«J’ai seulement compris Allah Akbar» : des prières islamiques diffusées en plein examen à l’université de Lyon
Un incident a perturbé les épreuves des étudiants en médecine de la faculté de Lyon Est. Un ou plusieurs individus ont pris le contrôle des haut-parleurs et diffusé des prières islamiques et des slogans religieux.
Ils ont cru à un attentat. Ce jeudi 23 octobre, les étudiants en médecine de la faculté de Lyon Est passaient leurs épreuves nationales dites EDN. Soudain, des cris ont retenti dans les haut-parleurs. « Sur la fin de l’épreuve, un incident totalement surréaliste (est survenu) pendant que je composais. Alors que nous étions encore plusieurs étudiants en tiers-temps, quelqu’un a pris le micro de l’amphithéâtre principal et a diffusé des cris, insultes et prières religieuses pendant environ cinq minutes », raconte une étudiante en 6e année de médecine à Lyon Mag.
Un ou plusieurs individus ont réussi à s’introduire dans l’amphithéâtre principal, normalement fermé à clé, et ont mis la main sur le micro. Ce dernier est relié à l’ensemble des autres salles de l’université, diffusant ainsi les propos dans tous les amphithéâtres. « Je ne comprenais pas ce qu’ils disaient, ce n’était pas en français. Une amie qui comprend l’arabe nous a dit que c’étaient des prières. J’ai seulement compris Allah Akbar répétée à plusieurs reprises. On ne va pas se mentir, ça a créé de l’incompréhension et de la peur, personne ne comprenait ce qu’il se passait. Beaucoup ont cru qu’il s’agissait d’un attentat », témoigne également l’étudiante.
Selon le magazine local, plusieurs étudiants se sont plaints que l’alerte leur ait fait perdre de précieuses minutes d’examen. L’université a cependant refusé d’annuler l’épreuve. « Finalement, on a vu que n’importe qui pouvait entrer dans la fac et faire ce qu’il voulait. Aucun plan de sécurité particulier n’a été mis en place après ça », dénonce une étudiante.
Source Le JDD

L’université n’a rien vu, rien entendu, avait pris toutes les mesures nécessaires, ne fera rien parce que « nous sommes dans un pays de droit » etc… Les délinquants sont pourtant des étudiants en médecine, qui connaissent bien les lieux. Il serait extrêmement facile de les identifier et de les sanctionner par une exclusion définitive. Mais ..pas de vagues, il ne faut pas contrarier le maghreb in France ni la CGT ni LFI ni l’UNEF
Pauvre France accueillante envahie par 1 minorité importante de barbares dévastateurs qui profitent d elle en la détestant comme c est aussi le cas ds tous les pays occidentaux …
Chaque jour ils « avancent » Un oeu plus devant l’indifférence complice de ceux qui nous gouvernent…..et ce , sur tout le territoire.
C’est la France verte islamiste voulue et promue par le nfp et le centre micronien, depuis 2012 tout a été fait pour que l’on arrive à ce désastre civilisationnel. Ils ont maintenant le nombre pour eux, il est tant pour les islamistes que la charia rentre dans le quotidien de la néo-Françarabia. De toute façon la justice woko-nazislamo-gauchiste sera toujours de leur côté. Quand on voit que la droite (rn, reconquête, debout la république, udr, et certains lr) est incapable de s’organiser sur des listes communes aux législatives ou sur un simple programme gouvernemental anti-immigration, la bataille est gagnée d’avance pour le camp anti-national socialiste au pouvoir, et qui ne veut pas lâcher les rênes pour sauver micron, leurs sièges et surtout finir le grand remplacement commencé sous flamby.