Le chef de la sécurité intérieure du Hamas , Ridwan Mohammed Abdallah Ridwan ,éliminé

By  |  2 Comments

L’élimination de Ridwan Mohammed Abdallah Ridwan entravera la capacité du Hamas à prendre en charge l’aide humanitaire entrant à Gaza, affirme Tsahal
Hier (jeudi), lors d’une opération conjointe de Tsahal et de l’ISA, un avion de l’IAF a éliminé Ridwan Mohammed Abdallah Ridwan, un membre militaire du Hamas responsable des opérations de sécurité intérieure de l’organisation terroriste dans la région de Jabalya. Ridwan a donné des ordres aux membres du Hamas et était chargé d’ordonner aux terroristes armés de prendre le contrôle des camions d’aide humanitaire dans le nord de la bande de Gaza. Son élimination dégrade la capacité du Hamas à attaquer et à prendre le contrôle de l’aide humanitaire dans la région de Jabalya.
En outre, hier, Tsahal a éliminé Hamed Muhammad Ali Ahmed, un commandant militaire du Hamas qui était également responsable des opérations de sécurité intérieure de l’organisation terroriste dans la région de Jabalya, ainsi qu’un autre membre du Hamas dans son bataillon de Jabalya.
La 162e Division poursuit une opération précise, basée sur le renseignement, pour éliminer les terroristes et frapper les infrastructures terroristes dans le centre de la bande de Gaza. Au cours de la dernière journée, Tsahal a tué un certain nombre de terroristes lors d’engagements au sol et de frappes aériennes. Les troupes de Tsahal ont frappé des postes de lancement souterrains et un certain nombre de lanceurs prêts à tirer utilisés par des organisations terroristes. Un raid ciblé sur des infrastructures terroristes a également été mené, où les troupes ont localisé du matériel militaire appartenant au Jihad islamique.
Au cours de la dernière journée, les avions de combat de Tsahal ont frappé plus de 60 cibles terroristes dans la bande de Gaza, notamment des postes de lancement souterrains, des infrastructures militaires et des sites dans lesquels opéraient des terroristes armés. En parallèle, l’artillerie de Tsahal a frappé des infrastructures terroristes dans le centre de la bande de Gaza.
Source :

https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

2 Commentaires

  1. David dit :

    Israël….one point .

  2. dan-daniel dit :

    Israël ❤️ 👏👍✌️

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *