Trump annonce que le successeur « numéro un » d’al-Baghdadi a aussi été « éliminé »

By  |  3 Comments

Daesh privé de deux de ses leaders. Donald Trump a annoncé ce mardi la mort du numéro deux du groupe terroriste lors de l’opération américaine, qui a aussi coûté la vie au chef de l’organisation ce week-end, Abou Bakr al-Baghdadi.
Comme à son habitude, Donald Trump a communiqué l’information sur Twitter, dans son style direct qui est totalement étranger aux médias français habitués aux circonvolutions alambiquées et autres hypocrisies :. « Viens d’avoir confirmation que le remplaçant numéro un d’Abou Bakr al-Baghdadi avait été éliminé par les troupes américaines. (Il) aurait très certainement pris la tête (du groupe) – Maintenant il est mort aussi ! », a tweeté le président américain. Le locataire de la Maison Blanche n’a pas donné l’identité de cet individu ni fourni de détails sur les circonstances de son décès.

happywheels

3 Commentaires

  1. Lys

    29 octobre 2019 at 19 h 52 min

    J’adore Trump ! Le meilleur Président des Etats Unis !

    • STOP OU ENCORE

      2 novembre 2019 at 18 h 18 min

      j ai hâte de voter pour un HOMME comme lui et non pour une ta-fiotte muzz , Mr TRUMP … bonne continuation a vous et ne faites surtout pas confiance au gouvernement halfrancais.

  2. capucine

    30 octobre 2019 at 16 h 34 min

    Mazel Tov pour cette bonne nouvelle ! Bravo Mr Trump

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *