BALANCE TON ANTISEMITE :L’ Antisioniste Gérard Royet enfin poursuivi en justice .

By  |  5 Comments

Gérard Royet aurait pu vivre dans la paix et l’harmonie, avec sa femme et sa fille . Au lieu de cela il insuffle depuis des années la haine du juif à travers son « anti-sionisme » viscéral .
Et oui , Gérard préfère se ranger du côté des terroristes palestiniens , tout en bavant sur la shoah et ses millions de morts. Ses publications sont là pour en parler .



Nous recevions donc avec plaisir le communiqué du BNVCA que nous saluons pour cette action .

BTA .

Communiqué du BNVCA

Le BNVCA dénonce l’incitation à la haine et les appels au meurtre de « sionistes » par un dénommé Amine Gérard Royet et a déposé plainte contre lui
Le BNVCA dénonce l’incitation à la haine et les appels au meurtre de « sionistes » par un dénommé Amine Gérard Royet, par ailleurs auteur de « L’islam, religion de tolérance et de paix ». Cet individu qui jouit d’une certaine notoriété voit ses immondes publications partagées des dizaines de fois. Participant au climat de détestation sans limite d’Israël et des juifs, comme les boycotteurs et autres Soral ou Dieudonné, Amine Gérard Royet promeut la vindicte contre Israël désigné comme pays nazi et, bien sûr, paria des Nations.
Amine Gérard Royet, est l’un des milliers de minables petits rouages qui alimentent, jour après jour, la volonté de délégitimer Israël et les « sionistes » c’est-à-dire les juifs qui refusent de se cacher, en tentant de semer la peur. Le peuple juif qui a traversé toutes les persécutions et même la Shoah se moque de ces vilaines morsures de serpents. En revanche la France, terre d’accueil et de fraternité, ne saurait s’en accommoder. Le BNVCA a procédé au signalement de cet individu aux services concernés.
Le BNVCA a demandé la clôture de son compte et a chargé son Conseil Me Serfati de déposer plainte à l’encontre du dit individu.
Source
https://www.balancetonantisemite.com/2021/09/l-antisioniste-gerard-royet-enfin.html?fbclid=IwAR0qm5SHLlcLEcoKvYwAKej3nSi6wssvrzmeBCb5rexylvOiYd33yspGtTA

happywheels

5 Commentaires

  1. benjamin dit :

    la photo que vous publiez celle de la caisse de paiement est celle d un humoriste !!! français qui a gagnè avec cette immondice le grand concours annuel de la republique islamique d iran sur la shoa !concours recompensè par une prime de dix mille dollars!!concours international tres prisè a travers la galaxie mondiale de l antisemitisme!c est ça l ennemi iranien !a traiter comme un ennemi !par les armes !!

  2. joseparis dit :

    Famille magnifique! Ils sont tous d’une beauté surprenante 🙂 C’est con pour la fille, c’est un parfait mélange entre ses deux horreurs de parents. Je pense qu’elle sera toujours une invitée au mariage des autres, ça va être dur de la caser titine.

  3. Pepito dit :

    Il a vraiment une sale tête et sa famille est encore plus laide
    Faut qu ´il rentre chez lui au bled il s rien a faire en France
    Faut expulser massivement si les Français veulent pouvoir vivre tranquillement

  4. yaacov dit :

    A voir avec qui il est marié ça n’a rien d’´étonnant
    Si il fréquente la bande de bras cassé du clan Sor et compagnie il doit l prêter sa femme à sa bande de bras cassés
    Ça aime les tournantes chez ces gens là

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *