Caen : un migrant syrien en situation irrégulière traite de « Sale Français » un septuagénaire malvoyant et lui donne des coups de poing

By  |  5 Comments

Lundi 9 août 2021, en soirée, un septuagénaire malvoyant a été roué de coups, place de la Gare à Caen (Calvados). Un homme de 24 ans a écopé de sept mois de prison ferme et à une interdiction du territoire français.
Place de la gare à Caen, le 9 août vers 19 h 50, des groupes d’étrangers se forment devant un bar-tabac. Deux se disputent à côté d’une file qui attend son kebab. Un ressortissant syrien de 24 ans frappe sans raison un homme dans la file. Cet homme, mal voyant, dira plus tard : « je vais au kebab une fois par mois. Ce jour-là, je n’avais pas pris ma canne blanche, il m’a frappé à terre et traité de sale français ». Puis, le prévenu revient vers la file mais se fait repousser et tombe évanoui à terre. Les deux sont emmenés au CHU. En comparution immédiate le 11 août devant le tribunal judiciaire de Caen, le jeune homme raconte qu’il était bien trop ivre pour se rappeler de quoi que ce soit. Par interprète interposé, il assure : « j’ai dû me débattre avec les autres sans viser le vieil homme. Jamais je ne frapperai une personne âgée ». Par ailleurs, faisant l’objet d’une Obligation de Quitter le Territoire Français, il a été reconduit à Madrid d’où il est revenu deux mois plus tard. « J’ai un frère à Caen ». Salah Alrifae écope de sept mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
Soure
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-951876-caen-il-s-acharne-sur-un-homme-mal-voyant-qui-attendait-son-kebab

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Ils sont vraiment bien éduqués nos migrants. On se demande pourquoi on n’en veut pas sur le territoire français ?

  2. capucine dit :

    il est reçu en France il est en situation irrégulière et il se permet de traiter de sale français d’un certain âge ? et bien la solution c’est de le renvoyer en syrie , un aller sans retour pour la France !

  3. capucine dit :

    que la france lui donne un billet aller pour la syrie sans le retour !

  4. stop ou encore dit :

    je ne pige pas pourquoi la racaille du monde est accueillie en alfrance car le bilan est très lourd de conséquences ……viols , attaques aux couteau , vols , attentats , trafic d armes , stupéfiants , prostitution , la seule méthode est la peine de mort pour les racailles criminelles .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *