VIDEO : FACE A LA RACAILLE ISLAMISTE LES DÉFENSEURS JUIFS DE LA SYNAGOGUE DE SARCELLES CHANTENT LA MARSEILLAISE

By  |  21 Comments

« Ils « sifflent la Marseillaise, Nous, nous la chantons.

« >

happywheels

21 Commentaires

  1. david

    20 juillet 2014 at 23 h 06 min

    les juifs de France ont participé depuis des siècle à la grandeur de la France ainsi qu’a la création de la république.
    Qui de plus légitime après le dure labeur accompli, que les juifs de France pour la chanté!

  2. Édouard ADREIT

    20 juillet 2014 at 23 h 59 min

    Bravo pour votre engagement et la défense de nos valeurs communes
    Édouard, un catholique…

  3. Lili dahan

    21 juillet 2014 at 5 h 50 min

    Ce qui c est passe a sarcelles etait previsible, la racaille c est ou trouver des juifs!
    Ces pourritures ne sont pas des pro- palos, mais des creves la faim qui sont venus se servir dans les magasins!
    Helas la loi martial n exite pas dans ce pays et ces miserables voleurs s en donnent a coeur joie,
    Bravo pour le courage des sarcellois, fier de vous!

    • Ixiane

      21 juillet 2014 at 13 h 46 min

      Non ce ne sont pas des crève la faim (ils sont assistés à outrance ) ce sont des haineux des assoiffés de djihad !!
      Ils suivent le Coran  » combattez les juifs et les chrétiens » ….

  4. mister X

    21 juillet 2014 at 6 h 18 min

    tenez bon les gars !

  5. Johann

    21 juillet 2014 at 6 h 39 min

    Mais pourquoi on envoit pas les légionnaires de l’armée française !!!!!!! Ils en ont rien a faire ces racailles de la Palestine ! Ils veulent casser , piller , voler , et tuer ….. C’est ça la France de 2014 ???? Ils servent a quoi ces gens la ??? Quelqu’un peut me dire ???!!

    • Ixiane

      21 juillet 2014 at 13 h 51 min

      On n’arrête pas de nous dire  » c’est la chance de la France » !!!! et ils continuent à les faire entrer en masse !
      La France est la championne de l’élevage de djihadistes !!
      C’est nous, c’est nous… la la la, les champions !

  6. Lilly

    21 juillet 2014 at 13 h 47 min

    la différence entre eux et ….nous

  7. Catholique-de-France

    21 juillet 2014 at 13 h 54 min

    @Johann,

    Bonjour,

    Pas d’accord.

    L’asservissement de la Terre d’Israël (comme de la France d’ailleurs) est au programme des coranisés.

    J’ai entendu un Musulman dire sur une ex-radio musulmane:

    « Pour nous la Palestine (i.e dans son esprit l’entièreté d’Israël) doit être musulmane et seulement musulmane , c’est un ordre du Coran »

    Et installer la violence , la criminalité est une vieille tactique coranique.

    L’islam désagrège les sociétés non-musulmanes par une ambiance de criminalité incessante …

    Et après , leurs imams accourent , ventres à terre , pour expliquer que la seule solution pour s’en sortir est l’instauration de la loi islamique , la sharia …

    Islam et conquête d’Israël sont liés.

    Islam et criminalité sont liés.

  8. benkahloun67

    21 juillet 2014 at 14 h 22 min

    ca fait 50ans que je le dis!apres l afrique du nord que ce qu ils ont fait ces batards?? de la merde et ils viennent foutre la meme merde en France et en Europe,

  9. Napoléon

    21 juillet 2014 at 15 h 12 min

    Mon moment préféré :  » qu’un sang impure abreuve nos sillons  » . Si seulement c’était vrai !

  10. Johann

    21 juillet 2014 at 18 h 24 min

    @catholique de France

    Dans ce cas la ne laissons se gangrener notre nation et bloquons leur pensée perverses …

  11. Marie Ange

    21 juillet 2014 at 20 h 10 min

    Courage !!!!! Il y en a marre de toutes cette racailles qui ne respectent rien et cassent tout….Nous ne voulons pas de l’islam, nous ne voulons pas de la charia !!!!! …..Il y en a marre de voir la France ressembler à une poubelle à cause de ces Barbares qui ne respectent rien…..

  12. Domi

    21 juillet 2014 at 20 h 47 min

    Je ne suis pas juif mais je ne supporte plus la racaille maghrébine qui polluent nos vies dans notre quartier alors que la communauté juive elle est calme et courtoise
    Les premiers ne se sentent pas français mais islamiste avant tout, les seconds se sentent français et juifs…la est la différence

  13. david

    22 juillet 2014 at 4 h 52 min

    Bravo à vous, ils méritent une bonne correction ces imbéciles de soi disant Musulman;

    car ils non seuleument ils ne respectent plus nos institutions et les lois Française mais en plus ils ne se respectent même plus eux même en faisant de telles choses car ils jettent le discrédit sur la Palestine.

    ils ne craignent plus ni dieu,ni diable,à part galérer,à ne pas savoir quoi foutre de leur 10 doigts en bas des cages d’escaliers et vendre du chit dans les citées sans compter les autres trafics bien entendu.

    J’ai toujours été dégouté de voir que les jeunes Musulmans (pour ne pas dire petits branleurs inculte)d’aujourdhui des citées et qui sont de surcroit par la même occasion de vrais crétins Analphabête pour la plupart.

    Ne comprennent rien à la tolérance et du vivre ensemble dans un monde bien,propre et meilleur pour tous et ce quelque soit sa religion.

    Il faut combattre de toute ses forces les talibans et tout les extrémismes quelqu’ils puissent être!!! Car il ne faut pas oublier ce qui s’est passer pendant la seconde guerre mondiale avec l’horreur des camps de concentrations avec des nazis qui tuaient tout les jours par dizaines de milliers des enfants des femmes et des hommes jeunes ou vieux dans les chambres à gaz.

    Personnes hélas à cette époque au début ne croyait que cela pouvait exister. Il a fallu des rescapées qui ont pu parler de ces Camps de la mort ou ils étaient retenu prisonniers

    et de ce qui s’y passait réellement pour que les Américains et les Anglais commencent à s’inquiéter et à agir pour organiser la résistance et par la suite le débarquement.

    C’est à mon sens ce qui empoisonne la vie à tous le rejet et l’incompréhension des autres, ce que ne nous disent pas les médias pour essayer de maintenir la paix sociale,

    c’est que 1/des Talibans chiite et sunite viennent dans ces quartiers comme sarcelle Massy et autres… pour transmettre ce message de haine vis à vis du peuple juif et même des chrétiens pour instaurer la Charia en France ,

    ils leurs lavent le cerveaux à ces incultes qui ne connaissent plus la tolérance qu’avait d’avantage leurs parents.

    Car effectivement, il fut un temps pas si éloigner et cela on l’oubli allègrement ou avant les choses était bien plus simple.

    je pense nottemment à l’Algérie et la Tunisie ou arabes et juifs vivait en bon termes,il n’y avait pas tout ca!!!Avec alla ouakbar et toutes ces conneries…

    Je pense enfin pour finir, qu’il serait grand temps que les chefs de toutes les communautées religieuse,et je dit bien toutes!!! sans exceptions se rassemblent et prennent enfin les décisions draconienne qui s’imposent pour enrayer et faire le ménage une bonne fois pour enrayer toutes ces violences,ce racisme,cet antisémitisme,dont font preuves les jeunes voyoux qui se prétendent soi-disant Musulman.

    Ainsi que tout ces débordements et toutes ces violences gratuite vis a vis du peuple juif.

    Dans la Thora (qui fait parti de l’ancien testament pour nous chrétien) nous sommes tous issu de la même famille avec des parents différents,mais nous sommes frêres et soeurs que nous le voulions ou non.

    Je rappel pour info à tout à chacun que nous avons tous sans exceptions dans les religions monothéiste exactement le même Dieu que l’on soit juif chrétien ou musulman.

    Seuleument je pense en toute sincérité que la France doit montrer l’exemple pour que cela s’étendent de manière positive cette fois vers la paix au proche orient,que l’on désagrège une bonne fois pour toutes tout les Djihad ou des commandos s’entrainent pour un jour nous tuer un par un dans les pays d’Europe.

    Le but serait de pouvoir enfin vivre dans la paix et non dans la haine pour chaque communauté.

    Cela risque à l’allure ou ca va de nous amener vers la 3 ème guerre Mondiale si l’on y prend pas garde et je ne pense pas que tout le monde veuille de cette guerre horrible et merdique qui de toute façons nous déservira tous nous devons nous unir tous contre ces fanatiques religieux qui sont des bombes à retardement.

    toutefois et Pour en revenir à cette génération perverse de jeunes imbéciles inculte et stupide pseudo musulman.

    je pense tres sincèrement qu’il faudrait qu’ils en chient, si vous me passer l’expression dans leurs propre pays d’origine.

    Là ils ferait moin les malins,car c’est la matraque dans leurs pays, quand ils ne se font pas tuer par la police,comme c’est le cas au Maroc et en Tunisie et dans d’autres pays du Maghreb.

    Ici la police et le gouvernement est malheureuseument bien trop molle et bien trop laxiste avec Hollande.

    Il faut plus de répression,plus d’interpellation et enfin plus d’arrestations de ces jeunes voyous Maghrébins et de les foutrent dehors de la France!!!!Oui dehors car leurs place n’est pas ici.Ils crachent sur la Nationalité Francaise comme j’ai pu le voir sur le net

    si ils n’aiment pas la France qu’ils la quitte!!!Bon Dieu!!! au lieu de nous emmerder et de nous faire vraiment chier avec leurs racisme et leur fanatisme de merde,ce n’est pas la France que nous voulons!!!

    Moi j’ai des amis d’origine israélite et je n’ai jamais eu aucun problêmes avec eux. Ce sont des gens honnêtes,travailleurs,droit et qui réussissent par leurs cohésions et par l’entraide qu’ils ont dévellopper entre eux.

    Leurs courage à se lever tôt le matin pour aller bosser ou à défaut de passser des diplômes pour devenir médecin,avocat,dentiste ou dans certains cas Artistes.

    Ce qui malheureusement n’est pas vraiment le cas de pas mal de Musulmans(à votre avis pourquoi Djamel debouze ne par pas d’islam???Parce qu’il a compris comment les jeunes de Banlieu fonctionnait et c’est aussi la raison pour laquelle, il s’est converti au Judaisme).

    À part se plaindre geindre et foutre le bordel avec l’islam réécrit à leurs sauces ces abrutis sans cervelle

    Car ils passent le + clair de leur temps à foutre la merde partout ils ne savent rien faire d’autres.Je pernd ma carte à la LDJ dès que possible et je vous soutient à 20 000/100.

  14. rebecca

    22 juillet 2014 at 6 h 03 min

    La France est la risée du monde. Incapable de faire régner l’ordre. Ce qui ne se voit dans aucun pays du monde. L’armée doit se lever en cas d’insurrection. Les coupables ne sont même pas arrêtés. Pauvre pays qui part à la dérive. La France est maudite, les lois ne sont pas respectées. L’antisémitisme réapparait comme en 1940 et personne pour se lever et dire ça suffit. Etre juif, c’est représenter D’ieu sur terre. Etre un peuple élu de D’ieu, c’est porter l’espérance de la délivrance. Elle arrive. D’ieu se lève en personne. Qui pourra combattre l’Eternel des Armées ? Je suis juive de coeur et vous soutiens dans cette épreuve.

  15. DB

    22 juillet 2014 at 7 h 29 min

    Bravo à tous les Juifs courageux qui font face à l’envahisseur. Mais en France, on condamne plus lourdement un blague raciste commise par une FN (9 mois ferme) que des casseurs (3mois avec sursis)…

  16. François

    22 juillet 2014 at 9 h 58 min

    Quel beau spectacle ! J’ai tant rêvé que les catholiques/athées/agnostiques de ma génération (j’ai la trentaine..) chantent la Marseillaise en faisant face, courageux, à cette engeance islamiste. Mais non, ce sont bien les juifs qui montrent encore une fois l’exemple, et quel exemple. Chapeau les gars, parce qu’il en faut, quand même, pour faire preuve d’une telle bravoure! Vous êtes des guerriers civilisés, alors que nous autres cathos/athées sommes des residus de yaourt endormis par un siècle de repentance/soumission forcées par un gouvernement vendu à l’islamisation.. Vous faites honneur à la nation, le jour où le catho/l’athée se reveillera, j’en ferai partie et j’espère que nous nous battrons côte à côte contre ce cancer qu’est l’islam.

  17. jean pierre

    22 juillet 2014 at 17 h 23 min

    Catholique, je suis solidaire envers la communauté juive contre ces barbares et en tant que français fier d’entendre la Marseillaise chantés par des gens qui sont mes compatriotes !!!

  18. BobbyFR94

    24 juillet 2014 at 1 h 15 min

    Je suis FIER d’avoir pu revoir cette vidéo et vous entendre CHANTER la MARSEILLAISE, merci de tout coeur :-)))

    Je recherche quelqu’un qui sait chanter, idéalement une femme, pour INTERPRETER les paroles du chant des PATRIOTES, sur la musique d’Anna MARLY…

    Voici ces paroles, qui mettent la barre plus haut que le chant des Partisans, chant MAGNIFIQUE !!

    —–LE CHANT des PATRIOTES—–sur la musique d’Anna MARLY, paroles finies d’être écrite le 02 décembre 2011

    Ami, ne vois-tu ces voiles noirs, ces corbeaux
    dans nos villes ?
    Ami, n’entends-tu le désespoir de ce pays
    qu’on mutile

    Français, agressés, humiliés c’en est assez
    sus à l’infâme
    A présent, ce pays renaitra au prix du sang
    plus d’état d’âme

    Assez de la vermine cette fois, on les élimine,
    qu’on en finisse !
    Sortez ces racailles par ici, et qu’elles s’en aillent
    ou périssent !

    Français, nos valeurs, notre idéal nous rassemblent
    A chaque mètre
    Français, tous unis, nous les vaincrons tous ensemble
    A bas les traîtres

    Nous libèrerons le pays tout entier
    de ses chaînes
    La haine tous les tuer et la faim de libertés
    tout s’enchaine

    Dans ce pays meurtri, y’a des gens à qui l’on dit
    plus de trêve

    — musique puis vocoder—

    Assez de la vermine cette fois, on les élimine,
    qu’on en finisse !
    Sortez ces racailles par ici, et qu’elles s’en aillent
    ou périssent !

    Français, nos valeurs, notre idéal nous rassemblent
    A chaque mètre
    Français, tous unis, nous les vaincrons tous ensemble
    A bas les traîtres

    Nous libèrerons le pays tout entier
    de ses chaînes
    La haine tous les tuer et la fin des libertés
    tout s’enchaine

    Dans ce pays meurtri, y’a des gens à qui l’on dit
    plus de trêve

    –reprise du chant————

    Ici, nous, vois-tu, sommes en chasse
    et nous on tue,
    Nous on les crève.

    Ici chacun sait ce qu’il doit qui il tue
    sans remords
    Ami, le sens-tu nos ennemis ont perdu
    que de morts

    Nos mains du sang noir de ces rats, pleines seront
    Quoi qu’il en coûte
    Célébrez, citoyens toute la nuit la liberté
    Plus de doutes.

    Ami, ne vois-tu ces barbes noires, ces bourreaux
    dans nos villes ?
    Ami, ne vois-tu la détresse de ce pays
    qu’on agresse ?

    —Fin chant des Patriotes—

    Merci d’avance pour toute réponse, vive la FRANCE, vive ISRAËL :-)))

  19. Luiggy

    3 décembre 2015 at 9 h 59 min

    Vive les juifs et vive Israël .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *