Versailles : des bâches posées sur les tags antisémites du « Vagin de la Reine »

By  |  4 Comments

Les tags inscrits sur la sculpture d’Anish Kapoor « Dirty Corner », exposée dans le parc du château de Versailles, ne sont plus visibles. Durant la nuit dernière, des bâches en plastique et des toiles noires ont été posées sur les tags antisémites apposés, début septembre, sur l’œuvre rebaptisée « le vagin de la Reine ».
La direction du domaine de Versailles se conforme ainsi à la décision rendue samedi en fin de journée par le tribunal administratif de Versailles. Saisi par l’association Avocats sans frontières et Fabien Bouglé, conseiller municipal d’opposition de la ville, le juge des référés a « enjoint à la présidente du château de prendre immédiatement toutes mesures propres à faire cesser l’exposition au public des inscriptions présentant un caractère antisémite ». Ce lundi, l’équipe d’Anish Kapoor est attendue sur place. Des feuilles d’or pourraient être appliquées pour recouvrir les tags.

Des baches noires ont été posées sur les pièces de l’oeuvre d’Anish Kapoor souillées avec des tags

source :
http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-des-baches-posees-sur-les-tags-du-vagin-de-la-reine-20-09-2015-5109853.php

happywheels

4 Commentaires

  1. Pierre un gaulois dit :

    Un bon début.
    Il reste maintenant à transférer cette oeuvre d’art (ferraille, rochers, graffitis et bâches) dans un musée d’art moderne.
    Les visiteurs viennent parfois de très loin, pour voir LE CHATEAU DE VERSAILLES.

  2. val dit :

    anish kapoor n’est pas artiste c’est un dégénéré du sexe! son monde tourne autour du séxe !sa place est dans un asile de fou tout comme celui ou celle qui lui à donné le droit de produire cet soit disant oeuvre à versailles rien que ça??
    on à tous un sexe! et alors ? en faire de l’art??
    c’est un don fait à notre naissance pour la reproduction humaine,je ne vois pas pourquoi tout tourne autour de leur trous du cul?
    on à tous un cul! et alors?? mais en faire de l’art? je pense qu’il faut détruire cette merde d’anish kapoor,ce n’est pas qu’il soit juif que je vais le soutenir
    si c’est ça de l’art?????

  3. Johnathan dit :

    Désolé mais ça reste une agression antisémite.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *