Antisémitisme : La Mutuelle Générale réagit à la plainte d’Arthur

By  |  4 Comments

L’animateur a déposé plainte après avoir été victime d’un appel au meurtre diffusé sur le réseau social Instagram. La Mutuelle Générale, qui serait l’employeur de la femme ayant publié le message haineux, a annoncé sur X avoir pris des mesures.
C’est donc cette douce personne, project manager à la Mutuelle Générale, qui appelle au meurtre et affirme qu’Arthur mérite 10.000 coups de couteau en bas de la Tour de TF1. Le tout épicé d’insultes ordurières. Je lui souhaite une bonne poursuite pour sa carrière professionnelle !

happywheels

4 Commentaires

  1. David dit :

    Une conne de plus à la liste si longue .
    Ça y est elle est devenue une starlette pas du  » X  » mais du chromosome « Y  » celui des tarés.

  2. David dit :

    Pauvre Arthur des qu’il y a un terroriste liquidé à Gaza il passe une mauvaise nuit ….en attendant les attaques du lendemain .

  3. Franccomtois dit :

    Quand même,comment se fait-il que ces personnes originaire du Maghreb pour bon nombre d´entre-eux(sans faire de généralité)soient aussi haineuse envers le monde entier!?Est-ce le fait d´être muzz 😏?Même quand ils réussissent dans la vie professionelle il faut qu´ils se fassent remarquer dans les faits divers,voir l´actualité.Un pote d´Afrique noire qui a vécu en région parisienne me disait qu´il ne leur faisaient pas confiance,á aucun moment.Il lui aura fallu casser quelques dents pour ne plus être emmerdé.Mais d´un autre côté…:
    -Kabylie: Église de Tizi-Ouzou : Les chrétiens en  »Chœur »
    https://youtu.be/jt9xGoBZfYo?feature=shared
    🙏✝✡💪

  4. joseparis dit :

    Très bonne réaction de la mutuelle générale. C’est ce qu’il faut faire. Il faut balancer leur identité et leur employeur. Les employeurs verront quel type de personne ils emploient, et les collègues seront peut être étonné de découvrir qu’un ou une collègue de travail est un ou une antisémite acharné.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *