Perpignan : découverte de drapeaux islamistes et de couteaux chez un homme au profil inquiétant

By  |  2 Comments

Drapeaux islamistes, couteaux, tenues militaires et appareils de communication ont été trouvés par la police dans l’appartement d’un homme au profil inquiétant, qui a disparu de la circulation.
C’est une drôle de découverte qu’ont faite les policiers et les sapeurs-pompiers, mercredi 11 août à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, rapporte le quotidien L’Indépendant. Alertés par le propriétaire d’un appartement qui n’avait pas vu son locataire depuis plus de quinze jours, et se plaignait de l’odeur pestilentielle qui se dégageait, les policiers ont décidé d’aller vérifier que tout allait bien. Personne ne leur a répondu lorsqu’ils ont frappé à la porte. Appelés en renfort, les sapeurs-pompiers ont pénétré dans l’appartement à l’aide de leur échelle. Une fois à l’intérieur, la police et les pompiers ont découvert une véritable déchetterie : des détritus amoncelés à même le sol, le tout dégageant une odeur insoutenable. Les forces de l’ordre n’étaient pas au bout de leur surprise. En inspectant l’appartement, elles ont également découvert tout un attirail guerrier : drapeaux islamistes, couteaux, tenue militaire et appareils de communication radio. Le propriétaire de l’appartement affirme avoir reçu « des messages d’insultes et de menaces » de la part de son locataire après l’intervention des policiers.
Cette découverte a de quoi inquiéter les autorités, qui avaient déjà repéré le profil du locataire quelques mois auparavant. Âgé de 43 ans, l’homme serait sans emploi, vivrait seul et se dirait père de famille et handicapé. Il s’exhibe sur les réseaux sociaux avec des armes et du matériel militaire. Il aurait été interpellé par la police à son appartement, au petit matin du 6 mai dernier, et placé en garde. Ni son propriétaire ni la police ne savent où il est passé.
Source
https://www.valeursactuelles.com/regions/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/faits-divers/perpignan-decouverte-de-drapeaux-islamistes-et-de-couteaux-chez-un-homme-au-profil-inquietant/

happywheels

2 Commentaires

  1. stop ou encore dit :

    + 1 .

  2. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Bah, pas grave. Après tout l’islam c’est la vérité. La preuve: Haroun Yaya nous révèle que le Coran parle des empreintes digitales. Or, comme il dit si bien, comment pouvait-on savoir, il y a 1400 ans, en plein désert, avec juste une chèvre à tout faire et trois bédouins bigleux et abrutis, que le doigt humain est capable de laisser une trace avec des machins circulaires dessus? Miracle d’Allah voilà tout!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *