CONTRE LE TERRORISME , le RETRAIT DE LA NATIONALITE EST UNE MESURE DE BON SENS

By  |  9 Comments

Si il est une chose que craignent des émeutiers arabes possesseurs de la nationalité israélienne est de perdre celle-ci.
Ils savent parfaitement que la vie en Israel n’a rien à voir avec celles de leurs frères qui vivent sous le régime corrompu de Ramallah. A notre connaissance nous n’avons pas de vu de mouvement de la population arabe israélienne vers les territoires administrés par l’Autorité palestinienne.

Comme jamais nous n’avons vu de citoyens de l’Allemagne de l’Ouest démocratique souhaiter aller vivre sous la dictature communiste de l’Allemagne de l’Est.

Le Premier ministre Benyamin Netanyahu a proposé une loi qui – si elle est adoptée – verrait la citoyenneté révoquée pour tout israélien qui appelle à la destruction de l’Etat d’Israël.

Netanyahu a fait cette annonce après avoir déclaré plus tôt samedi qu’ilaugmenterait les mesures pour arrêter le cycle continu de violence à Jérusalem, Judée et Samarie après des attaques multiples.

« Israël est un état de droit. Nous ne tolérerons ni les troubles ni les émeutes. Nous agirons contre ceux qui lancent des pierres, barrent des routes et appellent à la création d’un Etat palestinien à la place d’Israël. Ceux qui ne respectent pas la loi israélienne seront sévèrement punis », a écrit Benyamin Netanyahou sur sa page Facebook.

Les exemples récents de révocation de la citoyenneté ont principalement tourné autour de l’inscription à des groupes terroristes. En décembre, hystérie dans le monde entier au cours d’un nombre croissant de musulmans radicaux d »Europe de l’Ouest notamment britanniques

.

Cette requête a été déposée après que trente Arabes israéliens ont révélé d’avoir rejoint ISIS depuis le mois dernier .

Cette mesure qui mériterait d’être reprise en France notamment envers les fanatiques djihadistes ne fait pas partie des propositions de l’UMP ou du le PS.

happywheels

9 Commentaires

  1. Laurent dit :

    Il aurait fallu le faire depuis longtemps en commençant par Tibi, Zoabi, Sand, Enderlin et tous les traitres, Juifs, Arabes ou autres…

  2. claude dit :

    Le probleme est que nos dirigeants actuels n’ont rien dans le pantalon… Il faut oté la nationalité au bi-nationaux et pour les français ré-instauré la peine d’indignité nationale mise en place en 1944.

    wiki:

    « L’indignité nationale est punie de la peine de la « dégradation nationale », à perpétuité ou à temps (cinq ans et plus). La dégradation nationale entraîne la mise au ban du condamné. Il perd bon nombre de droits :
    exclusion du droit de vote,
    inéligibilité,
    exclusion des fonctions publiques ou semi-publiques,
    perte du rang dans les forces armées et du droit à porter des décorations,
    exclusion des fonctions de direction dans les entreprises, les banques, la presse et la radio, de toutes fonctions dans des syndicats et organisations professionnelles, des professions juridiques, de l’enseignement, du journalisme, de l’Institut de France,
    interdiction de garder ou porter des armes.

    Le tribunal peut ajouter des interdictions de séjour et la confiscation de tout ou partie des biens. Le versement des retraites est également suspendu. »

    D’autres mesures comme la privation de droit logement social, de toutes prestations sociales, etc… drvraient etre prise.

    • jacqueline dit :

      vous avez raison nos dirigeants manquent de réactions énergiques , et laisse faire …ils sont bien trop laxistes où alors c’est que ça les arrangent , comme ici en France c’est leur électorat qui est en jeu !!
      il faut retirer la nationalité française à tous ceux qui sont parti faire le Djihad et ceux qui diffusent la haine comme dieudonnée et tous les antiJuifs qui ont sont comme lui .. dommage que Cayenne
      n’existe plus pour y mettre toutes les racailles qui font fait le pogrom à Sarcelles et à Paris

  3. yaavov dit :

    excellent projet et necessaire
    sera t il realisable la j ai un doute certain
    une bataille juridique a l horizon

    • claude dit :

      Volià pourquoi il faudrait remettre a l’ordre du jour l’indignité nationale car si ont peu ôté la nationalité française a des bi-nationaux ou des naturalisés il est impossible de le faire pour un « Français ». L’ONU (saloperie de machin, c’est mon opinion) interdit de créer des apatrides…

  4. Laurence dit :

    Bravo , BRAVO, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Gozou dit :

    Israel on l’aime ou ont la quitte..la france idem..ceux qui casse ou agresse ont les met sur un bateau et on le coule..

  6. Debby dit :

    @Gozou :

    Bien dit ! 😉

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *