COTES D’ARMOR-De nouveaux tags antisémites à Saint-Quay-Portrieux

By  |  2 Comments

Pour la seconde fois en un mois, des tags à caractère antisémite ont été découverts à Saint-Quay-Portrieux (22). Plainte a été déposée par la commune.
À la veille de ce week-end des 1er et 2 juin, de nouveaux tags à caractère antisémite ont été découverts à Saint-Quay-Portrieux, plus précisément dans le haut du parc de la Duchesse-Anne, en contrebas des immeubles des Martourets. Alerté samedi après-midi, le maire Thierry Simelière a signalé les faits à la gendarmerie, le dépôt d’une plainte est en cours ce lundi, après constat des faits par la police municipale.

happywheels

2 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Je ne comprends pas ce que vient faire le Congo là dedans ?

  2. Franccomtois dit :

    Free Congo,de l´humour noir 😁!

    H.S
    Le site de la LDJ n´est pas Fdesouche(ce n´est pas une critique 😁) je sais,mais lá,vous allez pouvoir constater á quel point la France touche le fond,triste quotidien du francais pas fortuné:

    -Le Parisien
    144.5K Abonnés
    « Elle lui a coupé la route » : une automobiliste agresse au couteau une mère de famille après un refus de priorité
    Article de Le Parisien • 1 h • 2 min de lecture

    « Aurélie est passée près de la mort. » Cette mère de famille circulait au volant de sa voiture mercredi 29 mai dans une zone commerciale d’Orange (Vaucluse) lorsqu’une autre conductrice lui a refusé la priorité. « Une femme a déboulé, lui a coupé la route et a failli lui rentrer dedans », confie Damien, le mari d’Aurélie au Dauphiné Libéré. Surprise, Aurélie a alors pilé et klaxonné pour dénoncer le danger de la situation.

    Cette incivilité au volant ne s’est pas arrêtée là. La conductrice qui a coupé la route est ensuite sortie de sa voiture, visiblement « pour en découdre », selon Damien. Le ton est monté et les deux femmes se sont invectivées violemment. « Et puis, l’histoire est devenue complètement folle », poursuit-il. La conductrice en tort a saisi un couteau, de type Opinel selon le quotidien régional, dans sa voiture. « Elle a poignardé mon épouse au niveau de la tête », affirme Damien.

    Condamnée par le tribunal
    La jeune femme a échappé au pire et s’en est sortie avec une plaie de 10 cm sur le haut du crâne. Le tout, sous les yeux de ses deux petites filles, âgées de 7 et 10 ans, assises à l’arrière dans la voiture. « Ma fille de 7 ans était en larmes. Elle pensait que sa mère était morte », témoigne Damien arrivé sur les lieux peu après. L’aînée, très marquée, fait des cauchemars depuis et refuse de monter à l’avant du véhicule. Aurélie, encore sous le choc, a pu reprendre le volant malgré un important traumatisme psychologique.
    L’agresseuse a été condamnée à douze mois de prison dont huit avec sursis et quatre sous un bracelet électronique, rapporte Le Dauphiné. Le couple ne devrait pas faire appel, faute d’avoir les moyens de se payer un avocat, regrette-t-il. Une audience est prévue en octobre au tribunal civil afin de déterminer d’éventuels dommages et intérêts. « On ne veut pas d’argent. On veut juste que justice soit rendue », réclame Damien.
    😡
    « L’agresseuse a été condamnée à douze mois de prison dont huit avec sursis et quatre sous un bracelet électronique, rapporte Le Dauphiné. »

     » Le couple ne devrait pas faire appel, faute d’avoir les moyens de se payer un avocat, regrette-t-il. Une audience est prévue en octobre au tribunal civil afin de déterminer d’éventuels dommages et intérêts. « On ne veut pas d’argent. On veut juste que justice soit rendue », réclame Damien. »

    🤮 Á vomir,ce pays est sans dessus-dessous,oui il faut qu´en France les gens se déplacent en masse pour voter RN,dernier espoir avant que cela n´empire.
    Antisémitisme galopant,délinquance au zénith,une misere qui n´a rien á envier au tiers-monde et rien ni personne pour arrêter ces merdes 😡!

    -OBERKAMPF – La Marseillaise
    https://youtu.be/i1ORXrQ6r9k

    -Ô France, Ma France – West Side Boys
    https://youtu.be/zqwtNuRnR8g

    Bon serieusement,une pensée pour le Congo,colonisé par les congolais 😔😢

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *