VIDEO-Nadine Morano : « Je suis favorable à l’interdiction du port du voile dans l’espace public (…) L’islam a été importé en France par les voies de l’immigration »

By  |  7 Comments


La députée européenne était l’invitée de BFMTV et RMC ce jeudi matin.
Invitée ce jeudi matin sur le plateau de Bourdin Direct, sur BFMTV et RMC, la députée européenne et ancienne ministre Nadine Morano s’est dite « favorable » à l’interdiction du port du voile dans l’espace public, quelques jours après le début d’une polémique autour de la présence d’une femme voilée au sein d’un hémicycle.
Le 11 octobre, une mère de famille voilée accompagnant son fils lors d’une sortie scolaire avait été prise à partie par l’élu RN Julien Odoul au sein du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Largement commenté, l’épisode a mis en lumière des divisions au sein du gouvernement sur la question du port du voile. Cette mère de famille a depuis décidé de porter plainte.
« Ça me gêne quand vous voyez des femmes intégralement en noir, avec le visage découvert, mais tout en noir, avec des gants », a justifié Nadine Morano, qui a estimé que Julien Odoul « a eu raison de soulever ce débat ». « J’en vois à Nancy, dans ma ville, dans le quartier où j’ai grandi. J’y suis allée vendredi dernier, je n’ai vu en majorité que des femmes voilées à la sortie de l’école où j’étais. Je suis désolée, ça n’est pas notre mode de vie », a-t-elle martelé.
Interrogée sur ses peurs vis-à-vis de l’islam, a répondu: « L’islam est une religion, je n’ai pas à choisir ce qui me fait peur ou pas. Ce qui me fait peur dans cette religion, c’est l’interprétation faite par beaucoup de musulmans aujourd’hui. (…) Il y a un problème dans la pratique de cette religion. (…) C’est la pratique d’un islam radical par certains ».
Source :
https://www.bfmtv.com/politique/nadine-morano-se-dit-favorable-a-l-interdiction-du-port-du-voile-dans-l-espace-public-1788968.html

happywheels

7 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    17 octobre 2019 at 11 h 50 min

    Je suis à 1000% d’accord avec ce que dit Nadine Morano. Dehors les islamos
    Elle a quand même réussi à lui fermer sa gueule à Bourdin.
    ROSA

  2. Françoise SAADOUN

    17 octobre 2019 at 14 h 30 min

    bravo Madame Morano- que vos propos soient suivis de bien d’autres- vous aurez donné le signal – on en a marre de leurs revendications- ils doivent s’adapter à la vie française, ou qu’ils retournent dans leurs chers pays embrasser leur drapeau-

  3. capucine

    17 octobre 2019 at 16 h 17 min

    Bravo Mme Morano je suis du même avis que vous à 1000%! de plus je pense que les muzz doivent s’assimiler et se fondre dans la population française !! ils peuvent pratiquer leur religion chez eux à la maison une fois qu’ils ont refermer la porte derrière eux !!!
    ça fait des mois et des mois qu’ils font parler de eux , y en a ras le bol ! STOP ça suffit !!

  4. benjamin

    17 octobre 2019 at 17 h 47 min

    celle la elle a des couilles ! et ça ne court pas les rues ici en France !!

    • Claude

      17 octobre 2019 at 20 h 12 min

      Oui Benjamin , surtout chez les hommes ! hélas.

  5. Claude

    17 octobre 2019 at 20 h 08 min

    En fait je trouve que ce qui s’est passé au Conseil Régional, avec Mr J.Odoul, je le rappelle , cette femme voilée n’a pas « été prise à partie » par lui, mais a simplement demandé, poliment, à la socialo présidente de région, de prier la femme voilée qui se trouvait là, de bien vouloir retirer son voile , car ce n’était pas sa place dans cette institution de la République, ici et maintenant, à t-il dit . il n’a jamais fait allusion aux « fameuses accompagnatrices scolaires  » dans la vidéo, il n’y a aucune trace, puisqu’il a même ajouté, qu’elles mettent leur voile dans la rue ou chez elle, ça m’importe peu, mais pas ici ! Pourquoi cette histoire a t-elle donc dévié sur les accompagnatrices scolaires ?

    Et c’est à partir de là qu’un déferlement de haine pure lui ai tombé dessus . alors qu’il avait tout à fait raison.

    Mais je trouve que c’est excellent, puisque finalement, dans un certains sens, cela a fait éclaté l’abcès ! les gens qui pour la plupart n’en pense pas moins, sans oser l’avouer depuis belle lurette, se mettent tout à coup à dire …ce qu’ils pensent à haute et intelligible voix .

    Je félicite N. Morano qui dit très franchement ce qu’elle pense , et cela est terriblement réconfortant , d’autres parleront, enfin je l’espère, afin que cela n’en reste pas là, et que la France retrouve son vrai visage .

  6. vrcngtrx

    18 octobre 2019 at 10 h 22 min

    (digression)
    « L’islam a été importé en France par les voies de l’immigration »
    les politicards sont tous les mêmes : pour ne pas risquer perdre leurs rémunérations indécentes de parlementaires et de député européen on ne les entend jamais parler d’ISESCO, du remplacement ONUSIEN etc.

    « port du voile dans l’espace public »
    https://www.lci.fr/people/les-blancs-sont-degoutants-convertie-a-l-islam-sinead-o-connor-tient-des-propos-racistes-sur-twitter-2103890.html?fbclid=IwAR0cH8z0ngbJVNXrV3wt_04BQsx2Z6FlNjA2KkSfsNbr4ulSsYZfq9rXVR8#

    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=es&u=https%3A%2F%2Fkatecon2006.org%2F2017%2F08%2F10%2Fsinead-oconnor-mk-ultra-la-proxima%2F&prev=search&fbclid=IwAR0i67h34j3BCCkNglRqeHhy8ZkaaCOWP2X-MmxxCM7M6JsgpoFJVigZP1Q

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *