VIDEO :“Je vais t’égorger au nom du Prophète” : Mila a reçu 30 000 menaces de mort

By  |  9 Comments

Sur le plateau de LCP, l’avocat de la jeune fille Richard Malka a donné un aperçu des violentes insultes qu’elle a reçu après avoir critiqué l’islam.
Il y a six mois, la jeune Mila, lycéenne de 16 ans, était violemment menacée et conspuée sur les réseaux sociaux pour avoir critiqué l’islam lors d’un « live » Instagram. Depuis, si cette affaire a été jetée aux oubliettes, la jeune fille n’a toujours pas pu retourner en cours dans son lycée habituel, par peur des représailles. Et pour cause, sur le plateau de LCP, jeudi 9 juillet, son avocat Richard Malka, spécialiste des questions de liberté d’expression et de laïcité, a assuré que sa cliente avait reçu « 30 000 menaces de morts » depuis sa sortie sur l’islam, dont certaines font froid dans le dos.

Celui qui est également avocat de Charlie Hebdo a en effet dressé un florilège des insultes et menaces qu’a reçu Mila depuis six mois. « C’est pas ‘je vais te tuer’, c’est ‘je vais t’égorger’, ‘je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite’, au nom du Prophète », a détaillé le juriste. « Quand ça atteint ce niveau-là, vous comprenez bien que ce n’est pas la justice ni la police qui peuvent résoudre la chose, c’est impossible. On ne va pas créer 12 tribunaux pour juger du cas Mila », a-t-il aussi regretté. Pour lui, « il y a un phénomène de société, il y a une violence qui est incroyable et qui s’aggrave ».
Entre temps, la justice a avancé lentement dans ce dossier. Un mineur a notamment été mis en examen pour « menaces de mort », « usurpation d’identité d’un tiers » et « envoi réitéré de messages malveillants ». Il lui « était reproché d’avoir été à l’origine de la diffusion d’informations personnelles » de la jeune fille. Devant le magistrat, il aurait indiqué « assumer totalement » ses faits, jugeant avoir « fait le boulot que les juges et la police ne font pas… ou trop lentement ». Deux autres mineurs, âgés de 17 ans, ont été déférés devant la juge d’instruction et mis en examen pour « vol et recel de vol de données informatiques », avant d’être placés sous contrôle judiciaire ».
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-je-vais-tegorger-au-nom-du-prophete-mila-recu-30-000-menaces-de-mort-121575
Sur les 30000 menaces combien de leurs auteurs ont été identifiés à ce jour ?

happywheels

9 Commentaires

  1. josué bencanaan

    10 juillet 2020 at 13 h 44 min

    Islam religion de fanatique !!, la preuve que cette religion fait peur, c’est que personne n’ose la critiquer ou la combattre au nom de la democratie, perso, j’emmerde l’islam cette religion devient un veritable problème, les gouvernements devront un jour ou l’autre faire un choix.

  2. Rosa SAHSAN

    10 juillet 2020 at 17 h 40 min

    Ah oui!!! et il va faire quoi Darmalin.
    ROSA

    • yaacov

      11 juillet 2020 at 14 h 28 min

      Merci à LDJ de mettre à la Connaissance ces pièces administratives rédigées par l état Français pour que ces témoignages soient toujours présents
      Vous devriez l envoyer au nouveau ministre de la justice pour sa sortie sur les juifs merdeux qui n est que la suite des contraintes faites aux juifs comme le droit de manifester sa colère pour les crimes islamistes

  3. Franccomtois

    10 juillet 2020 at 17 h 44 min

    Oú est la spiritualité dans cette « religion »? Je connais des personnes d´une grande gentilesse qui sont musulman,hônnetement aujourd´hui je n´arrive plus á leur faire confiance,terrible.Combien de gens de cette « religion »descendent dans la rue pour dénoncer la violence faite en leur nom,personne de bien visible,voir invisible.Lá nous nous rapprochons plus de la secte que de la spiritualité et il me semble que les sectes sont interdite,alors?
    Les réseaux sociaux dans 99,5% des cas sont sources de problemes et la petite Mila c´est faites piéger.En tant que parents nous devons surveiller nos gosses comme le lait sur le feu avec ces réseaux sociaux.

  4. benjamin

    11 juillet 2020 at 7 h 32 min

    hors sujet!entendu ce matin :les lois antijuives de petain interdisaient aux juifs la premiere classe du metro et obligeait les youpins a ne monter que dans le dernier wagon qui par ailleurs n était jamais nettoyè !! voila la France eternelle en action!!!et a present macron se permet de menacer l etat d israel si celui ci ne lui obéissait pas !!

    • liguedefensejuive

      11 juillet 2020 at 10 h 40 min

      Avec le port de l’étoile jaune, imposé à partir du 7 juin 1942, interviendra une forme supplémentaire d’humiliation : l’obligation faite aux Juifs de ne prendre que la dernière voiture dans le métro parisien. Cette ségrégation particulière faisant l’objet de plusieurs courriers du préfet de la Seine, Charles Magny

  5. Rosa SAHSAN

    11 juillet 2020 at 9 h 20 min

    Et comme Dupond-Moretti veut vider les prisons, donc ces dingues ont encore de beaux jours devant eux.
    ROSA

  6. Pacito

    12 juillet 2020 at 23 h 05 min

    Force à la ligue de défense Juive, force à Israel, vive la paix entre Israeliens et Palestiniens. A bas les antisemites.
    Vive la paix, et le dialogue inter religieux sincère et ouvert d’esprit.

    • daniel

      15 juillet 2020 at 17 h 55 min

      ton dialogue inter religieux n’est rien d’autre que de l’œcuménisme.
      nous catholique avons vu ces effets avec vatican 2, fait et orienté par des pasteurs et des rabbins francs maçons.
      C’est une véritable catastrophe.
      Pas de dialogue œcuménique.
      Pratique ta foi et crois ce que tu veux, ne m’emmerde pas, je ne t’emmerde pas.
      Et pas vive la paix, quand tout le monde se prépare a combattre.
      Il y a un temps pour tout, celui de la paix est révolue.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *