Un émeutier arabe, qui tentait de tuer des soldats, a été éliminé

By  |  1 Comment

Un émeutier arabe a été abattu tôt ce mercredi matin, alors qu’il prenait part à des affrontements contre les troupes de Tsahal à Al-Amari au nord de Ramallah, et qu’il tentait de tuer des soldats.
Les forces de Tsahal ont été déployées dans la région pour procéder à une arrestation de terroristes recherchés. Au cours des affrontements qui ont suivi, au moins 50 manifestants arabes ont lancé des cocktails molotov et des pierres sur les soldats, mais aussi des pneus enflammés. Un porte-parole de Tsahal a déclaré que les forces ont « identifié un Palestinien qui tentait de jeter un engin explosif sur eux, en réponse ils ont ouvert le feu. » L’émeutier a ensuite été évacué pour traitement médical, mais a succombé à ses blessures.
La cible de l’opération, un terroriste recherché du Hamas du nom d’Allah Jalita, a été arrêté au cours de l’opération. Un fusil semi-automatique M1 Carbine a été trouvé dans sa maison, ainsi que des bombes artisanales et des dizaines de balles. Lors d’autres arrestations durant la nuit, l’armée israélienne a également capturé un autre terroriste du Hamas à Bethléem. De plus, quatre autres ont été arrêtés pour trouble à l’ordre public et pour avoir jeté des pierres sur les forces de Tsahal et des civils.
Les récents affrontements font suite à plusieurs jours d’émeutes violentes en grande partie concentrées dans Jérusalem, après le décès de Mohammed Abu Sankara (16 ans) dimanche suite à des blessures reçues alors qu’il participait à une émeute la semaine précédente. La police affirme que Sankara a été blessé à la jambe alors qu’il prenait part à des émeutes violentes, puis qu’il est tombé et s’est cogné la tête alors qu’il s’enfuyait; ils ajoutent qu’il était conscient, quand il a été transporté à l’hôpital.
Un rapport lundi a révélé qu’au cours des derniers mois les attaques terroristes à Jérusalem ont augmenté de façon exponentielle, passant de trois incidents en mars à 152 en juillet et août.
lire l’article de ERETZAUJOURDUI en cliquant sur le lien ci-après

http://www.eretzaujourdhui.com/2014/09/un-emeutier-arabe-qui-tentait-de-tuer-des-soldats-a-ete-elimine/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-emeutier-arabe-qui-tentait-de-tuer-des-soldats-a-ete-elimine

happywheels

1 Comment

  1. Richard C

    12 septembre 2014 at 22 h 31 min

    ne pleurons pas sur des gens qui ont choisi le mauvais camps en connaissance de cause.
    En revanche, la tolérance coupable envers les ennemis intérieurs est honteuse et inacceptable!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *