La France décerne la médaille du Mérite à un terroriste du FPLP responsable des poursuites de la CPI contre Israël

By  |  5 Comments

La France a décerné jeudi la médaille de l’Ordre national du mérite à M. Raji Sourani, un terroriste palestinien du FPLP, accessoirement Directeur du Palestinian Centre for Human Rights, responsable des poursuites de la Cour pénale internationale (CPI) contre Israël.

Raji Sourani a été emprisonné à plusieurs reprises par Israël pour ses activités au sein de ce groupe terroriste classé sur la liste noire de l’Union européenne.
Ce terroriste, avocat grâce notamment à ses études dans les prisons israéliennes, œuvre depuis des années pour traduire devant la CPI les dirigeants politiques et militaires israéliens accusés d’avoir perpétré des crimes de guerre.
En décernant une médaille à ce terroriste, la France récompense l’ensemble de ses démarches pour que les responsables politiques et militaires israéliens soient arrêtés, jugés et condamnés.
La Rédaction Le Monde Juif .info
Source
https://www.lemondejuif.info/2021/07/la-france-decerne-la-medaille-du-merite-a-un-terroriste-du-fplp-responsable-des-poursuites-de-la-cpi-contre-israel/?fbclid=IwAR1eBLHA-bLvDsYU9_T5Zg6AhAmDeDdoBeMcdkbyeCUpwPXKP2lZu4130A4

happywheels

5 Commentaires

  1. Poissonchat dit :

    Le message est clair

  2. joseparis dit :

    C’est normal, la France applique à la lettre la politique anti-israélienne de l’UE. Elle est même leader dans ce domaine (une fois n’est pas coutume). La France passe sous silence, le rapport de l’UE prouvant l’antisémitisme dans les manuels de classe palestinien, elle finance des organisations pseudo-humanitaire qui incite au terrorisme en rétribuant les terroristes qui sont dans les prisons Israéliennes. C’est la suite logique de ces aberrations. On a fait des palestiniens des victimes permanentes. Même quand ils tuent atrocement des femmes et des enfants israéliens, ils sont vus comme des héros par l’UE et surtout la France. C’est la même guerre que mène les Israéliens et les Européens contre le terrorisme islamiste. Mais l’Europe est bien trop antisémite pour s’en apercevoir.

  3. niro dit :

    on lui mettrait des claques sur le crane à ledrian

  4. daniel dit :

    Plus les politiciens européens et notamment français se mettent à quatre pattes en écartant bien les fesses.
    Plus les musulmans les vomissent et les traitent comme des chiens, (avec raison d’ailleurs).
    La force inflexible, est la seule et unique chose qu’un musulman craint et reconnait.
    C’est pourtant pas difficile à comprendre,..si?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *