BALANCE TON ANTISEMITE : Tags Antisémites, l’auteur identifié :LE RETOUR DE DORIAN NOEL

By  |  9 Comments

Vous connaissez sans doute ce groupuscule NAZI surnommé « La Famille Gallicane ».
Ces partisans d’Eric Zemmour qui s’amusent dans les bois en tirant sur des caricatures de juifs, noirs, et musulmans comme le dévoilé Street Press, dont Dorian Noel est l’un d’eux ! : https://www.francetvinfo.fr/politique/ultradroite-les-reactions-que-suscitent-nos-enquetes-sont-de-plus-en-plus-brutales-souligne-le-redacteur-en-chef-de-street-press_4849625.html

IL est a noter que ce même attroupement d’antisémites nazis font parti des soutiens à Zemmour.
ci-dessus en colleurs d’affiches.

Mais pas que ! Dorian Noel fait également parti du service de sécurité d’Eric Zemmour.
Quel paroxysme pour ce nazi profanateur. Il est également amateur d’arme à feu, mais son pedigree ne s’arrête pas là !

Il n’a jamais caché non plus,son adoration pour le troisième Reich. Ici en compagnie de Stéphane Blet suicidé depuis quelques jours et lui faisant le salut nazi.


Voilà longtemps que nous étions sur ses traces. Nous savions qu’un jour ou l’autre il passerait à l’acte. Ce qui fut chose faite courant décembre, ou ce dernier décida d’aller taguer les éoliennes de son village. Croix gammées, incitations à la haine, et menaces envers Emmanuel Macron, quelle ne fut pas la stupeur des habitants de Saint Caradec à leur réveil ! Le matin, au troquet du coin on ne parlait que de ça. Mais un nom se faisait entendre, celui de Dorian Noel. le Maire du village a d’ailleurs déposé une plainte ainsi que de nombreux habitants ne supportant plus les agissements de cet individu.
Ci- dessoux, ce que lui appelle « Graffiti »


Dorian Noel, ce nazi antisémite devra répondre de ses actes. Ci-dessous, sa convocation devant le Tribunal Correctionnel

Notons également que d’autres procédures sont actuellement en cours.
L’incitation à la haine est un délit. Dorian Noel l’apprendra à ses dépends.
NOUS TENIONS A LUI SOUHAITER UNE TRES MAUVAISE ANNEE 2022
En lui dédiant une petite vidéo
BTA

Source
https://www.balancetonantisemite.com/2021/04/mise-en-garde-vue-pour-dorian-noel.html?fbclid=IwAR2l7i8cJ6Ls387_F817GBXwpFWh1NsRD-5deLPjxn1rXXuZDH50c0zIc4s

happywheels

9 Commentaires

  1. Ben-Yaakov dit :

    Une belle merde.

  2. Franccomtois dit :

    Dommage que les hôpitaux psychiatrique soient plein de malade du covid 😁,il y aurait toute sa place.Á enfermer et á ne plus laisser sortir,dangerosité absolu!

  3. Osh dit :

    Hahaha quelle tête de suceur !!

  4. Osh dit :

    Ça faisait longtemps que la LDJ ne nous avait pas régalé avec une belle gueule de dégénéré !

  5. benjamin dit :

    ce type est un connard solitaire mais pas dangereux au point de tuer ou mutiler quiconque!pas du tout comme les islamistes haineux qui passent subitement a l acte de meurtre de masse de preference !!et qui se gardent bien de taguer un mur !a l inverse ils se montrent doux et serviables pour masquer leur haine feroce !avec un gentil sourire glabre !!

  6. Franccomtois dit :

    Autre ignoble individu,estrosi:
    -BFM.TV:
    COVID-19: POUR ESTROSI, « LES-NON-VACCINÉS NE DEVRAIENT PAS AVOIR LE DROIT À L’ASSURANCE-CHÔMAGE »
    Marie-Pierre Bourgeois
    Le 13/01/2022 à 10:13
    Partager
    Twitter

    Donc si nous écoutons cette enflure,seul les chômeurs sont des non-vaccinés!Je comprend mieux pourquoi ce type est pote avec le macron.Mais sagit-il vraiment de vaccins que l´on injecte de gré ou de force aux gens?
    2 doses,puis 3 doses,puis 4,puis….piquouzés mais toujours masqué et testés!!!!
    Si le macron ou la pécresse sont élus á la présidence de la RAIEpublique aux prochaines élections,je ne donne pas cher de notre Hexagone 👹!
    Et pour finir:
    -Le phénomène est connu : plus on s’enferme dans l’erreur par incapacité d’accepter de s’être trompé, plus on devient violent… en revanche attention au retour de bâton

  7. benjamin dit :

    et toujours desormais le fameux QUI sur leurs affiches antisemites ! slogan sorti par ce connard de general !!! français qui a ètè en poste au liban !! tiens tiens !!avec les soldats français de l onu qui sont et les israeliens le savent bien tres tres favorables au hezbollah !!complices !ils ferment les yeux sur les tunnels creusès sous leur nez a la frontière !!pourquoi diable ces français sont ils complices du hezb ???? QUI donc les incite a cela ???et pourquoi ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.