Cannes : des policiers attaqués au couteau dans leur voiture, l’assaillant a été neutralisé par balle, il a agit « au nom du Prophète » Mahomet

By  |  10 Comments

Par Alexandra Gonzalez avec Florian Bouhot
Les fonctionnaires n’ont pas été blessés. Le pronostic vital de l’agresseur est cependant engagé.
Des policiers ont été agressés à l’arme blanche devant le commissariat central de Cannes ce lundi matin, ont indiqué Gérald Darmanin et David Lisnard, le maire de la commune.
Visé par un coup de couteau, un des fonctionnaires a été protégé par son gilet pare-balles, a appris BFMTV de source policière. Le suspect, lui, a été « neutralisé », a précisé le ministre de l’Intérieur. Son pronostic vital est à cette heure engagé.
Il était environ 6h30 quand l’homme, non identifié à ce stade, est arrivé devant le commissariat de Cannes. Il a ouvert la portière du véhicule de police garé devant, dans lequel se trouvaient trois policiers.
Selon nos informations, le suspect a porté un coup de couteau au policier au volant, en tenant des propos au nom du Prophète. Puis il a fait le tour et tenté de poignarder un deuxième fonctionnaire à bord. Le troisième a fait usage de son arme.
« Il n’y a pas de décès et les circonstances de l’attaque sont en train d’être élucidées », a détaillé David Lisnard sur Twitter.
Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice. Gérald Darmanin a annoncé qu’il se rendait sur place.
Alexandra Gonzalez avec Florian Bouhot

SOURCE

https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/cannes-un-homme-neutralise-apres-avoir-agresse-un-policier-a-l-arme-blanche_AN-202111080055.html

happywheels

10 Commentaires

  1. bensoussan jean joseph dit :

    j’espere que l’enquete interne concernant les conditions dans lesquelles le policier a grievement blessé cet »akbariste » se terminera avec les felicitations de sa hierarchie.à l’heure qu’il est,l’equipage de la voiture de police doit etre noyé dans la paperasse…Une belle leçon pour la racaille de cité,une aubaine pour le personnel politique,les experts,les blaireaux de tous poils, une très belle occasion de faire voir leur tronche à la television.Cordialement,joseph

  2. David dit :

    Le fou de dieu a reçu son remède, une injection de plomb, guérison rapide.

  3. joseparis dit :

    La bonne nouvelle c’est que les policiers sont en vie et non blessés. La mauvaise c’est que le nazislamiste soit encore en vie. Espérons qu’il décède rapidement. On économisera un procès inutile, et cela évitera de l’entretenir à vie dans une prison à nos frais.

  4. ok dit :

    il n’était pas un « prophète ».

  5. Franccomtois dit :

    Je suis toujours épaté de la maniere dont-ils s´y prennent pour nous imposer á nous barbare,la paix et l´amour,INCROYABLE!!!!
    Vu leur conception de la paix et de l´amour,finalement je préfere rester un barbare ☺.
    Un film á voir ou á revoir:
    -LA VIE DE BRIAN – Film Bonheur(bande-annonce):
    https://youtu.be/dxrLFiWaglw

  6. Lucka Schenko dit :

    le fou-taré devenu fou-furieux parce que il a entendu la voix de son psychiatre le Dr Allah qui l’a commandité de tuer et d’assassiner au nom de Muhammad son psychologue-prophète

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *