Coup de gueule d’Albert Chennouf-Meyer

By  |  2 Comments

Il y a 3 semaines, la police de Nîmes, a mis la main sur un nazislamiste qui détenait 50 drapeau DAESH, des téléphones portables, des chéquiers, des adresses de personnes partis en Syrie …etc.
Dans un 1er temps, il a été laissé libre mais le parquet de Nîmes a interjeté appel. Le nîmois a été rejugé et une incarcération a été requise. Le problème, ce malfrat a pris la fuite. Bravo Taubira! Jusqu’à quand les français vont permettre ce genre de fautes qui permettent de tuer nos enfants? Jusqu’à quand nos policiers accepteront de risquer leur vie en remettant à la justice un dangereux jihadiste pour le retrouver une heure après dehors et libre? Stop à l’incompétence, Hollande démission!

Il y a 23 jours article du MIDI LIBRE
http://www.midilibre.fr/2015/11/25/nimes-des-drapeaux-prohibes-retrouves-lors-d-une-perquisition,1247757.php

Une soixantaine de drapeaux ont été retrouvés, lundi, lors d’une perquisition réalisée à Nîmes par l’antenne d’Avignon du SRPJ de Montpellier. Il pourrait s’agir d’une soixantaine de drapeaux d’une organisation terroriste. Le suspect a été placé en garde à vue. Il ferait l’objet d’une fiche « S ».
Une soixantaine de drapeaux ont été découverts lors d’une perquisition administrative réalisée ce lundi à Nîmes dans le quartier du Mas de Mingue. Il s’agirait de fanion ou de drapeaux qui seraient en lien avec une organisation terroriste. L’information selon laquelle il s’agirait de drapeaux en lien avec l’organisation Al Qaïda n’est pas confirmée officiellement par les autorités. Cependant, la décision de placement en garde à vue de cet homme laisse penser qu’il s’agit de drapeaux prohibés et que des infractions peuvent lui être reprochées.
Fiche « S »
Le profil de cet homme n’a pas été révélé mais il semble qu’il fasse l’objet d’une fiche « S » qui le désigne comme pouvant intéresser les services d’enquête pour sa proximité ou son intérêt pour l’islam radical. Il pourrait aussi être en relation avec d’autres personnes également fichées « S ». Ce suspect pourrait faire l’objet d’une mise en examen.

happywheels

2 Commentaires

  1. capucine dit :

    TAUBIRA DEMISSION ! Hollande et son gouvernement démission pour incompétence et amateurisme , ils sont incapable d’assurer la sécurité des français et la justice de mettre en prison les islamistes djihadistes qui sont dangereux pour toute la population française !!
    une fois parti pour la syrie les djihadistes doivent être déchu de la nationalité française et interdit au droit au retour sur le sol français!!
    Ah mais non , Valls va leur faire construire des infrastructures pour les déradicaliser ..et en plus il a encore fait une reculade pour la déchéance de leur nationalité ???.encore de l’argent des contribuables de foutu en l’air …ça ne servira à rien !!

  2. Voir sur F.desouche, l’Etat accusé de faute lourde pour avoir tardé à diffuser le portrait robot de Coulibaly.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *