BALANCE TON ANTISEMITE TIENT SES PROMESSES :DISSOLUTION DU MOUVEMENT NEONAZI DNR !

By  |  4 Comments

À l’heure où l’on voit certains Médias tels Slate nous parler du mouvement néonazi de la DNR comme une association en pleine expansion (mdr) , nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la DISSOLUTION de cette dernière.
Le 14 août 2019 , nous annoncions  » le début de la fin  » pour la division nationaliste révolutionnaire ( la DNR) .
« >
Leur association pourrissait de l’intérieur. Un ramassis de vieux adolescents attardés au cerveau ravagé par les excès de drogue et d’alcool , un président en l’occurrence Joann Jeff Faust qui n’hésitait pas à spolier ses propres membres à des fins personnelles, des membres déçus devenus indicateurs …………
Il ne manquait que notre grain de sel pour que tout s’écroule tel un château de cartes .

Malgré cette récente dissolution, nous n’ avons pas encore dit notre dernier mot . Les membres ne se sont pas pour autant retirés du marché de la haine .
Comme vous pourrez le constater en cliquant sur le lien précédent, plusieurs condamnations ont été déposées à l’encontre de la plupart d’entre eux .
BTA FAIT SON JOB …. Mais comme nous aimons le travail soigné nous vous promettons un petit extra…
SOURCE :
https://www.balancetonantisémite.com/2019/11/bta-tient-ses-promesses.html

happywheels

4 Commentaires

  1. josué bencanaan

    20 novembre 2019 at 20 h 28 min

    quel bande d’abrutis !!, des pauvres types, comme dit le commentaire des attardés, je dirais meme plus des dechets !

  2. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    20 novembre 2019 at 22 h 23 min

    Un de moins !

  3. Franccomtois

    21 novembre 2019 at 6 h 02 min

    Parfois nous ne pouvons que regretter que le ridicule ne tue pas.L´intelligensia dans toute sa splendeur.Le genre de cinglé á avoir un bras plus musclé que l´autre si vous voyez se que je veux dire.Des pervers á interner d´urgence.
    Tout mon respect au BTA qui de se que j´ai lu dans un autre article lutte aussi contre la xénophobie,l´Homophobie,Christianophobie…..bonne continuation!

    • herve gilles

      24 novembre 2019 at 17 h 18 min

      Vous êtes trop gentil d’ignorer la vermine qui sévit de plus en plus odieusement sur le site le plus actif : démocratie participative, interdit qui continue en toute impunité : Infos permanentes et longue émissions hebdos. Aujourd’hui on tourne en dérision une photo bouleversante d’une femme lors d’un pogrom. Le principal responsable de ce site est Boris Le Lay, recherché et soi disant exilé au Japon mais je doute qu’il y reste tout le temps. Pour moi une des priorités pour notre sécurité car diffuser la haine à un tel point finit par ameuter des sympathisants et c’est aussi une question (mais bon sang allez sur son site et ne pas faire l’autruche. Ce type n’est pas juste un « allumé » comme Reynouard. IL est dangereux et il faut le neutraliser le retrouver.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *