VIDEO :Ivre, un passager raciste expulsé d’un avion pour un salut nazi

By  |  9 Comments

Par Désiré Sossa

Les passagers d’un avion appartenant à la compagnie aérienne Wizz Air ont vécu une scène plutôt inhabituelle. La police a dû intervenir pour faire descendre un jeune homme âgé de 27 ans. Etudiant selon ce que l’on sait de lui, il aurait élu domicile dans le Lancashire mais étudierait en Pologne.
Selon le communiqué de la compagnie aérienne sur cet incident et les vidéos diffusées à cet effet, le jeune homme serait monté à bord de l’avion qui est en partance pour Liverpool dans un état d’ébriété. Celui-ci aurait également violé les règles élémentaires de politesse.

« >

Il s’est notamment illustré par des propos assez discourtois envers les membres de l’équipage et des autres passagers. Ce qui aura retenu l’attention des uns et des autres est le geste qu’il avait fait qui fait référence au salut nazi. Dans la vidéo enregistrée par un des passagers, on le voit s’adonnant avec aise à ce salut.
Il est le seul passager debout dans l’avion. Même si tous les maux qu’il prononçait dans la vidéo n’étaient pas audibles, on entend tout de même quelques mots de son discours sur la race. Il emploie certains mots en Allemand. Il dit précisément «Untermensch» qui se traduit en français par «sous-homme».
Il lance également «Sieg Heil!». Ces termes étroitement liés au champ lexical nazi n’ont laissé d’autres choix aux responsables de la compagnie que de faire appel aux forces de l’ordre pour l’évacuer de l’avion.
Selon les précisions du porte-parole de la Police, il a été libéré en attendant les résultats d’une enquête qui a été initiée. « Nous avons arrêté un homme de 27 ans de la région de Lancashire soupçonné de harcèlement racial / religieux aggravé et pénétrant dans un avion alors qu’il était ivre » fait remarquer le porte-parole de la police. La compagnie aérienne Wizz Air pour sa part a réaffirmé son engagement à lutter contre le racisme.
Source :

https://lanouvelletribune.info/2019/12/ivre-un-passager-raciste-expulse-dun-avion-pour-un-salut-nazi/

happywheels

9 Commentaires

  1. limone

    27 décembre 2019 at 16 h 16 min

    expulsé en vol j’espère
    conard ….

  2. capucine

    27 décembre 2019 at 18 h 18 min

    l’alcool fait des ravages !

    • limone

      27 décembre 2019 at 19 h 10 min

      oui mas l’alcool ça se soigne
      mais la connerie c’est plus compliquer

  3. Rosa SAHSAN

    28 décembre 2019 at 10 h 35 min

    Maintenant, nous avons à faire après les déséquilibrés, les alcoolos, les fumeurs de cannabis, la nouvelle excuse. Les amis la parole se libère hélas.
    ROSA

    • limone

      28 décembre 2019 at 12 h 38 min

      aussi les coureurs de jupons
      en manque de zigounette
      peuchère

  4. emile enrico

    28 décembre 2019 at 14 h 08 min

    il aurait du etre battu avant l arrivee de la police ,,,on se retient trop avc ces Crapules ,meme quand nous sommes en Majorite

    • STOP OU ENCORE

      3 janvier 2020 at 17 h 15 min

      j ai une autre solution pour cette petite lope , mais aujourd’hui je suis de bon poil donc je ne rentre pas dans les détails , bonne année les amis et portez vous bien a +.

  5. hérode

    31 décembre 2019 at 18 h 35 min

    discernement aboli à cause de l’alcool : c’est pas grave en France c’est qq temps en hopital psy pour se soigner quand on tue, alors pour un geste nazi….
    Le plus pathétique c’est le troupeau de lache dans l’avion : personne ne se lève pour lui en coller une…
    ecoeurant

    • STOP OU ENCORE

      3 janvier 2020 at 17 h 07 min

      c est tout le temps comme ça , dans un embouteillage deux racailles sont venues me faire chier au volant…….croyez moi ils ont étés très biens reçus , les racailles sont comme des rockets…..baissez vous pour prendre une pierre ils font demi-tour tout en hurlant , j’attends une convocation avec impatience.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *