Aurore Bergé après une Story Insta polémique de Taha Bouhafs : « Venez donc “m’attraper par la veste” monsieur le “journaliste”. Soutenir la paix ne sera jamais soutenir le Hamas »

By  |  10 Comments

happywheels

10 Commentaires

  1. Ben dit :

    Taha avec ton physique d’ingrat tu veux prendre qui par la veste ??
    A part rameuter tes hyènes comme un lâche que tu es, qu’est-ce que tu vas faire ??
    Espèce de guignol, a l’instar de tes correligionnaires au proche Orient tu prendras branlée sur branlée gros tas ! Fais profil bas, et je serais toi je quitterai la France avant qu’il t’arrive quelque chose de sale

  2. Franccomtois dit :

    Pris dans Fdesouche:
    François Burgat, directeur émérite de recherche au CNRS : « Le Hamas est le seul rempart empêchant un génocide sur les palestiniens. Force à eux. »
    Jeanne18/05/2021 à 11h40

    En France nous avons les chercheurs(de merde)que nous méritons,triste mais les bons s´en vont!D´un côté il est bien que toutes ces crapules sortent de leur trou,si un jours cela devait arriver ils nous sera plus facile de leur faire la fête(on ne l´oubliera pas).

    • liguedefensejuive dit :

      Accusation d’antisémitisme

      Francois Burgat déclare que la tentative de coup d’État de 2016 contre Recep Tayyip Erdoğan n’est pas expliquée par la Télavivision française, mot-valise construit avec Tel-Aviv et télévision11.

      Burgat demande une séparation du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et de l’État, reprenant l’idée « complotiste » selon laquelle le CRIF serait au cœur de l’État français12.

      Le 7 mars 2019, après des propos polémiques à la suite du meurtre de Mireille Knoll, il est critiqué et répond sur le site Orient XXI
      Le 9 novembre 2017, le journaliste Henri Feng du journal Causeur, classe François Burgat parmi les islamo-gauchistes17. En mai 2019, la journaliste du Figaro, Judith Waintraub, le considère également comme un islamo-gauchiste

      François Burgat signe une pétition de soutien à Houria Bouteldja après la polémique médiatique sur l’utilisation délibérément équivoque du terme « souchiens » pour désigner les populations autochtones (ou non-allogènes) d’Europe

  3. hérode dit :

    Il convient tout de même de préciser que cette jeune chance pour la France est au journalisme ce qu’est un surgelé Picard à la gastronomie…..
    Et encore ceci est trop stigmatisant pour Picard….
    Non, vendeur d’olive à la criée au souk de mantes la Jolie serait au mieux dans ses cordes, mais gare aux acheteurs réticents….son altesse semble irascible et menaçante !

    • Franccomtois dit :

      Hérode nous savons maintenant que manger chez vous c´est de la qualité.Quasi aucun CPF dans quelques domaines que cela soient n´amene paix et sérénité,toujours de la haine au coeur.agressivité.Je me demande s´il est bon que nous les appelions les CPF 😁?

  4. bensoussan jean joseph dit :

    Bonsoir, je vous invite(si cela n’est pas dejà fait)à lire le site Metula News Agency date d’aujourd’hui Aucune chance de lire cela où des reprises sur les medias francais.J’espere que comme moi, vous apprecierez cette analyse,et pour les autres haineux, vous vous etouferez de rage.Cordialement, joseph

  5. hérode dit :

    Cher francontois vous aviez fait le distingo avant moi entre les chances pour la france effectivement quasi inexistantes et les chances pour la fronce qui sont légions !

  6. joseparis dit :

    Comment as t’on pu donner une carte de presse à un perturbé pareil ? Cela montre bien que les écoles de journalisme sont devenues des Madrassa islamo-gauchistes. Il ne faut pas s’étonner du parti pris systématique anti-israélien des médias mainstream.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *