VIDEO – Suède : Comme à Paris en 2012 des musulmans entonnent les mêmes chants antisémites traditionnels dans les rues de Malmö

By  |  6 Comments


La police de Malmö enquête sur un clip où des gens chantent une comptine antisémite et qui est maintenant diffusé sur les réseaux sociaux, où le clip serait lié aux émeutes de Rosengård.
– Nous allons regarder ça. Nous savons que le film circule sur les réseaux sociaux, a déclaré à DN la porte-parole de la presse de la police de Malmö, Ewa-Gun Westford.
Ramsan fait référence à la bataille de Khaybar où les forces du prophète de l’Islam Muhammad ont combattu les Juifs de la péninsule arabique au 6ème siècle
Plus récemment, Khaybar, symbole de la défaite des juifs par les musulmans, a fortement imprégné la culture populaire dans sa perception du conflit israélo-arabe, inspirant un chant souvent clamé lors de manifestations anti-israéliennes: Khaybar Khaybar ya Yahud, jaysh Muhammad sawfa ya‘ud (« Khaybar, Khaybar ô Juifs, l’armée de Mahomet reviendra. ») » ou, au Liban, Khaybar, Khaybar ya Sahyun, Hizbullah qadimun (« Khaybar, Khaybar ô Sionistes, le Hezbollah arrive »). Le Hezbollah a d’ailleurs baptisé l’un de ses missiles Khaybar-1. L’Iran en a fait de même pour son fusil, Khaybar-KH2002.
L’ambassadeur d’Israël aux États-Unis, Michael Oren, écrit, dans la page éditoriale du New York Times, en date du 3 juin 2010, à propos de l’Abordage de la flottille pour Gaza : « Des millions de personnes ont déjà vu la transmission de Al Jazeera montrant ces « activistes » chantant « Khaibar! Khaibar! » ».
En Septembre 2012 les mêmes islamistes à Paris lançaient leur slogan antijuif (aucune arrestation)

« >
Relire l’article de 2012 en entier
http://www.liguedefensejuive.com/video-khaybar-khaybar-ya-yahoud-2019-02-28.html

happywheels

6 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    A part gueuler allah akkbar et égorger les juifs en attendant de passer aux chrétiens et aux abrutis qui les ont introduit sur le sol européen que savent-ils faire d´autre?
    -Témoignage d’un musulman sur les terroristes en islam
    https://youtu.be/8Sxbv2hXofk

    -Une psychiatre arabe: « Les préceptes de l’islam tuent l’humanité »
    https://youtu.be/26N_GMp9cMA

    Nous sommes tout simplement mal barré.

  2. Paul06 dit :

    Le point commun avec d’autres pays européens où l’antisémitisme violent sévit, un pouvoir lâche et opportuniste, une minorité arabomusulmane nourrit par un antisémitisme atavique. Une mention pour les migrants qui cherchent à imposer leurs  » valeurs  ».

  3. benjamin dit :

    c est a cause de telles horreurs sur la place de la concorde que les juifs de France n aiment plus la France !!fini !cette horreur va tuer ce pays et pas seulement les juifs !!fini la France !!foutue pour de bon !!mais… heureusement quel bonheur de voir les F 35 a l etoile de david frapper dur et fort la ou il faut et quand il faut ! on se console comme l on peut !!!Khaybar?? 48 67 73 2006 ….et ce n est qu un debut continuons le combat !!!

  4. Moshe_007 dit :

    Je ne comprend pas pourquoi tous ces immigrés musulmans ne vont pas en Suisse, là où se trouve tout l’argent que leurs corrompus de dirigeants ont ouverts des comptes avec des milliers de milliards ????

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *