BRAVO à Marine Le Pen : »Le Hamas doit déposer les armes et rendre les otages »

By  |  13 Comments

« Aujourd’hui, chacun est conscient que le Hamas utilise la population civile comme bouclier humain, et qu’il est à l’origine des combats toujours en cours »
« Le Hamas doit déposer les armes et rendre les otages et après cela, il faut que le bruit des armes cesse, y compris les armes israéliennes », a déclaré Marine Le Pen, députée RN du Pas-de-Calais ce jeudi matin sur France Inter.


La députée a commencé son intervention en ayant une pensée pour les trois otages français et les 130 otages israéliens qui sont encore détenus par le Hamas. Interrogée pour savoir si elle est favorable à un cessez-le-feu, Mme le Pen a refusé de reprendre le terme. « Je considère que c’est un terme qui s’applique entre deux armées régulières. Or, le Hamas est un groupe terroriste et non une armée », a-t-elle expliqué.
À la question de savoir si elle soutient la position de Benjamin Netanyahou qui refuse de cesser les combats tant que le Hamas ne sera pas complètement vaincu, Marine Le Pen répond : « Je ne suis pas sûre qu’il soit le seul a penser ça, le Fatah a accusé le Hamas ‘d’avoir causé le retour de l’occupation israélienne de Gaza’ par les attaques du 7 octobre 2023 », a-t-elle rappelé. « Aujourd’hui, chacun est conscient que le Hamas utilise la population civile comme bouclier humain et qu’il est à l’origine des combats toujours en cours. L’avenir des deux États que j’appelle de mes vœux, ne peut pas se faire avec le Hamas », a-t-elle conclu.
Source
I24 news

happywheels

13 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Elle appelle á la solution de 2 états???!!!Un état avec un peuple inventé?Attendons de voir des revendications de certains quartiers de France faire la demande d´autonomie pour commencer et ensuite revendiquer leur pays du Rhin á la Méditerranée 😡!Désolé,mais-lá je n´applaudis pas MLP,voir l´abstention du groupe RN sur l´intervention de la France en Ukraine,déception!Israel est INDIVISIBLE!!!!
    Depuis quand voulons-nous partager notre Terre avec celles et ceux qui rêvent de vous exterminer???????????
    Pour le fatah,évidemment qu´ils veulent la disparition du hamas,faut-être neuneu pour ne pas le savoir.Mais le fatah ne vaut rien non plus,le fatah veut la place du hamas et se frotte les mains de voir Israel faire le ménage á leur place.Le fatah est l´ennemie d´Israel et des juifs,un peu plus tard ce sera le tour des chrétiens dans le coin,fatah-hamas même combat!!!!!!
    🙏Maintenant je souhaite vraiment la paix pour le peuple dit »palestinien »,ils sont lá et il est certain qu´il faudra trouver une solution de vie et de paix pour ces gens,mais absolument pas partager Israel 😡🤬!
    La guerre est une grosse saloperie pour tout les peuples et ceci sans exeption!
    ✝✡
    -Un peu de zizique pour se détendre,besoin vital 😁
    Time In Space – Jazz-Rock der 70er Jahre aus Dortmund 🤩
    https://youtu.be/cdhZrC13Y8Q?feature=shared

  2. Franccomtois dit :

    Fdesouche
    Marion Maréchal : “je me réveille à 34 ans avec une Europe qui est une colonie numérique des Etats-Unis, une colonie économique de la Chine, une colonie démographique de l’Afrique et en passe de devenir une colonie religieuse de l’Islam”
    Jean-Robert19/03/2024 à 22h50

    Comme elle dit vrai,malheureusement 😞

    • joseparis dit :

      @franccomtois, d’accord avec toi. Marion maréchal est la seule qui parle du problème n°1 c’est à dire l’islamisation de la France et de l’Europe. Le tsunami islamique qui arrive chaque année avec la bénédiction de Bruxelles augmente d’autant plus les risques d’antisémitisme et de racisme anti-français. Arrêter l’immigration devient une question de survie si ce n’est déjà pas trop tard ? Marion Maréchal aura ma voix en juin prochain. Marine Le Pen et le RN sont des soutiens de la communauté juive, mais son discours est devenu trop lisse concernant l’immigration et l’islamisation galopante. Il faut des mesures fortes et urgemment.

      • Franccomtois dit :

        Bonsoir Joseparis 👍🙏.Moi je vote en Germanie,ce sra ou l´AFD ou Christen für Deutschland(100% pro-Israel 😁)de forte chance que ce soit pour eux 👍.

  3. josué bencanaan dit :

    Jamais il n’y aura une solution a deux états, nous le savons, ils le savent, mais tout le monde fait la politique de l’autruche.
    Pour la simple et bonne raison, que les arabes de Palestine ne veulent pas la paix !, ils ne veulent pas de juifs en Palestine ou judée samarie, il suffit de voir leur emblème !!, un Israel Arabe.
    Marine LEPEN essaye de prendre position sans prendre de risque, en France le vote musulman compte ^^, même pour le RN !

  4. David dit :

    A chaque occasion elle essaye de nous rassurer mais
    je ne lui ferai jamais confiance à 100% .
    Son entourage n’est pas Casher et je m’en méfie comme de la peste .
    Si demain elle vient au pouvoir et qu’il y une guerre israelo libanaise elle soutiendra le Liban comme elle essaiera de de rapprocher de la communauté muzz. Au pouvoir sa main tremblera au moment de frapper .

  5. Paul06 dit :

    Zemmour ou le Pen. Le choix est simple pour moi.

  6. Paul06 dit :

    Merci à Mme Le Pen. Elle vaut mieux que Melenchon ou Macron

  7. David dit :

    Pourquoi Marine Le Pen donne l’impression d’être aux côtés des Juifs ?
    Il y a une analyse à faire .
    A la finale son chemin bifurque si elle prend le pouvoir .
    Rien est gratuit dans ce bas monde . On ne nous a jamais fait de cadeaux ….et quand on ouvre les yeux il est trop tard .

  8. David dit :

    Avec l’âge elle rejoindra don père ….mais aujourd’hui jouons le jeu acceptons sa main tendue jusqu’au bout de la vérité .

  9. David dit :

     » elle rejoindra son père  »

    Scusi

  10. David dit :

    Je trouve que Le Pen jeune ressemblait à Bill Haley .
    Il aurait mieux fait de se lancer dans le rock and roll ll nous aurait fait moins chier .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.