BON DEBARRAS :Crise chez SOS Racisme sur fond de conflit israelo-palestinien : la vice-présidente Saphia Aït Ouarabi claque la porte

By  |  11 Comments


Pour se faire une idée sur les difamations contre des associations juives par cette personne relire l’article
Saphia Aït Ouarabi, vice-présidente de SOS Racisme, accusée de “provoquer à la haine raciale et antisémite” par la vice-présidente de la LICRA après avoir propagé la rumeur que des Juifs commettraient des ratonnades dans Paris

CLIQUER SUR LE LIEN CI APRES

https://www.liguedefensejuive.com/saphia-ait-ouarabi-vice-presidente-de-sos-racisme-accusee-de-provoquer-a-la-haine-raciale-et-antisemite-par-la-vice-presidente-de-la-licra-apres-avoir-propage-la-rumeur-que-des-jui-2023-10-17.html

happywheels

11 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Saphia est un poison pour notre société, pour la République. Une islamiste parmi tant d’ autres.

    • liguedefensejuive dit :

      « islamiste » ceci reste à vérifier Quelle prenne position contre les juifs d’Israel cela est certain. Au moins cela permet de savoir qui sont nos amis et nos ennemis.

  2. joseparis dit :

    Bon débarras mais il en reste combien de son acabit au sein de cette association soit disant anti raciste sauf quand il ‘agit d’antisémitisme ?

  3. Franccomtois dit :

    Toujours pas de vietnamiens,cambodgiens,laotiens,camerounais,congolais,rwandais,togolais,polonais,italiens,espagnols,portugais….tous ces immigrés d´origine étrangere et aujourd´hui francais ne passent pas leur temps á nous les briser,sauf quelques associaux parmis eux,mais pas plus que chez les de souche!Par contre les personnes d´origine maghrébine pour pas mal d´entre-eux,triste réalité,il me semble qu´ils ne se plaisent pas en France et qu´ils sont lá pour nous pourrir la vie.Merde,un peu de respect au pays qui vous donne le droit aux soins,á l´éducation,á la culture,aux formations pro,qui subventionne vos associations sans compter…..Du respect merde!Aucuns pays qui fût colonisé par la France ne nous emmerdent autant que ces personnes venant du Maghreb,serait-ce un problême d´ordre religieux 🙄?Comment font-ils pour vivre avec cette haine permanente?
    Un de mes amis camerounais me disait plaindre la France avec toute cette racaille.Il me disait n´avoir aucuns problêmes avec les arabes en général,mais dés lors que le ton monte avec eux,il frappe vite et fort,seul language qu´ils peuvent comprendre pour se tenir á carreaux m´a t-il dit!
    Que disait le journaliste algérien chez Morandini dans l´affaire du jeune de confession juive á Rouen?72% d´actes antisémite et 7% pour les mahométans et je crois 37% pour les Chrétiens.Les ratonés ne sont pas vraiment se que l´on croit dirait-on!Les plus agressés sont bien les de souche juif ou pas!
    Par contre je n´ai et je n´aurais jamais de respect pour qui que se soit qui frapperai une personne par xénophobie,comme le vieux salopard qui a mis un coup de cutter au jardinier d´origine maghrébine!
    Le Franccomtois est toujours trés satisfait de commenter l´actualité sur le site de la LDJ qui même sans que je sois juif je respecte et estime 😁!

    Rions un peu:
    -Restons Français
    https://youtu.be/UvUd_PB6DLQ?feature=shared

  4. Alex dit :

    Il y en a beaucoup d’autres comme elle qui propagent de fausses informations et attisent la haine contre les Juifs. J’écoutais l’émission « les Grandes Voix » sur Europe 1 ce samedi 25/11 vers 10h30 quand Michèle Cotta s’est exprimée au sujet de la solution à 2 états. Elle accuse les « Colons de Cisjordanie » de tuer les Palestiniens et compare ça aux massacres commis par le Hamas le 7 octobre. Elle a déclaré ceci (à 11min42) :

    Michèle Cotta : « Il faut d’abord, moi ce qui me parait le plus important, c’est quand même que pendant que tout ça se passe, la Cisjordanie et les colons de Cisjordanie s’agrandissent, tuent les Palestiniens. Ça franchement, ça c’est intolérable. C’est au moins la même chose que ce qu’a fait le Hamas, donc ça franchement je trouve que tant que c’est pas arrangé, je ne vois pas comment on pourrait envisager ces 2 états.»

    C’est à 11min42 en suivant le lien ci-dessous :

    https://www.europe1.fr/emissions/les-grandes-voix-deurope-1/israel-hamas-liberation-des-otages-une-lueur-despoir-mais-quelle-suite-au-proche-orient-4216416

  5. benjamin dit :

    elle raconte n importe quoi !comme d ailleurs beaucoup de journalistes français !pas un seul palestinien n a ètè tuè par ce qu elle appelle des colons !!pas un seul !!l inverse helas est vrai!ces palestiniens ont tuè des israeliens !dont des femmes et des enfants !

  6. Ethan dit :

    Bonjour, pourquoi ne l’a t-on pas gardée à touche pas à ma tambouille ?
    C’est un « fusible » pour ne pas que l’on investigue cette organisation, car les « potes » de l’uejf il y’ aurait tant à dire…
    Vous connaissez le cofondateur de cette organisation qui n’était pas un grand « sioniste » et qui est dans les hautes sphères du P.S.
    Le concept même « d’anti racisme » est complètement vérolé.

  7. Vérité dit :

    Juste 1 💩💩💩💩👿

  8. Zeev dit :

    C’est cool, elle a fini par payer ses mensonges contre nous…

  9. Ethan dit :

    Il y’avait de Malik le « margarine » juif-beur sur cette organisation.
    C’est comme BLM, ou le MRAP ou le MRAX ( Belgique) ce sont tous des haïsseurs.

  10. Ethan dit :

    Je voulais parler du livre Histoire « secrète de sos racisme » – Malik Serge

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.