Avigdor Lieberman ironise en vidéo sur la glace au « parfum Gaza » lancée par le fondateur de Ben & Jerry’s

By  |  0 Comments

Le fondateur de Ben Jerry’s, connu pour ses positions pro-palestiniennes, a annoncé mercredi le lancement d’une glace à la pastèque « pour appeler à une paix durable en Palestine »
Avigdor Lieberman ironise sur le lancement annoncé d’une glace au « parfum Gaza » par le fondateur de Ben & Jerry’s. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux mercredi, ont voit le chef du parti de droite nationaliste assis à son bureau, avec à la main une boîte de glace Ben Jerry’s portant un drapeau palestinien.

Reprenant la tendance Instagram du « unboxing » qui consiste pour les influenceurs à se filmer en train de découvrir le contenu d’un colis qu’ils viennent de recevoir, Lieberman annonce face caméra : « Je vais découvrir avec vous une glace Ben & Jerry’s au nouveau parfum Palestine. »

Alors qu’une voix off lui demande : « Mais où l’as tu trouvée ? », le leader du parti russophone lui répond: « Ne pose pas de questions », avant de lancer : « Ce qui est bien, c’est qu’ils ont réussi à mettre toute l’histoire des Palestiniens et la saveur des Palestiniens dans une seule boîte. »

Sur ces mots, il ouvre la boîte et la renverse : celle-ci est bien évidemment vide, symbolisant les falsifications autour de l’histoire des Palestiniens. « Fascinant », réagit-il dans un demi-sourire. « Maintenant apportez-moi une vraie glace ! »

Le fondateur de Ben Jerry’s, connu pour ses positions pro-palestiniennes, a annoncé mercredi le lancement d’une glace à la pastèque « pour appeler à une paix durable en Palestine et pour réparer les dégâts causés là-bas, afin que le monde ne détourne pas le regard ».

source
https://www.i24news.tv/

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *