VIDEO- AMIENS – Damien Toumi dénonce ce concert d’extrême gauche anti-police, glorifiant Rima Hassan, payé par les impôts des Amiénois !

By  |  9 Comments

happywheels

9 Commentaires

  1. B. Escaffre dit :

    Quand j’achète des mouchoirs, des pommes de terre ou quoi que ce soit en fait, je paye une tva. Une partie de cette tva tombe dans les fonds des services tv. Les services tv se rendent coupables de participation à la propagande globale anti- Israel. Ceci dans l’espoir idiot de plaire à qui l’on sait.. Alors un concert extorqué à une commune, oui c’est décidément ce même schéma.
    Cette taxe implicite pour le jihad d’occident n’est pas sans rappeler le piège des premiers « impôts volontaires » en Égypte, qui avaient abouti à une complète servitude.
    Le monde est piégé de même. C’est une étape mathématique dans la gestion des peuples. C’est donc appelé à se débloquer.

  2. Franccomtois dit :

    Reconaissons que nous avons 2 belles alternative politique en France,le RN et Reconquête.Espérons qu´ils arriveront á faire des alliances si besoin est dans les différentes élections.
    Les gauches+LR doivent disparaitre du paysage politique,les anti-France en force!!!
    Pour l´Irlande une malédiction vient de s´abattre sur ce pays,comment ont-ils pu voter pour une telle crapule!!!Les barjots vont pouvoir goûter á la submersion islamique et d´un autre côté que l´Irlande du nord se tienne loin du reste de l´Irlande!
    -You know where you can shove your Palestine (song)
    https://youtu.be/ithQnu0AwnY?si=rxGc3M7t1sRPJ6iX

    -Stick your Palestine
    https://youtu.be/603PSKA8Rv0?si=xY9In0060YcnR-oi
    👍✡️✝️🙏

  3. Verite dit :

    Franccomtois très bien dit !!!!

  4. David92 dit :

    Oui Franccomtois…je suis pour une droite unie ou KNAFO-ZEMMOUR.
    OU RIEN .

  5. David92 dit :

    Oui Franccomtois…je suis pour une droite unie ou KNAFO-ZEMMOUR.
    MLP et BARDELLA n’ont pas l’étoffe d’un chef d’état….(pour moi).
    Je ne sais pas pourquoi je ne fais pas confiance à 100% en MLP….un jour elle nous trahira .
    Avec l’âge elle n’aura pas une attitude antisémite mais anti israélienne…..dans la lignée gaulliste du Quai d’Orsay.
    Exemple: entre LE LIBAN et ISRAËL elle choisira LE LIBAN
    Je pense qu’elle va souhaiter qu’on retourne aux frontières de 67 etc…etc…
    J’espère que si elle « passe »….me tromper.

  6. David92 dit :

    Mon instinct me dit qu’elle se rapprochera des MUZZ au dépend des JUIFS .
    DES TRUMP IL N’Y EN A PAS DES MASSES.

  7. David92 dit :

    Depuis que DE GAULLE a pris le pouvoir il a marqué de son sceau le QUAI D’ORSAY.
    Tout les Ministres des AE qui se sont succédés ont revêtu son costume vieux de plus de 60 ans….comme hypnotisés.
    TOUS SANS EXCEPTION PENSANT DEFENDRE LES INTÉRÊTS DE LA FRANCE .
    Et puis c’est si facile et confortable de prendre ce GÉNÉRAL comme référence surtout pour avoir comme alliés tous les muzz de FRANCE ainsi que tous les pays arabes .
    On ne pèse pas lourd .

  8. David92 dit :

    DE GAULLE lui même n’a t-il pas trahi ISRAËL ?
    Souvenons nous de sa fameuse phrase adressée à BEN GOURION :  » ISRAËL NOTRE AMI , NOTRE ALLIÉ « …on connaît la suite .
    Ne soyons pas naïfs. notre HISTOIRE nous met en garde des promesses.

  9. David92 dit :

    Enfin pour finir je rajouterai ceci :  » En politique oubliez la morale ».

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *