À Toulon, l’afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler

By  |  5 Comments

C’est un nouveau coup médiatique de l’afficheur controversé Michel-Ange Flori : à Toulon notamment, une affiche géante fait apparaître Emmanuel Macron déguisé en Hitler, avec le slogan : « Obéis, fais-toi vacciner ». L’afficheur installé à Ollioules n’en est pas à son coup d’essai.
C’est une nouvelle provocation de l’afficheur varois Michel-Ange Flori. À Toulon, une affiche géante fait apparaître Emmanuel Macron déguisé en Hitler, avec le slogan : « Obéis, fais-toi vacciner ». Quelques heures après l’installation de cette affiche, elle a été tagguée du mot « honte ».

Alors que des milliers de personnes manifestaient ce samedi en France contre l’instauration du pass sanitaire à partir de la semaine prochaine, l’afficheur provoque une nouvelle fois en prenant part au débat et en affirmant se battre pour la liberté d’expression.
Michel-Ange Flori n’en est pas à son coup d’essai. Il utilise fréquemment certains de ses 350 panneaux pour donner son opinion. L’afficheur installé à Ollioules a déjà été condamné par exemple en 2019 pour avoir soutenu les gilets jaunes en dénigrant la chaîne BFM TV sur ses affiches, avec le slogan « La police vous parle tous les jours sur BFM TV ». En 2016 il avait demandé « la mort pour les terroristes » sur ses panneaux.
Michel-Ange Flori a également pris parti pour les gilets jaunes et contre Alexandre Benalla.
Source :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-seyne-sur-mer-l-afficheur-controverse-flori-compare-emmanuel-macron-a-hitler-1626549645

happywheels

5 Commentaires

  1. Osh dit :

    Il n’a de toute façon pas une gueule à gagner le concours Lépine.

  2. bensoussan jean joseph dit :

    Bonjour,la couleur de la veste de ce personnage demontre immediatement sa volonté de se singulariser,remarquez aussi la façon dont il met sa montre en valeur,il a l’allure d’un Tartarin de la plus basse espèce.à mon avis, c’est un individu nocif , nuisible, et dangereux avec ses x panneaux publicitaires Qui sont les gens qui se laissent influencer par des slogans pareils?comment faire pour le mettre en prison?Le benefice du vaccin anti corona est largement demontré Quelle est la sphere dans laquelle ce personnage evolue? Quel but poursuit-il, Un controle fiscal lui ferait le plus grand bien. Cordialement joseph

  3. Paul06 dit :

    Un petit coup de pub pour pas cher excepté sur le plan de l’éthique, de la morale, de l’histoire, de l’honneur, et… une insulte pour les victimes. Tout simplement un salaud.

  4. joseparis dit :

    Une honte cette affiche. Il y en a marre de tout comparer à Hitler et à la shoah systématiquement. Le point Godwin est devenu est devenu le ralliement de tous les aliénés de ce pays.

  5. limone dit :

    ce type est un débile de plus la question sur le vaccin ne
    porte pas sur la réalité mais dans la perception dans les
    médias aucune loi oblige la vaccination tout tourne
    autour des rumeurs jeter en pâture par le gouvernement
    et les médias c’est la vaccination par le harcèlement

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *