UNRWA COMPLICE DU HAMAS

By  |  5 Comments

Après les missiles cachés sous les locaux de l’UNRWA des soldats de Tsahal trouvent sur un gilet appartenant à un djihadiste du Hamas son badge d’identification de l’UNRWA des Nations Unies !!! Pour ceux qui avaient encore des doutes … Rappel : l’UNRWA c’est 1 milliard d’euros de budget issu de nos impôts pour l’”office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient” Voilà où va l’argent des Nations Unies !! Au terrorisme ! Ce machin tant dénoncé par le général De Gaulle aujourd’hui cœur névralgique de la machine internationale de haine d’Israël, de l’occident et de la civilisation judéo-chrétienne!
SOURCE Meyer Habib
L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA – en anglais : United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East) est un programme de l’Organisation des Nations unies pour l’aide aux colons arabes dans la bande de Gaza, en Judée Samarie en Jordanie, au Liban et en Syrie, datant de décembre 1949

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Et médecins du monde et médecins sans frontières qui savaient… Ne l’ oublions jamais.

  2. joseparis dit :

    Toutes ces officines humanitaires ont pris le parti des palos depuis longtemps. Les employés sur place sont des palos qui sont pour le hamas, le fatah ou le djihad islamique. La croix rouge n’a rien fait pour voir les otages israéliens depuis le 07 octobre. Par contre, les « pauvres civils gazaouis » qui ont voté massivement pour le parti terroriste nazislamiste hamas ont eu droit à tous les discours larmoyants possibles de la part de ces officines humanitaires. L’europe ferme les yeux lâchement sur les détournements de fonds vers ces organisations terroristes par peur de leur rue arabe sur leur sol.

  3. benjamin dit :

    c est l evidence meme que toutes ces organisations soit onusiennes soit d ong diverses et prestigieuses soit meme emanant d etats sont anti israeliennes voire meme antisèmites et pratiquent une complicitè passive et meme active avec les pires terroristes qui existent !la question est :POURQUOI??exactement comme les soldats de l onu qui sont deployès au sud liban ne font RIEN pour stopper le hezbollah !et parmi ces soldats un grand contingent français !je les soupçonne meme d etre des complices du gros rat barbu le frere hassan !POURQUOI???

  4. Nicolas Carras dit :

    Ces pourritures sont au courant de tout et ne disent rien. Tous ce que nous dénonçons depuis des décennies, ils le savent.

    Il faut dissoudre cet organisme de corrompus totaux et mettre en prison les responsables.

    Ils vivent sur le dos de cette pseudo cause palestinienne.

  5. Zeev dit :

    L UNWRA doit être dissous et ses cadres poursuivis pour tous les crimes qu ils ont commis. Notamment pour avoir mis en péril la sûreté des personnes en Occident avec ees pseudo réfugiés..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.