A-T-ON VU DES JUIFS ATTAQUER DES MOSQUEES OU DES MAGASINS TENUS PAR DES MUSULMANS ?

By  |  10 Comments

Quand Alain GRESH journaliste au Monde diplomatique se fait clouer le bec par l’excellent Elie KORCHIA Vice-président du Consistoire de Paris Île-de-France

Alain Gresh ne sait que répondre à la juste remarque d’Elie KORCHIA.

Ce silence est révélateur : l’Etat Français sait parfaitement qui sont les agresseurs et qui sont les victimes.

Voir la vidéo du débat en cliquant sur le lien ci-après

http://www.france24.com/fr/20140721-le-debat-guerre-israel-palestine-france-manifestations-violentes-partie-1/

happywheels

10 Commentaires

  1. samba dit :

    peu être…que…..

    • Rita dit :

      Le représentant de la communié Juive était excellent – mais il était en face de deux idiots utiles – dans le cas de la blonde, il me semble que l’accent doit rester sur « idiote » dans le cas du vieil dhimmy, il est d’une telle mauvaise foie que ca donne la nausée , et en plus il incite très ouvertement a la heine des Juifs. Laquelle est la monnaie avec laquelle les enemies des Juifs le payent? Des petites filles? Des petits garçons? Ou du petrol dollar?

  2. miranda dit :

    non c »est que je dis toujours ! jamais et au grand jamais les juifs ne ce sont fait remarqués ,par des incidents que par contre ceux de la communautée musulmanes ,eux ce fond remarquer par des attaques de synagogues ,de pilages de agasins ,de voiture qui brulent ,d »agréssions aux couteaux ,voilà ou nous en sommes depuis le ps c »est la mort de la France et de la communautée juives ,si personne ne fait rien!!!

  3. Rico dit :

    Pour répondre au titre. A t’on déjà vu des juifs laisser leurs gosses en bas des tours à 6 ans sans surveillance des parents ? a t’on déjà vu aux JT des juifs violer des filles en réunion ? a t’on déjà vu des juifs traiter les chrétiens de sales « céfran » ? a t’on déjà vu des juifs s’entre tuer entre eux à coup de kalashnikov à longueur de journées ? a t’on déjà vu les chinois très nombreux et exemplaires d’intégration se comporter de la sorte dans notre beau pays ? LA REPONSE EST NON . Les chinois vivent pour la plupart modestement, entreprennent et ne font pas d’histoire tout comme nous les juifs. Voilà la réalité. Notre pays est gangrénée et seule la manière forte et l’autoritarisme sans concession de l’état pourra nous permettre à nous autres francais juifs et chrétiens (et fiers de l’être ) de retrouver un semblant de quiétude.

  4. Hocine casa dit :

    Quelle honte

  5. rock 3 dit :

    Bravo Mr Korchia ! Vous dites la Vérité ! Dieu vous Garde toujours .

  6. lucas dit :

    j’ajoute également qu’aucun chrétien n’a attaqué des musulmans après l’odieux ultimatum à MOSSOUL en IRAK
    Seuls les musulmans s’en prennent aux juifs et aux chrétiens
    c’est toujours à sens unique
    Le conflit au proche orient est leur prétexte pour emmerder tout le monde
    les musulmans radicaux détestent tout le monde sauf leurs co religionnaires

  7. rock 3 dit :

    Merci Rico : vous avez tout dit et bien résumé .Certains parents font des enfants et après …..que la France se dém…… pour les élever à leur places! Y a juste à discuter avec les profs de lycées !!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *