VIDEO | Scandaleux : un professeur révèle que tous ses élèves musulmans refusent de participer à une visite d’Auschwitz

By  |  18 Comments

Un enseignant a révélé jeudi que ses élèves musulmans ont refusé de participer à une visite du camp d’extermination nazi d’Auschwitz.
“J’organise une visite à Cracovie et bien évidemment à Auschwitz. Tous mes élèves musulmans ont refusé”, a-t-il déclaré aux Grandes Gueules de RMC lors d’un débat sur l’islamisation dans les services publics.
“Ils considèrent que ce n’est pas le rôle de l’éducation nationale de faire de la propagande concernant la Shoah”, a-t-il ajouté.
Début mai, le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer avait affirmé qu’il ne fallait pas exagérer la question de l’antisémitisme dans le milieu scolaire.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Source :
https://www.lemondejuif.info/2019/06/video-scandaleux-un-professeur-revele-que-tous-ses-eleves-musulmans-refusent-de-participer-a-une-visite-dauschwitz/

happywheels

18 Commentaires

  1. Paul06

    27 juin 2019 at 20 h 12 min

    L’antisémitisme est consubstantiel à l’islam et touche les enfants, les adultes, les vieillards musulmans. Et les gouvernements français ont fermé les yeux pour le moins.

  2. Lys

    27 juin 2019 at 20 h 36 min

    C’est honteux !!! La Shoah est au programme d’Histoire donc c’est le rôle de l’Education Nationale d’instruire et d’enseigner ce sujet ultra sensible en France et malheureusement on sait tous pourquoi :-((
    L’enseignement passe aussi par la visite de monuments, de musées etc… Quant à la réponse de Blanquer, c’est à l’image de ce gouvernement, no comment :-(( !!!

  3. vrcngtrx

    27 juin 2019 at 20 h 40 min

    à 0:22
    « ah bon ?? »
    parce que ça t’étonne ducon, pfff …

    « le ministre de l’Éducation avait affirmé qu’il ne fallait pas exagérer la question de l’antisémitisme dans le milieu scolaire »
    et une tête d’anus, une !
    https://www.polemia.com/grace-blanquer-enseignement-hors-contrat-islamique-prospere-milli-gorus/
    https://www.lesalonbeige.fr/jean-michel-blanquer-autorise-les-ecoles-du-mouvement-islamiste-turc-milli-gorus/
    http://islamisation.fr/?s=Jean-Michel+Blanquer

  4. Olivier

    27 juin 2019 at 20 h 55 min

    20% des enfants nés en 2018 en France portent des prénoms arabo-musulmans. Seulement 8% il y a 20 ans.

  5. Jean

    28 juin 2019 at 5 h 26 min

    Se que beaucoups de vrais français ne comprennent pas c es que la france sera bientôt sur le régime de l islam avec toutes les conséquence qui va suivre, c es une évidence, chaque jours nous avons la preuve.

    • vrcngtrx

      28 juin 2019 at 10 h 12 min

      ce que vous n’avez pas compris c’est qu’elle l’est déjà

      • STOP OU ENCORE

        5 juillet 2019 at 0 h 15 min

        je suis d accord avec vous , plus le mensonge est gros mieux ça passe , mais comme les alfrancais sont tellement cons et idiots , surtout les islamos gauchistes cocos collabos.

  6. Rosa SAHSAN

    28 juin 2019 at 7 h 06 min

    Monsieur Blanquer devrait avoir honte de tenir de tels propos.
    Il est vrai qu’avec 4 élèves juifs dans les écoles de la république il ne faut surtout pas exagérer l’antisémitisme en milieux scolaire.
    ROSA

  7. jacko lévy

    28 juin 2019 at 7 h 38 min

    les jeunes nymphes brouteuses de la photo, largement pubères et devoilées sont a coup sur des elèves d’ une école chistiano-palestino-arabe

    des dizaines de milliers de chrétiens d’ orient ont été assassinés, violées, vendues, expulsées, et ils continuent a s’ enfoncer dans leur dhimmisation…

  8. Franccomtois

    28 juin 2019 at 9 h 39 min

    Les repas hallal réclamé dans les cantines scolaire oú non,le burkini,ne pas serrer la main d´une femme,piscine séparée pour les hommes et les femmes,priere de rue,pas de médecin homme pour leurs femmes etc,etc…..et encore lorsque l´on fléchis devant leurs pleurnicheries cela ne leur suffit pas il en faut encore toujours plus.Ce sont des gens que nous n´arriverons jamais á assimiler du fait d´une « religion »qui n´aime rien de se qui est beau.Franchement j´ai honte pour eux,aucune dignité,pleurer toujours pleurer,agresser,hair,user de la violence pour se faire entendre,en bref aucune joie de vivre.Partout oú regne la secte á momo c´est le chaos.Je ne dénigre pas les musulman gratuitement je ne fais que constater.
    Pour se qui est du refus de connaitre l´histoire de la Shoah,ces gosses ont eu le cerveau lavé par leur entourage et ils sont nombreux,de plus si on ajoute les islamo-collabo cela promet des lendemains qui seront loin de chanter la douceur de vivre.

    Par contre nous une semaine juive dans notre ville avec plein d´activité lié aux cultures juive et biensure de nombreux Israélien sont présent.Deux Petits Franccomtois veulent apprendre l´hébreux donc nous allons essayer de rencontrer des familles Israélienne pour voir si une correspondance entre gamins serait possible.J´ai rencontré aussi un groupe Chrétien pro Israel qui participe á cette activité,pas tout compris se qu´ils m´ont dit(langue allemande),j´attends d´être avec le reste de la famille Franccomtois cet aprés-midi sans oublier n´autre grande amie qui comme nous vous soutient pour me traduire le Programme de ce groupe avec leurs differentes activités pour que nous puissions y participer.
    Pour finir une belle Video:
    traditional Sephardi music | live in Shanghai Yamma Ensemble,la flûte traversiere me fait penser á Jethro Tull,
    https://youtu.be/gWv3OH-evLc?list=RDjq5cAJuUjAE

  9. MAGUID

    28 juin 2019 at 10 h 16 min

    Comme tout le monde le sait, sans exception aucune, un frère on le subit, un ami on le choisit. Et certaines personnes, je dis certaines personnes sans précision par crainte des représailles, ont fait le choix d’avoir comme amis les antijuifs, les plus violents et les plus déterminés, les islamiques.

  10. Claude

    28 juin 2019 at 12 h 07 min

    Et depuis quand dans ce pays , laisse t-on les enfants faire la loi .

    Un programme scolaire doit être suivi que ça plaise ou non à certains

    A ce train là un grand pan de notre Histoire va disparaitre , il ne restera que ce que certains vont accepter .

    Le malheur c’est que c’est partout pareil, il n’y a plus de lois dans ce pays, certains décident de faire ce qu’ils veulent alors que c’est interdit, on laisse faire , par trouille ? lassitude ? intérêt ?

    « Ce que beaucoup de français ne comprennent pas…. », dites vous Jean, et bien franchement si ils n’ont pas encore compris ce qui est évident et leur pend au nez, c’est q’ il leur manque quelque chose, en l’occurrence une paire de c…. pour agir et agir vite, comprendre qu’il faut , une fois pour toutes, virer les TRAITRES à la Nation., individus sans honneur, puisse qu’ils refusent de partir dignement

    J’espère qu’à l’approche du chaos qui ce précise de plus en plus, ils auront un sursaut , un réflexe de survie, de libertés et stopperont ce désastre annoncé de gré ou de force, plutôt de force avec les sangsues qui nous détruisent chaque jour un peu plus.

  11. roni

    28 juin 2019 at 13 h 04 min

    le gouvernement francais de gauche a peur des islamistes et laisse faire j ai des proches qui sont en france disent on voit partout des femmes voilees meme dans les villages recules ….
    ils imposent leur religion et ils se font passe pour des victimes….

  12. benjamin

    28 juin 2019 at 14 h 44 min

    cette affaire n est pas le probleme des juifs de France ! c est le probleme du gouvernement de la republique! mais moi je suis tout a fait ravi que ces petites racailles ne sachent rien de la shoa!a quoi bon ! laissons les dans leur misère mentale ! c est bien ainsi !!

  13. capucine

    28 juin 2019 at 15 h 59 min

    c’est honteux !! ce n’est pas de la propagande c’est une une question d’éducation de ses élèves peu importe leur religion !! les muzz sont élevés dès leur naissance au biberon à base d’antisémitisme et comme les chiens ne font des chats , voilà le résultat !! le prof n’a qu’à les emmener faire un tour à La Mecque et tourner autours de la grosse pierre noire( et que le diable les emporte ) expression Yiddish traduite en français

  14. In Memoriam

    29 juin 2019 at 17 h 03 min

    Déjà avec ce terme de  » propagande  » tout est dit !
    Là où l’on veut perpétuer la mémoire, eux n’y voient que de l’endoctrinement!
    Dans ces conditions, l’instruction faite sur les souffrances indéniables des indigènes algériens durant la colonisation ne serait elle pas devenue aussi de la  » propagande  » ?

  15. benjamin

    30 juin 2019 at 14 h 54 min

    et puis si d aventure cette racaille se retrouvait devant les fours crématoires ils pousseraient leurs you you et boufferaient leurs infects gâteaux algériens !! la zlabilla et le macroud ! degueulasses !!

  16. COSSU maude

    30 juin 2019 at 20 h 34 min

    Si petits et déjà endoctrine par le nazisme, pratiquement depuis le biberon…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *