Appel officiel à ne pas se rendre en Turquie

By  |  7 Comments

par Shraga Blum
Suite à l’arrestation de Mordi et Nathalie Oknine, le Conseil de la Sécurité nationale a émis un avertissement à ne pas se rendre en Turquie pour « menaces concrètes et immédiates ». Le conseil fait savoir qu’en raison de la situation créée après l’arrestation du couple Oknine, les risques d’attentats sur le sol turc sont élevés. Il conseille fortement aux touristes israéliens de s’abstenir de se rendre en Turquie et à ceux qui y sont d’éviter de se rendre dans des lieux à forte densité de population et de revenir en Israël dans les plus brefs délais.
Source
https://lphinfo.com/appel-officiel-a-ne-pas-se-rendre-en-turquie/

happywheels

7 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Cela semble prudent, tout comme en Algérie, Tunisie, Liban, Syrie…

  2. Franccomtois dit :

    Sans faire de généralité,qui peut ou veut passer des vacances dans un pays dirigé par l´islam?Marre de vivre?Je ne parle pas des peuples,je parle des dirigeants et de leurs fanatiques.L´Europe est belle,ses paysages y sont variés et on y est un peu plus en sécurité 😏,puis pour le moyen-orient il y a Israel.

    • zZz dit :

      … en France On est en sécurité et Nous sommes protégés ? ? ?
      et bien allez donc dire ça à toutes les victimes du Bataclan à Paris,
      de la promenade des Anglais à Nice …etc…etc…etc…
      cordialement zZz!

  3. Franccomtois dit :

    Lá ce n´est pas en Turquie mais en Pologne:
    « Mort aux Juifs » scandé et autodafé lors de la fête nationale de la Pologne
    Des centaines d’extrémiste de droite ont brûlé un texte historique de 1264 qui instaurait une série de privilèges pour les juifs établis au pays. Varsovie et Jérusalem ont condamné ces actes
    Par JTA, AFP et TIMES OF ISRAEL STAFF
    14 novembre 2021, 14:08
    Des représentants des églises et des communautés chrétiennes de Kalisz ont déploré ces incidents qui « remettent en question les valeurs humaines fondamentales et chrétiennes que sont le respect, le dialogue et la coopération ».

    L’influente Église catholique de Pologne a fermement condamné le déferlement de haine.

    Mgr Rafał Markowski, président du Comité pour le dialogue avec le judaïsme de la Conférence épiscopale polonaise, a déclaré que « de telles attitudes n’ont rien à voir avec le patriotisme ». « Ils sapent la dignité de nos frères et détruisent l’ordre social et la paix. Ils sont en contradiction directe avec l’Évangile et l’enseignement de l’Église », a dit Markowski.

    -L´église catholique se rêveillerait-elle?Ce serait une belle avancée!
    Ces saloperies d´antisémite se souviennent-ils comment ils furent traités dans les états Est-allemand aprés la chute du mur,un jeu de massacre.Ces mêmes pourritures manifestaient devant le consulat allemand de Cracovie pour dénoncer les violences á leur encontre,c´était au début de 1992.Je m´en souviens,je les regardais(nationaliste polonais) en compagnie d´un pote marrocain entrain de manifester.
    Parfois aujourd´hui encore á l´Est de l´Allemagne,dire polonais á quelqu´un peut-être considéré comme insultant.
    Bon,moi de mon côté j´aime beaucoup la Pologne et j´y ai eu rencontré des gens extraordinaire et civilisé,pas comme ces psychopathes d´antisémite et tout autant xénophobe!
    -HAVA NAGILA – klezmer music band INEJNEM
    https://youtu.be/-OnMkLzs8TQ

    -Papirosn – yiddish song – klezmer band « Inejnem »
    https://youtu.be/7Sw3LNC10GI

  4. joseparis dit :

    Rappelez-vous Fabien Azoulay et le calvaire qu’il a vécu. En tant que juif, il faut boycotter la Turquie pour des raisons de sécurité.

  5. bensoussan jean joseph dit :

    la turquie est un pays qui va très mal.Les millieux economiques aspirent dans leur grande majorité au renversement de ce president fantasque et incontrolable.Problème, les principaux leviers du pouvoir(armée,police,justice, presse,radio,tv)sont solidement tenus par des gens qui lui doivent tout.Israel et l’Otan aimeraient bien aussi s’en debarrasser,mais, la manoeuvre est delicate car la russie est est à l’affut d’une erreur afin de faire basculer (totalement)ce pays strategique dans son escarcelle.Cordialement,joseph

    • Fantômax dit :

      Bah Oui la Turquie est la base militaire de l’OTAN
      et aussi la base arrière de Daech et de ses Daechiens de l’Enfer
      et la Turquie c’est le passage obligé et fléché
      des migrants Daechiens de France et de Navarre !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.