Le BNVCA dénonce l’incitation à la haine et les appels au meurtre de « sionistes » par un dénommé Amine Gérard Royet et a déposé plainte contre lui

By  |  4 Comments

Le BNVCA dénonce l’incitation à la haine et les appels au meurtre de « sionistes » par un dénommé Amine Gérard Royet, par ailleurs auteur de « L’islam, religion de tolérance et de paix ». Cet individu qui jouit d’une certaine notoriété voit ses immondes publications partagées des dizaines de fois. Participant au climat de détestation sans limite d’Israël et des juifs, comme les boycotteurs et autres Soral ou Dieudonné, Amine Gérard Royet promeut la vindicte contre Israël désigné comme pays nazi et, bien sûr, paria des Nations.
Amine Gérard Royet, est l’un des milliers de minables petits rouages qui alimentent, jour après jour, la volonté de délégitimer Israël et les « sionistes » c’est-à-dire les juifs qui refusent de se cacher, en tentant de semer la peur. Le peuple juif qui a traversé toutes les persécutions et même la Shoah se moque de ces vilaines morsures de serpents. En revanche la France, terre d’accueil et de fraternité, ne saurait s’en accommoder. Le BNVCA a procédé au signalement de cet individu aux services concernés.

Le BNVCA a demandé la clôture de son compte et a chargé son Conseil Me Serfati de déposer plainte à l’encontre dudit individu.

happywheels

4 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    L’islam, religion de tolérance et de paix? Le titre est un mensonge religieux politique et historique. Je n’ose imaginer le contenu de ce « livre ».

  2. benjamin dit :

    ces sales petites vermines sont helas tres tres nombreuses en france !des fans du gros cancrelas sans aucun doute !leur haine du peuple juif est sans limites!c est quasi hysterique et donc tres dangereux !felicitations au site qui traque ces enculès et nous permet de les identifier ce qui est primordial !et a la haine repondons par la haine !

  3. Osh dit :

    Amine Gérard !! Quel dommage que Coluche ne soit plus la !!!

  4. benjamin dit :

    ce fichu bouquin est editè a beyrout!bien entendu dans la capitale de la haine antijuive hysterique !et ces fichus libanais pleurnichent et mendient pour les sauver de la famine !!qu ils s adressent donc a leurs maitres iraniens qui vont leur envoyer quelques pistaches !!ou a leur protecteur habituel : la france eternelle !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *