VIDEO-Salut la Brigade,

By  |  2 Comments

Non monsieur René Backmann ce n’est pas un attentat du CRIF…. Aujourd’hui nous sommes passés dire bonjour a Charles Enderlin pour lui faire savoir que ses idées sentent mauvais et qu’on a pas oublie l’affaire Al Dura et Daniel Pearl

Rappelons que Daniel Pearl, journaliste du Wall Street Journal, a été égorgé au Pakistan en 2002 pour venger la mort de Mohamed al Dura. Selon ses assassins, le jeune Palestinien aurait été tué par les “sionistes” et la mort de Pearl n’était que “vengeance”.

« Pearl fut égorgé après avoir dit face caméra (peut-être sous la contrainte) : « Mon père est juif, ma mère est juive, je suis juif. Près de la ville de B’nai Braq en Israël il y a une rue qui porte le nom de mon grand père Chayim Pearl qui est l’un des fondateurs de la ville. » Selon le père du journaliste, les terroristes ne pouvaient connaître ce dernier détail dont seule la famille proche était au courant. Il s’agirait donc d’un message direct adressé par Daniel à sa famille signifiant qu’il prononçait librement et consciemment ses derniers mots. Son corps fut ensuite dépecé et découpé en 10 morceaux. Le 21 février une vidéo, nommée The Slaughter of the Spy-Journalist, the Jew Daniel Pearl (L’exécution de l’espion-journaliste, le juif Daniel Pearl) est diffusée sur Internet. Cette vidéo comporte des photos de Mohammed al-Durah. Khalid Sheik Mohammed, reconnu responsable de l’organisation des attentats du 11 septembre, revendiqua l’exécution

happywheels

2 Commentaires

  1. aval31

    22 janvier 2020 at 21 h 22 min

    Je pense qu’ils auraient été moins choqué s’ils avaient eu à subir les actes de leur protégés « déséquilibrés » comme au bataclan et que comme lors de ces assassinats ils viendraient alors eux aussi se faire raser de près docilement car c’est devenu leur seule culture. L’autodestruction.

  2. Paul06

    22 janvier 2020 at 22 h 06 min

    J’ai cru que c’était cette charogne d’enderlin qui puait. Daniel Pearl, des réservistes lynchés à Ramallah… et une vague d’antisémitisme universel avec le soutien de la corporation journaleuse et le silence des politiques.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *