VIDEO :Manif pour Gaza : appel au djihad place de la République à Paris

By  |  38 Comments

« >

« Djihad résistance !!! » puis « Des armes pour djihad !!! »
Ce qui est marrant, c’est qu’ensuite les islamistes affirment que le « djihad », c’est une lutte intérieur contre soi même pour se perfectionner moralement dans la vie de tout les jours et que cela n’a rien à voir avec une lutte armée. Combien de fois dans des discussions contre des propalestiniens et des gauchistes a été sorti cette histoire de « djihad=perfectionnement morale intérieur »… Bien entendu, ceux qui ne le croient pas sont « racistes » et « ignorants »

Aujourd’hui dès ques les antijuifs se retrouvent entre eux, la définition de « djihad » change du tout au tout.

happywheels

38 Commentaires

  1. Pierre Elie Mamou dit :

    la djihad est effectivement définie comme guerre sainte intérieure dans le coran mecquois et puis comme djihad al saïf, guerre par l’épée dasn la suite, le coran médinois, et pour l’islam, la 2eme partie prime sur la 1ere. Ce que l’on constate

  2. zaoui dit :

    Comment nos gouvernants autorisent pareil manifestation qui incite a la haine

    • josué bencanaan dit :

      Tant qu’il y aura pas une loi qui condamne l’anti sionisme au meme titre que l’antisémitisme, ces manif s seront autorisés

      • liguedefensejuive dit :

        Il existe des lois en France qui interdisent le boycott, des déclarations du Président de la République Francois Hollande qui le condamne également,pourtant les autorités autorisent les manifestations du BDS. Des paroles non suivies d’actes c’est bien du hollandisme.

  3. Sauvage Bendavid dit :

    C’est quoi ce pays ? Ahhhh, la France, Paris en plus … bah bordel. Et y’a que dans les manifs pour Israel qu’on voit flottait des drapeaux Français je remarque, dans les manifs arabes c’est que pour leurs gueules.

    Il faut organiser des manifs pareils dans toute la France (actuellement sur tout le mois d’Octobre, ils ont prévu des manifs pour les terroristes Palestiniens dans toutes les grandes villes de France).

    Faisons pareil et montrons leurs que y’a pas que des Pro-Daesh en France, mais que encore beaucoup de monde ont leurs têtes sur leurs épaules et soutiennent la seul démocratie du Moyen-Orient : Israël (ma vie) ! Am Yisrael Chai, faisons nous entendre !!!!

  4. roni dit :

    merci olivia zemor qui appel aux attentats suicides en israel (elle a fait une video sur son site dont elle parle de ca). cest elle qui a organisee la manif.

  5. AÏM dit :

    C marrant eux c’est toujours la haine la violence que des voyous avec des femmes voilés et des mecs cagoulés à la Arafat et nous nos manifestations c’est toujours pacifique en musique avec des jolies filles bref une vraie démocratie !!! ils me dégoûtes de plus en plus

  6. Cohfn dit :

    Des connard y en s eu des connard il y en a des connard y en aura toujours

  7. Combien les politiciens de la droite parlementaire sont en phase avec ceux de la gauche pour mettre nos lois et règlements en conformité avec l’islam. Utiles rappels de Nicolas Sarkozy, premier président de la République ayant participé à un repas de rupture du jeûne du ramadan (iftar), François Fillion, premier ministre, inaugurant la mosquée géante d’Argenteuil ou Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, se déguisant en grand Mamamouchi pour inaugurer celle de Clermont-Ferrand. Quant à la gauche, elle achève de démontrer par l’action qu’elle est historiquement anticatholique, mais nullement fermée aux autres religions, aucune superstition exotique ne rebutant son ouverture à « l’altérité » ???

    Il est vrai que les magistrats sont à l’unisson de la décadence, depuis l’arrêt Montcho (Conseil d’Etat, 11 juillet 1980) qui a reconnu la polygamie comme source légitime de droit. On sait aussi ce qu’il en a été des condamnations de la courageuse Brigitte Bardot pour sa lutte contre la sauvagerie de l’abattage halal, lequel rapporte plus de 150 millions d’euros de taxes religieuses à l’islam (alors que l’Eglise est privée de la dîme depuis 1789) et ce pour des viandes dont plus des 2/3 sont imposées, à leur insu, à l’ensemble des consommateurs. Un arrêt de la Cour administrative d’appel de Lyon du 17 juillet 2007 a même reconnu la kalafa, sorte d’adoption islamique révocable, apparemment tout comme le Conseil général et la Caisse d’allocations familiales de Seine-Saint-Denis. Le « Printemps arabe », cher à notre classe politique, c’est ici et maintenant …

    La loi de 1905 a été vidée de sa substance : d’une part, par l’ordonnance du 21 avril 2006 (merci à la droite !) sur les baux emphytéotiques : désormais les collectivités publiques peuvent aider à la construction de mosquées ; d’autre part, par cinq arrêts du Conseil d’Etat en date du 19 juillet 2011, l’ « intérêt public local » ouvre des perspectives illimitées à l’islamisation, jusque dans ses mœurs les plus primitives.

    Nos politiciens et nos magistrats affectent, avec une hypocrisie consommée, de considérer, belle langue de bois, que nous connaissons des problèmes liés aux religions en général, alors que les seules difficultés résident dans l’islam et lui seul. Remarquez que l’Eglise, tournée fille facile, n’y voit plus rien à redire, poussant la bienveillance masochiste jusqu’à former les imams… à l’Institut catholique de Paris – « la Catho » ! – et les élèves des écoles catholiques vont à la mosquée recevoir des leçons de tolérance. Il est peu probable que les directeurs d’établissement catholique et les professeurs qui y enseignent, quasi tous laïcs, aient une connaissance approfondie des évangiles et de la doctrine de l’Eglise. En revanche, après avoir lu le dossier que le secrétariat de l’enseignement catholique leur a préparé, ils seront imbattables sur l’islam.

    Sous l’égide des droits de l’homme, le maire socialiste de Strasbourg, Roland Ries, a pu dire au sujet des cantines scolaires : « Nous servons de la viande halale par respect pour la diversité, mais pas de poisson [le vendredi] par respect de la laïcité » ! Sous l’égide des droits de l’homme veule, préfets et justice interdisent la soupe au cochon parce que haram (illicite) pour les SDF, mais laissent distribuer la chorba, la soupe halale…

    Un bilan des quelques années qui ont vu la substance du pays modifiée davantage qu’en plusieurs siècles d’Histoire … avant qu’un matin, au lever du soleil, le muezzin ne s’éveille.

  8. Laurence dit :

    De tout coeur avec vous demain

  9. Nighossian dit :

    Ce genre de spectacle est çelui des ses qui se livraient à leurs exactions sous l’œil indifférent des passants pas concernés. Catastrophe!

  10. josué bencanaan dit :

    Triste a dire, mais la France est l’un des seul pays civilisé on l’on peu crier dans la rue en toute impunité « mort aux juifs » avec la complicité des média et certain politique, hurler des appel au Djihad et victimisé les racaille qui partent faire la guerre en Syrie.

  11. josué bencanaan dit :

    toute cette racaille votent en général a gauche, les socialistes, les cocos et les ecolos ont besoins de ces voix, donc elle est autorisé.

  12. […] Evidemment nous avons eu droit aux « Djihad résistance !!! » puis « Des armes pour djihad !!! ». […]

  13. Domi dit :

    Pour finir est ce qu’il y avait beaucoup de monde à cette petite sauterie ?

  14. Domi dit :

    Elle a osé dire qu’elle était sioniste apparemment c’est un « gros mot ». Bon j’espère qu’elle en parlera dans les médias.

  15. stefou dit :

    Votons marine

  16. David dit :

    Objet: Pétition : Assignation d’Abbas pour détournement de fonds et complicité de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité

    http://www.mesopinions.com/petition/justice/assignation-abbas-detournement-fonds-complicite-crimes/15708

    • Bellar dit :

      Il a été démontré qu’Arafat avait lui aussi bati sa fortune sur le dos des Occidentaux..et des Palestiniens, d’appeler à commettre des attentats .ça n’a pas empeché les politiques de l’hônorer, de le recevoir en grande pompe, et de se recueillir sur sa tombe ….meme récemment…
      Alors qu’il estrouvé et démontré qu’Abbas est un terroriste corrompu, ca n’a pas empeché les dhimmis vendus, de se vautrer eux aussi de le léchage de babouches, et ca continue avec Fabius, Valls et Hidalgo.
      Ils n’en ont rien à faire des pétitions. Ils soignent leur image aupres des Arabes, ils leur lèchent sans retenue, en plus des babouches leur tréfonds…

    • Yaacov dit :

      Oui et ont doit pouvoir ajouter encore plus grave
      Abbas le corrupteur

      Et oui la gauche a besoin d argent les élus et tout ce petit club n est qu un sac à merde qui se fout de l islam et des palestiniens mais pas de la distribution d aide à des associations permettant d alimenter des caisses de distribution d espèces pour arrondir les fins de mois de fonctionnaires et d élus de la République

      Un des mal français est la corruption il y a toujours quelqu’un quelque part pour accepter une belle enveloppe
      Petit salaire et gros avantages à tous les étages

  17. Patriote français dit :

    L’islam est le cancer du monde, la pire saloperie idéologique jamais inventée. Un totalitarisme politique et un mode de vie, emballés dans un totalitarisme religieux. L’Europe de l’ouest (France, Belgique, et Allemagne en particulier) est un champ de bataille en devenir. Sans l’immigration arabo islamique, la France serait un paradis. J’aime mon pays et ma civilisation, et je me battrai jusqu’au bout pour eux, et pour les peuples européens de souche. Je suis pro israélien, car c’est un rempart civilisationnel contre la barbarie et l’arrogance arabo islamiques. La France est aux français, l’Europe aux européens, et Israël aux israéliens. Les envahisseurs dehors.

  18. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    pas grand chose à dire et développer autre que  »DE LA MERDE, QUE DE LA MERDE, RIEN QUE DE LA MERDE  » et en prime BIENVENUE EN FRANCE !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *