7-Octobre : l’ampleur des violences sexuelles du Hamas révélée dans un rapport
Un rapport israélien indépendant révèle l’ampleur des violences sexuelles commises par les terroristes du Hamas lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël.
Après plus de deux ans d’investigations, un rapport alarmant est dévoilé. La Commission civile, créée par une juriste israélienne en novembre 2023, a enquêté sur les crimes sexuels commis lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël et lors de la captivité des otages israéliens. Ce document, long de 300 pages, conclut que « les violences sexuelles et fondées sur le genre ont été systématiques, à grande échelle, et constitutives des attaques du 7-Octobre et de leurs suites ».
« Dans de multiples lieux et à différentes phases de l’assaut, y compris lors de l’enlèvement, du transfert et de la captivité (des otages), le Hamas et ses (alliés) ont eu recours de façon répétée à des tactiques de violences sexuelles et de torture contre les victimes », détaillent les auteurs du rapport. Les travaux de la Commission civile complètent ainsi d’autres enquêtes de l’ONU et d’ONG internationales sur le sujet et rejoignent les témoignages de survivants attestant de violences sexuelles le jour de l’attaque, qui a fait 1 221 morts, et lors de leur captivité. Le texte évoque également « une extrême cruauté et des souffrances humaines profondes, souvent infligées de manière à intensifier la terreur et l’humiliation ».
La Commission dit s’être appuyée sur de nombreux documents, notamment plus de 400 entretiens, des témoignages, des documents officiels, ainsi que « plus de 10 000 photographies et séquences vidéo de l’attaque ». « De nombreuses victimes de ces crimes n’ont pas survécu pour témoigner », déplore la commission qui précise que « d’autres continuent d’endurer un traumatisme profond ». L’organisme appelle à ce que les « souffrances endurées par les victimes ne soient ni niées, ni effacées, ni oubliées ».
Source Le JDD

a ce jour,je n’ai pas encore pu regarder une video,même très courte sur le pogrom du 7 octobre 2023 car ça me fout en l’air pour toute la journée.
Ce mois d’aout,nous avons un grand mariage à Netania et après nous irons à Shuva Ahrim qui se trouve à la frontiere avec gaza où les hayalim qui entrent où qui sortent peuvent avoir un bon repas chaud cuisiné maison gratuit cuisiné par des benevoles ainsi qu’une garde robe 24/24.Aller aider et leur donner un peu de sous c’est le moins que l’on peut faire pour eux(tapez Shuva Ahrim sur google) joseph
Retrouver les responsables de ces crimes et les exécuter sans hésiter.
oui!oui!les flinguer TOUS ! sales racailles maudites !!
Le contre feu a été allumé aussitôt par le nyt prétendant que les soldats israéliens ont commis eu aussi des sévices sexuels sur les palestiniens. Le fait de toute façon que ce rapport soit israélien le disqualifie d’emblée pour l’opinion internationale puisque nos ennemis parleront de rapport mensongé fait uniquement pour défendre Israël.