Avigdor Lieberman ironise en vidéo sur la glace au « parfum Gaza » lancée par le fondateur de Ben & Jerry’s

By  |  3 Comments

Le fondateur de Ben Jerry’s, connu pour ses positions pro-palestiniennes, a annoncé mercredi le lancement d’une glace à la pastèque « pour appeler à une paix durable en Palestine »
Avigdor Lieberman ironise sur le lancement annoncé d’une glace au « parfum Gaza » par le fondateur de Ben & Jerry’s. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux mercredi, ont voit le chef du parti de droite nationaliste assis à son bureau, avec à la main une boîte de glace Ben Jerry’s portant un drapeau palestinien.

Reprenant la tendance Instagram du « unboxing » qui consiste pour les influenceurs à se filmer en train de découvrir le contenu d’un colis qu’ils viennent de recevoir, Lieberman annonce face caméra : « Je vais découvrir avec vous une glace Ben & Jerry’s au nouveau parfum Palestine. »

Alors qu’une voix off lui demande : « Mais où l’as tu trouvée ? », le leader du parti russophone lui répond: « Ne pose pas de questions », avant de lancer : « Ce qui est bien, c’est qu’ils ont réussi à mettre toute l’histoire des Palestiniens et la saveur des Palestiniens dans une seule boîte. »

Sur ces mots, il ouvre la boîte et la renverse : celle-ci est bien évidemment vide, symbolisant les falsifications autour de l’histoire des Palestiniens. « Fascinant », réagit-il dans un demi-sourire. « Maintenant apportez-moi une vraie glace ! »

Le fondateur de Ben Jerry’s, connu pour ses positions pro-palestiniennes, a annoncé mercredi le lancement d’une glace à la pastèque « pour appeler à une paix durable en Palestine et pour réparer les dégâts causés là-bas, afin que le monde ne détourne pas le regard ».

source
https://www.i24news.tv/

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Bien joué M. Lieberman. Quels bandes de connards ces juifs de jstreet et cie aux usa de toujours soutenir le hamas quand on voit ce dont ils sont capables.

  2. David92 dit :

     » glace à la pastèque « .

    Pour les restaurants **** à GAZA on sert les tranches de pastèques avec des coton-tiges .
    La grande classe ….surtout si les tranches atteignent les oreilles.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *