Balance ton antisémite derrière la fermeture du compte « Ils sont partout » !

By  |  13 Comments

« Ils sont partout  » site antisémite ne croyais pas si bien dire . Repéré par notre équipe depuis plus d’une année, nous le pistions jour et nuit afin de constituer un solide dossier qui fut transmis par nos soins aux autorités judiciaires, ainsi qu’aux différentes associations collaborant avec nos services Nous vous présentons donc Samuel Goujon tenancier de ce site d’un autre temps
Suite aux divers éléments fournis nous apprenions hier que Gérald Darmanin en personne demandait à ce qu’une enquête soit ouverte contre ce site antisémite, dont le plaisir était de ficher les juifs!
«ils sont partout» alias Samuel Goujon, affirme établir un «recensement dûment vérifié de personnalités françaises et internationales», qui seraient toutes juives. Il les présente sur une infographie en fonction de leur appartenance au monde politique, des médias, de la culture et de l’économie. Le tout généralement accompagné d’une photo de la personne visée et d’une courte biographie ou un lien vers leur page Wikipédia



On retrouve aussi sur ce site le pastiche de la carte du paysage médiatique français d’Acrimed en plaçant uniquement, au centre de l’image, des personnalités juives actionnaires de médias ou y occupant un poste à responsabilité. Le tout étant censé répondre à la question : «Qui ?» contrôle les médias.



Les archives du site, hébergé sur le moteur de recherche russe Yandex, contiennent des milliers de photographies des personnalités listées. «Ils sont partout» possède également des comptes Gab et VK cette dernière fermée par nos soins .

Nous tenions à laisser un petit message à tous ces dégénérés du cerveau . L’impunité c’est terminée .
Bta est là est a fait des émules . Vous révélerons sans relâche vos vrais visages à la face du monde afin que la justice fasse son travail et apparement cela fonctionne désormais très bien .
Nous remercions nos différents interlocuteurs pour la prise en considérations de nos dossiers .
Ci-dessous petit extraits…envoyé le 31/12/2020


Alors avis aux amateurs, BTA veille …… l
Source
https://www.balancetonantisemite.com/2021/08/balance-ton-antisemite-derriere-la.html?fbclid=IwAR2M4KdKHU-Ba5IG_YSdlMYZ-VasyXjliLdIGGDjVaih12vKLGT2HNDG2R4

happywheels

13 Commentaires

  1. VERITE dit :

    BEAU TRAVAIL BRAVO!!!!!

    les RACLURES PARANOS BOUFFIES DE HAINES NE SONT QUE LES RATES ADEPTES DU PEINTRE RATE QUI MANGEAIT CHEZ LES JUIFS: LE MONSTRE PROFITEUR hitlmerde le satanique….

    JESUS LE JUIF EST LEUR 1ERE CONTRADICTION … ET OUI ENCORE 1 JUIF COMME SES 12 COPAINS LES 12 APOTRES !!!!!!!!!

  2. Lior dit :

    Je ne comprends pas: il vous a fallu un an pour rassembler des preuves permettant de prouver au juge que ce que faisait ce site ordurier était à coup sûr illégal ??

  3. Nitzotz dit :

    Bien joué BTA et merci la LDJ pour l’info.
    Sur un ton plus léger, voilà un site de « fichage » de personnalités juives bien plus cool et humoristique :
    http://www.jewornotjew.com

  4. RUKSYIO AZOULAY dit :

    Bravo pour votre travail vos actions vos combats incessants sans relâche
    Tout mon soutien
    Et merci mille fois

  5. benjamin dit :

    et ce petit enculè a un prenom JUIF ET MEME HEBREU samuel veut dire en hebreu A L ECOUTE DE L ETERNEL allusion au jeune futur prophete dans le temple !avant l onction sacrèè du roi david !!

  6. Lior dit :

    J’ai fait une recherche internet: il y a plusieurs personnes qui s’appellent Samuel Goujon (avec des dates de naissance franchement différentes). Personnellement, j’aurais attendu que la Justice communique sur cette affaire avant de nommer Samuel Goujon car le nombre d’homonymes me parait élevé.. Mais sinon, bien sûr: KOL HAKAVOD pour l’avoir débusqué !

  7. LE CHAT DORT dit :

    erreur sur son bulletin de naissance

    avoir été affublé par ses parents de ce prenom hebraique de « chemmo el  » c’est une vacherie!!

    a la rigueur un Adolf ! Adolf Houta ça claque mieux au vent que jean goujon

    mais ces ratés chroniques ne sont pas a une contradiction prés, parce que haîr les juifs et adorer un rabin , avec ses douze complices, faut vraiment avoir été bercé trés prés du mur

    sans oublier sa Yiddish Mame, sanctifiée dans trois jours,le 15 aout ce sera l’ Assomption…… par quelque deux ou trois milliards de chrétiens…………..CA LAISSE BOUCHE BEE !!!!

  8. ray dit :

    https://pbs.twimg.com/media/E8cLvWzXIAMV1e9?format=jpg&name=medium

    Samuel goujon… Ils sont partout ! Oui. Y compris dans le c. de sa mère…

  9. Belitos dit :

    Parfois je me demande si l’invasion par des peuples du tiers monde qui vont tout détruire n’est pas la vengeance qu´on aurait du faire si on pensait pas au veau d’or

  10. Yaacov dit :

    Et bien
    Ça fait plaisir de voir tous ces feujs élus et honorés dans divers ministères , mairies et autres administrations de la république
    C’est une petite minorité qui grandit la France
    Liberté égalité fraternité

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *