BALANCE TON ANTISEMITE :L’Ultra-Droite nazie française en déCONfinement

By  |  2 Comments

Après cette longue période de crise sanitaire, la chasse est de nouveau ouverte …

L’Ultra-Droite nazie se déconfine à coup de publications sur les réseaux sociaux, BTA est là et dresse un
des lieux post-covid19.

Coup de Chapeau à la DGSI qui le soupçonnait d’un projet d’action violente contre la communauté juive

Mardi 26 mai 2020, Aurélien C., acquis aux thèses de l’ultradroite et arrêté à Limoges dans le cadre d’une enquête antiterroriste. Il a été présenté quelques jours plus tard à un juge d’instruction, a-t-on appris auprès du Parquet national antiterroriste (Pnat). Il a été mis en examen et écroué dans la foulée.

Selon les premières investigations, il avait effectué des recherches sur le net sur des lieux de la communauté juive à Limoges. Lors de sa garde à vue, il a reconnu ses sympathies pour les idées d’extrême droite mais a nié avoir voulu s’en prendre à la communauté juive.
Épousant les thèses d’ultradroite et antisémites, il était promoteur du discours sur « le grand remplacement » et « se présentait en adorateur de Brenton Tarrant »

Aurélien C. a toutefois déjà été condamné à deux reprises par la justice : à quatre mois de prison ferme en 2019 pour des menaces à l’encontre de militants de SOS Racisme et à cinq mois de prison avec sursis la même année pour acquisition et détention d’arme sans autorisation.

Honneur et Nation, l’ex-DNR démontée par BTA

L’équipe à Dudognon s’est réunie à DENAIN dans le Nord, au domicile d’Elisabeth Bonnesoeur, la compagne de Batista, pour un déjeuner « des cons finement » abrutis autour de leur thème favori : la haine du Juif.

Photo de famille, ils se disent frères et soeurs, mais l’image est à l’envers et un détail en dit long sur les intentions de ce groupe.

BTA retourne l’image et zoom sur le barbecue :

Derrière Christophe Mars et Karine la compagne à Dudognon, on peut lire sur le barbecue  » JUIFS AU FOUR  » accompagné des symboles nazis !!!

On continue ?

Le président du groupe, Sébastien Dudognon qui arbore fièrement son tatouage avec la devise des SS.
Puis Kévin Cruel qui arbore lui aussi fièrement son tatouage avec la devise des SS.

Saluts nazis derrière Sylvain Moreau, le patriarche du groupe.

Paris Nationalistes … Anthony Puaud, un VRP antisémite !

Anthony Puaud sur vk ( https://vk.com/id470092533 ), alias Anthony Charlemagne sur FB est intimement lié au groupe des Nationalistes de Ivan Benedetti. Son rôle ? Recruter et diffuser la haine nationaliste sur le sulfureux réseau vk.






BTA fait le job !

Affaire à suivre …
SOURCE :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/06/lultra-droite-nazie-francaise-en.html?fbclid=IwAR0aYZcXMAudR5SGkZmYGuZkIiO2t6Z1LKCcXXkPM-Kg0f7Ja8IIHZypl2k

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois

    2 juin 2020 at 7 h 38 min

    Malheureusement en Allemagne ce genre de crevures,de pustules,de salopards nous paraissent de plus en plus visible et ce depuis la crise du corona,pourquoi?Seraient-ils des coronavirus sur pattes?Se qui me rassure c´est que l´on ne voit quasiment aucunes « femmes » avec ses étrons,ou bien ils sont sodomite ou alors ils ont de la pâte á modeler entre les gambettes.La descendance devrait être difficile dans ces conditions et dans un sens tant mieux.
    Looney Tunes – Daffy The Commando 1943 High Quality HD
    https://youtu.be/QX7BBc36e9U

    Looney Tunes – The Ducktators 1942 High Quality HD
    https://youtu.be/rVtB6afVg9A

  2. Anne

    5 juin 2020 at 18 h 56 min

    Il faut Les envoyer expliquer leur thèse aux soldats de Tsahal 😂

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *