À Barcelone, une librairie pour enfants a été vandalisée avec les inscriptions « sioniste » et « complice du génocide ».

By  |  0 Comments


Savez-vous pourquoi la librairie pour jeunes « Pati de Llibres » de Sant Cugat a été vandalisée ? -Parce que son propriétaire est juif ou israélien ? -Parce que son propriétaire est un activiste pro-israélien ? Non! Comme elle l’a elle-même confirmé, c’était simplement parce qu’elle ne voulait pas prendre position sur la question de la guerre de Gaza. Nous avons atteint ce point, un soutien explicite est nécessaire ou vous en subirez les conséquences. De plus, le pauvre propriétaire argumente : « Pourquoi cela m’arrive-t-il si je suis une féministe, une progressiste, une combattante des droits de l’homme ? Les gens sont complètement perdus ; ils ne comprennent pas ce qu’est cette nouvelle gauche totalitaire et antisémite.

Ils marquent et attaquent des librairies, en l’occurrence la librairie pour enfants Pati de Llibres à Sant Cugat. Dans mon quartier aussi, des gens ont peur. La situation va dégénérer et finir mal. Que pouvons-nous faire pour arrêter cela ?

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *