Attaque terroriste en Samarie

By  |  6 Comments

Un arabe du village de Huwara tire sur un véhicule israélien qui passe, transportant également deux auto-stoppeurs, dont l’un parvient à signaler l’incident.

Un attentat terroriste a été signalé mercredi après-midi dans le village arabe de Huwara en Samarie.
Selon le conseil régional de Samarie, un Arabe palestinien a tiré sur un véhicule israélien passant par Huwara.
L’automobiliste israélien avait deux petits auto-stoppeurs âgés de 14 et 15 ans avec lui dans la voiture, dont l’un a signalé l’incident en cours à la hotline de sécurité locale.
L’Israélien a pu sortir du véhicule et tirer deux coups de semonce en l’air, forçant le terroriste à s’enfuir.
Selon le mineur de 14 ans qui a appelé la hotline, « Nous avons voyagé le long de la route principale, il y avait un gros embouteillage. L’Arabe se tenait sur le trottoir, du côté de mon ami et moi, il a sorti une arme à feu, chargée il, pressé plusieurs fois sur la gâchette.  »
« Le chauffeur avec nous a poussé le gaz, a couru dans les voitures devant nous, est sorti et s’est dirigé vers [le terroriste] et a commencé à le poursuivre, et le terroriste s’est enfui. »
Le chef du Conseil régional de Samarie a répondu à l’incident en disant que le conducteur israélien était « un héros qui a empêché une tragédie. Il a fait preuve d’ingéniosité, et les jeunes qui étaient avec lui n’ont pas perdu la raison et se sont immédiatement présentés à la hotline ».
«Pour notre part, nous promettons que les menaces de l’ennemi ne nous font pas peur. Nous continuerons à nous planter dans le sol, à construire et à prospérer partout.
« Je remercie les soldats de Tsahal qui sont arrivés sur les lieux immédiatement pour attraper le terroriste et aider les résidents. »
Source :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/280575&prev=search
Huwara ( arabe : حُوّارة , ḥuwwarah , est une colonie arabe située dans le gouvernorat de Naplouse, dans le nord de la Judée Samarie, au sud de Naplouse , sur la route principale reliant Naplouse au sud à Ramallah et à Jérusalem. Il se trouve à environ 6 km du puits de Jacob
La ville comptait 5 800 habitants en 2006.

happywheels

6 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Raser le village ? Couper l’électricité au village ? Couper l’eau au village ?

  2. Franccomtois dit :

    Paul06,trop de questions,raser le village et expédier les habitants hors Israel,la solution.Mais bon,Israel est une démocratie,donc éduquée pas comme les parasites qui profitent de leur bon coeur.Les problemes avec la grande majorité mahométanes qui ne rêvent que de voir les juifs,Israel éliminés devraient,malheureusement,durer dans le temps(que l´on se rassure les non juifs et autres démocratie devrez avoir le même sort).

    Solidarité France-Europe-Eretz Israel et chapeau au chauffeur israélien.

    P.S á quand une hotline du même type qu´en Israel en Europe?

  3. Rémy Levecque Simon dit :

    LES CRAMER JUSQU’AU DERNIERS !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *