Tours : soupçons de viols dans une école coranique

By  |  3 Comments

Un homme âgé de 39 ans a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles, mercredi 20 décembre 2023 à Tours. Des faits dénoncés par neuf fillettes qui auraient été commis entre 2017 et 2018 lors de cours dispensés par le professeur d’une école coranique du Sanitas.
C’est un signalement par les services départementaux de l’Éducation nationale mi-octobre qui a levé le voile sur une série de dénonciations jusque-là enfouies.
D’après les informations de La Nouvelle République, Ab-Bacar A., 39 ans, a été mis en examen et placé en détention provisoire, mercredi 20 décembre 2023, pour des viols et des agressions sexuelles qu’il est suspecté d’avoir commis en 2017 sur des fillettes âgées de 8 à 11 ans au moment des faits. Il serait question de neuf plaignantes.
L’affaire, gérée à l’époque sans bruit dans le huis clos d’une association islamique tourangelle, éclabousse sur le tard un homme, ancien professeur de langue arabe et d’étude du coran, et une « madrassa » du quartier du Sanitas, à Tours.
Dans cet établissement d’enseignement coranique, Ab-Bacar A. aurait notamment infligé des pénétrations digitales à deux plaignantes lors de toilettes intimes.
Ab-Bacar A. a rejoint la maison d’arrêt, mercredi 20 décembre 2023, en niant les faits reprochés. Devant la juge des libertés et de la détention, il a entre autres balayé « toute intention de les agresser », « choqué » par les faits « dont on m’accuse ».
Source
https://www.lanouvellerepublique.fr/

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Quand on traite ses propres filles comme cela en suivant la charia: https://aslamtaslam.wordpress.com/2015/11/12/age-minimum-pour-le-mariage-et-les-rapports-sexuels-en-islam/ Il ne faut pas s’étonner des scènes d’atrocités sexuelles commises par les terroristes du hamas lors de l’attaque du 07 octobre.

  2. David dit :

    Aicha avait 6 ans quand elle a été mariée à Mahomet .
    La meilleure  » couverture  » de tous les temps pour ses fans .
    Alors religion ou secte ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.