soutient aux vrais résistants anti-haine de fachos,fachos c´est vous les ordures.
    Voilá une belle jeunesse marocaine,de vrai révolutionaire:
    -Maroc’Metal L’boulevard
    https://youtu.be/XLQwRpXVs4k

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Et dire que dans le monde des femmes sont jetées en prison et exécutées parce que elles ne veulent pas porter ce torchon.
    Bravo à Zineb El Rhazoui pour son combat.
    ROSA

  3. Thierry PALMA dit :

    Cette femme est extraordinaire et je partage tout mais absolument tout de ce qu’elle dit ou même dira dans le futur, elle a raison dans sa comparaison avec le costume du ku klux clan et même dans l’autre celui des nazis.

  4. roni dit :

    elle a un grains cette femme
    elle est prohamas et a eu des relations avec ce groupe terroriste a gaza et elle critique le voile…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *